Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

En fait je suis un peu perdu: http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=LG%2FOptimus+2x+%28P990%29%2FROMS%2FDjangoManouche+ROM%2F1.2%2F1.2ROMS

Quel fichier prendre ? Vous recommandez quel Kernel ? Sachant qu'avec le HPSR j'ai des reboots intempestifs.

Merci d'avance.

Prends celle ci http://www.xdafileserver.nl/Files/LG/Optimus%202x%20(P990)/ROMS/DjangoManouche%20ROM/1.3Beta/DjangoManouche1.3AromatherapyBeta15.zip

C'est la 1.3b15 avec Aroma ! C'est du bonheur, du flashage jusqu'à l'utilisation :)

Sent 2X faster with my LG

Merci pour la recommandation, j'ai pris le kernel stock , c'est le meilleur choix ?

Le kernel stock est vraiment bien !

Après tu peux test GuesteKernel1.7 pour une meilleure fluidité, mais la différence n'est pas flagrante

Utilise la fonction Root/ICS pour désactiver le data ;)

Merci ^^ (étrange car avec la rom stock et les différentes miui je n'avais pas eu besoin de changer le paramètre)

Sinon, pour le moment, la batterie semble retrouver une bonne durée de vie... du coup ce qui commence à me faire drole c'est l'écran de dévérouillage... il y aura juste à prendre un autre locker

Vous avez réussi à faire fonctionner DSP Manager ? Je me suis récolté que des FC, du coup je l'ai viré. :emo_im_undecided:

Quand Volume+ et DSP sont installé, ça FC ;) Il est impossible d'avoir les 2 en même temps, ils se font la guerre !

Vous avez essayé la bêta 1.3?

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Laquelle ? :P

Si tu parles de la 15, pas encore, mais la 12 ouais ... Et franchement, on dirait pas du tout que nous sommes en ROM Stock !

J'ai test la bêta 15 avec le kernel stock. C'est vrai que c'est vraiment fluide avec sslauncher. Est ce grave un baseband v10d avec un ril v20c? Merci

J'ai test la bêta 15 avec le kernel stock. C'est vrai que c'est vraiment fluide avec sslauncher. Est ce grave un baseband v10d avec un ril v20c? Merci

Tant que tu ne mets pas de RIL V10X (X=lettre au pif) c'est bon! ;)

Encore une question et je vous laisse tranquille.

Marsou77, puisque que c'est une ROM de base LG, penses-tu qu'il soit possible dy installer l'application météo avec l'animation d'origine ?

J'aime bien les questions!

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis... pour avoir l'anim il m'semble qu'il faut que l'apk soit dans system/app et installé par CWM... mais pas sur, a verifier :)

Bonjour à tous,

• Activateur et désactivateur Compcache. (ne me demandez pas ce que c'est) :emo_im_undecided:

Compcache est un systeme de compression de la RAM qui permet d'en avoir virtuellement plus. Ça peut être pratique lorsque l'on est un gamer sur smartphone pour répondre a un message et revenir aussitôt sur le jeu! (Ce n'est qu'un exemple ;))

Invité El-Demoniiiak

Après avoir utilisé le pack deluxe de transformation, ma ROM s'est retrouvée en 1.3 alors qu'elle est en 1.2 normalement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...