Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

Après avoir utilisé le pack deluxe de transformation, ma ROM s'est retrouvée en 1.3 alors qu'elle est en 1.2 normalement...

Rassure toi, elle est toujours en 1.2! C'est juste que le pack de theme contient le build.prop de la 1.3 vu qu'a la base on l'utilise pour la 1.3 ;)

Sent 2X faster with my LG

J'a installé cette rom depuis qu'elle est passé en Aroma, j'avais d'abord installé avec un ram management multitasking, mais c'était ignoble, lent, bugué, pour que mon htc magic en 1.5 .... Je pensais retourner en ICS, mais j'ai tenté une dernière fois en free ram/gaming, et c'est un plaisir.

J'aurai juste une question pour les freemobiliens, on active comment l'itinérance nationale, parce que désormais je n'ai que l'itinérance normal, mais pas nationale, ce qui fait que quand j'ai plus le réseau free dispo, il ne passe pas sur le réseau orange et donc j'ai plus de connexion data....

EDIT: Le crétin que je suis, pas l'internationale, la nationale..... :emo_im_lips_are_sealed:

Mais merci Biba, ça pourrait tjrs m'être utile ^_^

Modifié par Tamiel

Salut les gars!

Bon je sais pas si vous suivez le forum O2X sur XDA, mais en ce moment c'est la guerre...

Les topics de Spica ont été fermés pour non respect des règles du forum, balancé aux modos par Stefan. Dans un mouvement solidaire (?), Carburano a décidé d'arrêter le dev' de sa ROM..

Mais Civato a mis a jour sa ROM, que j'ai en ce moment, et avec le kernel stock LG, je fais 1000 points de plus sur Antutu que sur la Django1.3b16 + SS12 de Spica...

Biensur j'espère qu'il y aura un traité de paix bientôt et que Carbu pourra continuer le dev' de sa ROM...

Tu n'as pas la 1.2 que je la mette provisoirement sur ma BOX, avec la 1.3 que j'ai, comme ça je modifie le lien du topic le temps qu'ils aient fini de s'égorger.

De cette manière, ceux qui sont intéressés pourront toujours télécharger une des deux ROM. ;)

Si tu est OK envoie-la moi par MP.

Tu n'as pas la 1.2 que je la mette provisoirement sur ma BOX, avec la 1.3 que j'ai, comme ça je modifie le lien du topic le temps qu'ils aient fini de s'égorger.

De cette manière, ceux qui sont intéressés pourront toujours télécharger une des deux ROM. ;)Si tu est OK envoie-la moi par MP.

Non je ne l'ai pas :( J'ai juste la 1.3b16...

Bon, Is2003 a retrouvé le lien direct sur le serveur pour la 1.2 et tout ce qui va avec, un grand merci à lui.

Perso j'ai la 1.3 beta 15, mais il a la 17 donc il va surement me la poster et je ferai une autre MAJ du post 1

Il est ou El-Demoniiiak ? Il fait chier, il était entendu qu'il devait assurer le support de ce topic. :angry:

• Like 1

Bon, Is2003 a retrouvé le lien direct sur le serveur pour la 1.2 et tout ce qui va avec, un grand merci à lui.

Perso j'ai la 1.3 beta 15, mais il a la 17 donc il va surement me la poster et je ferai une autre MAJ du post 1

Il est ou El-Demoniiiak ? Il fait chier, il était entendu qu'il devait assurer le support de ce topic. :angry:

Ah c'est bien ça!

Je peux t'aider à maintenir le topic s'tu veux :)

Mais tu m'aides déjà, c'est quand même toi qui fait le support depuis le début, que voudrais-tu faire de plus ? :)

Alors sur le post 1, j'ai mis en plus le lien de la 1.3 beta 18, uploadé par carburano et que Is2003 s'est prit la tête à trouver, nous pouvons le remercier une nouvelle fois.

Beta 18??? C'est bon ça! Merci les gars :)

En attendant je reste sur la ROM de Civato superchargée a 100%, je crois que niveau fluidité, y a rien qui la bat !(Stock kernel, je tiens a préciser). CM7 fait pâle figure de ce côté...

J'vais quand même DL la b18, au cas où qu'elle disparaisse

@all

Pouvez vous me dire si vous avez ce bug sous Django/Stock V20Q :

1-Passer en 3G (Coupé le wifi donc :P)

2-Activer le GPS

3-Attender d'être connecté à Google (Les icones passent en vert sur le thème LG)

4-Lancer une app qui utilise le GPS

Dîtes moi si votre 3G se deconnecte et se reconnecte instantanément (Passe du vert connecté au blanc non connecté, avant de revenir au vert connecté)

Pour ma part ce bug m'arrive sur la Django et la Stock V20Q, mais pas sur celle de Civato...

Invité El-Demoniiiak

Je suis là Biba, ne t'énerve pas :)

Pour ma part je suis retourné sur la dernière nighly de CM7.

J'ai la 1.2.1 EXT3 Stock Kernel si vous voulez :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...