bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Non je pense que ça ira, Is2003 a retrouvé les liens et je pense qu'à part un thème ou deux tout y est, regarde au post 1 et dis-moi s'il manque quelque chose d'important, si toutefois ce n'est pas trop de demander. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tout y est effectivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @allPouvez vous me dire si vous avez ce bug sous Django/Stock V20Q : 1-Passer en 3G (Coupé le wifi donc :P) 2-Activer le GPS 3-Attender d'être connecté à Google (Les icones passent en vert sur le thème LG) 4-Lancer une app qui utilise le GPS Dîtes moi si votre 3G se deconnecte et se reconnecte instantanément (Passe du vert connecté au blanc non connecté, avant de revenir au vert connecté) Pour ma part ce bug m'arrive sur la Django et la Stock V20Q, mais pas sur celle de Civato... Sent 2X faster with my LG Personnes? :( Ça prend 2 secondes... Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui ça le fait pour moi aussi, mais bon, ce n'est pas dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour tout le monde, je voulais simplement savoir quelle différence il y a entre la 1.2 et la 1.3.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 la 1.3 est une beta donc avec tout ce que ça implique. Perso je suis en train de tester la 1.3 beta 18 et franchement, ça tourne nickel : pas de FC, pas de bugs et aucune donnée perdue. à voir sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ouais ok je viens d'installer la 1.3 et je confirme pas de FC ni rien vraiment satisfaisant!! Edit: après qq temps sur cette ROM j'ai un petit souci... Je ne trouve pas d'appli musique.. C'est normal? Modifié 4 juin 2012 par ad_78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Bonne nouvelle la guerre des développeur et terminer le poste de carburano sur XDA est de nouveau ouvert et il nous à sortie la 1.3 RC1 http://forum.xda-dev...d.php?t=1410662 lien vers la rc1 : http://www.xdafilese...ouche ROM/1.3RC edit : upload en cours ..... Modifié 4 juin 2012 par ls2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonne nouvelle la guerre des développeur et terminer le poste de carburano sur XDA est de nouveau ouvert et il nous à sortie la 1.3 RC1http://forum.xda-dev...d.php?t=1410662 lien vers la rc1 : http://www.xdafilese...ouche ROM/1.3RC edit : fichier corompu Il est cours d'upload, c'est normal.. Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouais ok je viens d'installer la 1.3 et je confirme pas de FC ni rien vraiment satisfaisant!!Edit: après qq temps sur cette ROM j'ai un petit souci... Je ne trouve pas d'appli musique.. C'est normal? Oui il n'en a pas mis de base, mais dans l'aroma tu peux choisir celui de LG Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Il ont fini de s'entretuer, il ne me reste plus qu'à remettre le topic à jour. Punaise, 415 Mo la 1.3RC, elles prennent de l’embonpoint ses ROMS au carburano. Modifié 7 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) passage de la nova HD ICS à la manouche : c'est aussi rapide .... par contre canalplus ne marche pas : une idée... ca charge pas la video... Modifié 5 juin 2012 par windmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 personne à la manouche et peut installer l'appli canalplus pour tester...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Post mis à jour. ;) Avec cette appli, tu n'as pas besoin d'être abonné à Canal+ ? Si non post le lien et je testerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 c est gratuit et l appli est sur le marquet si tu peux tester cela m arrange...merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @bibafranck : Non pas besoin d'être abonné... enfin pour accéder aux contenus "en clair" (ex : SAV, Bref, Le grand journal, les guignols, etc...) Pour accéder à toutes les chaines, là il te faut un abonnement... ou celui de quelqu'un de ton entourage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Déjà la RC2? Ca va très vite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Il faut que je me crève le *** à chercher sur le Store alors ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bibafranck : si tu trouves l'appli je suis intéressé ! j'ai cherché sur le store en tapant canal+ et canalplus. En dehors des guignols et de groland, j'ai rien trouvé de plus. Windmanu, si tu peux nous aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 salut kasbonbon, tu lance l' appli et tu essaye de voir les emission en clair : si tu peux faire ce test c 'est coooool car j'aime bien la rom mais j'ai pas canal dessus... manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 justement, tu la trouve où cette appli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tapez "canal" sur le Play Store. La première app... (je suis sous CM 7.2 RC3 provisoirement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 la première appli se nomme zapitnow. Si c'est bien ça, j'ai testé et j'arrive à lire les vidéos de canal + dessus. pas trop mal comme appli (au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Canal+ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.android.canal Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah oui je comprends pas votre soucis non plus, moi je l'ai directement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.