sg26 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Perso, je suis passé par htccode, cela m'a couté 20$ et cela a fonctionné sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, Je m'apprete à passer une commande pour le deblocage de mon HTC Desire ... Quelqu'un a déjà utilisé ce site ? Je suis assez mefiante de tout ca sur internet :( http://www.deblocage-htc.com/FR/debloquer+HTC+Desire.php Ils parlent de 2 minutes seulement pour avoir le code ???? Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Va sur Ebay, c'est moins cher! http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390165671454 Modifié 24 septembre 2010 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Le lien que tu me donnes c'est pour Blackberry ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 http://cgi.ebay.ca/Unlock-Code-4-T-Mobile-HTC-HD2-MyTouch-3G-Fender-Desire-/390189432315?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item5ad91a3dfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 http://cgi.ebay.ca/Unlock-Code-4-T-Mobile-HTC-HD2-MyTouch-3G-Fender-Desire-/390189432315?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item5ad91a3dfb Déblocage effectué hier via le lien ci-dessus pour HTC desire tout récent (10 jours), aucun soucis, contact par mail rapide et efficace, coût 20$ soit une petite quinzaine d'€uros, je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, j'ai utilisé le lien pour le vendeur ebay et je dois dire que le service est parfait. J'ai reçu rapidement un code de déblocage qui a fonctionné. Cout de l'opération : 14 dollars (environ 10 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ben d'apres les infos, je croyais qu'ils étaient tous en prison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano27 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Je viens juste d'acheter un Htc Desire chez orange (grrrrrrrrr) et donc j'ai fait comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté le code par Ebay. Ca prend environ combien de temps pour qu'il donne le code après le mail envoyé ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ya des centaines de vendeurs sur Ebay qui proposent ce service (voire plus..), donc X possibilités ! Vois ce qui est dit dans son annonce et envois lui la question via la messagerie de la baie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano27 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oui je lui ai envoyé un message, sinon le vendeur c'est akshon_corp J'espère que je vais pas devoir attendre tout le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrogoth Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, voila mon experience, j'ais acheté un HTC Desire occasion (quasi neuf) bloqué orange il y a environs une semaine, et comme vous avez conseillé www.déblocage-enligne.com je me suis adressé à eux, à ce jour (environs une semaine après) j'attend toujours mon code, j'ais aussi essayé une solution sur ebay, qui n'a pas abouti, j'ais été remboursé ... bref, j'en ais eu marre j'ais testé un dernier site en me disant que si celui ci ne fonctionnait pas, je revendrais le téléphone pour en acheter un débloqué, j'ais essayé www.htccode.com, la bas on peut contacter quelqu'un par tchat, j'ais contacté un gars, et mon téléphone était débloqué 3 minutes après, moi je dis chapeau www.htccode.com, j'ais déjà envoyé 3 messages à www.déblocage-enligne.com, je n'ais pas encore eu une seule réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmiau2004 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai testé HTCSIMUNLOCK. Apres 2 commandes de codes, tjrs pas de reponse de leur part, sauf un lien vers une pub pour jailbraker l'Iphone. Donc conseille, nu'tilisez surtout pas ce site, c'est une vraie arnaque. J'ai demandé un remboussement à Paypal. J'attends de voir ... Pouvez vous me recommander un site serieux pour desimlocker un HTC Desire locké Orange ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexion Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pas dans mon genre de faire de la pub sur les forum, mais je vais faire ça plutôt en témoignage. J'ai longtemps cherché le site le moins cher pour faire débloquer mon HTC Desire orange acheté d'occasion. J'ai vu que sur ebay c'était le moins cher, mais il (akshon_corp) ne le fait plus ? Je lui ai posé la question ce matin mais avec le décalage horaire, il ne l'a peut-être pas encore vue. Impatient j'ai décidé d'aller voir ailleurs et après avoir vu souvent des prix > à 20€, j'ai vu htccode.com pour 20$ (14€) Ils demandent d'installer un programme, moi j'aime garder ma machine propre donc j'ai directement demandé en live sur leur Tchat et wow soit j'ai eu de la chance ou je ne sais pas, mais je l'ai eu en à peine 5min. Paiement paypal, confirmation en direct puis j'ai reçu mon code par email ! :cool: Ensuite je ne garanti pas que ça fonctionne pour tout le monde, mais en tout cas moi ça l'a fait ! Par contre je ne lui ai pas demandé, mais j'imagine qu'ils ne parlent pas français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) bonjour est ce que rooté un smart phone est moins compliqué que de le débloquer ? merci d'avance Modifié 2 décembre 2010 par personne06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesireBE Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui débloque les HTC Desire, de confiance, très rapide, et pas chère? (Note: mon HTC date de Septembre). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour est ce que rooté un smart phone est moins compliqué que de le débloquer ? merci d'avance Ta question ne veut rien dire. http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Root_.28emplacement.29 http://www.6ma.fr/lexique/informatique/desimlockage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesireBE Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'y crois pas, j'étais très septique à trouver un site de confiance pour débloquer mon htc mais j'ai utilisé HTCimeiUnlock.com et j'ai reçu mon code en 3minutes. J'suis sur le ***... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ba pour moi aucun probleme à ce niveau la. J'habite à côté de la suisse et tout les tels sont débloqué d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 HTCCode a augmenter le prix a 35$! Donc si vous connaissez un site sérieux, faite moi signe svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilousound Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello, j'ai fait débloqué mon htc desire dans une boutique (25€), et comme une andouille, je n'ai pas demandé le numéro avant de m'en aller... :-s J'aimerai faire la mise à jour 2.2, mais j'ai peur que ça me fasse sauter le désimlockage... Et si un jour j'ai besoin de faire un reset d'usine, idem... Donc ma question est: y'a t'il un moyen, un endroit, une commande, pour retrouver ce code de désimlockage qui a été entré? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @lilousound Ne t'inquiètes pas, le desimlockage est définitif, même un reset usine ne te le remettra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilousound Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ah cool!!! Merci pour l'info!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour. j'ai un petit problème : Orange vient de me fournir mon code à 8 chiffres pour débloquer mon Desire. Mais quand je le démarre avec ou sans sim il me dit qu'il n'y a aucune sim... Et rien d'autre. Pas d'endroit ou entrer le code... Any Idea ? c'est un Desire ex-Orange avec maintenant la rom d'origine HTC 2.29.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Normalement si tu met une carte SIM Bouygues ou SFR il devrait te demander ce code ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.