djeman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je t'avais prévenu que le kernel était séparé, c'est sur c'est pas pratique mais ça me permet de ressembler un peu plus à l'original en évitant le patch générique. Ca ne dépassait pas le logo motorola car tu as un kernel pour cyanogenmod installé sur ton téléphone. PS: Avec une vrai sdcard on peut y acceder direct dans le recovery : Mounts & storage -> mount usb mass storage -> mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 ok merci mais lorsque on met le kernel officiel, on peut revenir a la rom neutrino ? la rom neutrino a son kernel integré au fichier zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui la neutrino a son kernel dans le zip, le problème des 2 kernels possibles ne peut se poser que sur les roms motorola. Et comme je te l'ai dit il existe un patch universel mais ça c'est un choix personnel et j'ai préféré ne pas le mettre. Tu verras ma rom avec son kernel c'est comme l'original en apparence mais ça fonctionne un peu mieux et c'est 100% stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.