Aller au contenu

question rom origine


Recommended Posts

Je t'avais prévenu que le kernel était séparé, c'est sur c'est pas pratique mais ça me permet de ressembler un peu plus à l'original en évitant le patch générique.

Ca ne dépassait pas le logo motorola car tu as un kernel pour cyanogenmod installé sur ton téléphone.

PS: Avec une vrai sdcard on peut y acceder direct dans le recovery : Mounts & storage -> mount usb mass storage -> mount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la neutrino a son kernel dans le zip, le problème des 2 kernels possibles ne peut se poser que sur les roms motorola.

Et comme je te l'ai dit il existe un patch universel mais ça c'est un choix personnel et j'ai préféré ne pas le mettre. Tu verras ma rom avec son kernel c'est comme l'original en apparence mais ça fonctionne un peu mieux et c'est 100% stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...