Aller au contenu

Galaxy S SCL GT-I9003

Extasine

Recommended Posts

Bonjour, j'avais le galaxy S GT-i9000 mais il est tombé en panne, mon assurance ma renvoyé le SCL. Je voudrais savoir, car sur le forum je n'est pas trouvé de rubrique pour ce téléphone précisément, si les ROM du i9000 était compatible au i9003.

Merci de vos futurs réponses.

• 3 months later...

Salut a tous.!! moi je suis nouveau en tout se qui est android. et je posséd un galacy s gt-i9003..

a chaque foi que je le connecter avec kies sa nem'afiché rien a par tout en bas a droit gt-i9003 connécter alors que rien ne c'est affiché...

j'ai eseyé de le mettre a jour avec odim mais je lais fait avec un freamwear i9000 maintenant mon phone de demare plus ni occun bouton ne fonctionne.... besoin d'aide SVP

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...