AstonV Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour AstonV,Je suis nouveau, n'ai pas de compte Google, et recherche les dernières versions apk des applications suivantes: Pages jaunes, BarcodeScanners. Pourriez vous me les envoyer? Merci Bonjour, Je n'ai pas les apk des applis en question, il y a surement un moyen de les extraire de son téléphone, mais je ne souhaite pas me lancer dedans. Peut etre sur google peut-on trouver tout cela. Pour télécharger des applis sans compte google, je pense qu'il est possible de passer par un market alternatif, par exemple en installant YAAM (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10006). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) N'oubliez pas W9 ,se loger , logic-immo ,goal.com ,zdnet ,Abrutis ,Ebay ,Dailymotion ,Journal du Geek , ou pour les demoiselle closer ou bien purepeople et E! Online Modifié 26 juin 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasmoi93 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 +1 pour le 118000 marche nickel sur le Désire,merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 A ma connaissance, LinkedIn n'a pas d'appli Android officielle. A retirer de la liste donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Euh j'ai voulu prendre Oui fm et Le parisien, et problème quand je scanne le Bar Code sa charge puis l'application n'est pas trouvé ... est ce que mon téléphone n'est pas compatible ou que l'application n'est plus dispo ?! Si j'ai pas Oui FM je vais cabler... Rrrr Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pour Oui fm telecharge Andro Radio. Toutes les radios de France y sont presente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Sortie de l'application officielle imdb (The Internet Movie Database). En plus dispo en français... que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 On est bien sur la communauté francophone Android? Dans ce cas vous pourriez mettre l'application de la Stib (société de transport Bruxellois) dans la liste :) http://www.stib.be/realtime_gsm.html?l=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 118000: testé et approuvé... mais avec un petit bémol. J'ai entendu dire ça et là que la redirection vers un n° était facturée (ex: je cherche M. Dupont, je clique sur son n°... et là c'est le drame). Le copié collé n'est pas possible. Quelqu'un pourrait confirmer ça ? Sinon, l'appli PagesJaunes fonctionne elle de la même manière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 le journal Le Soir (quotidien belge) a son application http://iphoneapp.lesoir.be/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 le journal Le Soir (quotidien belge) a son application http://iphoneapp.lesoir.be/ C'est vrai que cette appli est plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 L'application Crédit Mutuel. Un vrai plus pour moi. Rien a lui reprocher, vraiment complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elykar Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je n'arrive pas à trouver l'application Allociné sur le market. Existe-t-il un autre moyen de se la procurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pourtant l'appli AlloCine y est... Sinon, encore mieux "Première" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elykar Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Et tu tapes quoi dans le moteur de recherche du market? J'ai essayé Allocine, Allociné, AlloCine, mais il ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebio974 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonjour, jai le htc hero. excite t il un site ou je puisses discuter sur facebook en live comme si j'étais sur mon pc. merci de répondre ca serrait super cool, je cherche depuis plusieurs mois, impossible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, pour utiliser la messagerie instantanée de facebook, j'utilise Nimbuzz. moi je cherche un moyen de prendre le contrôle de mon pc depuis mon téléphone quelle application me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu as aussi trillian maintenant ou meebo... Gmote pout prendre le contrôle de ton pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Super merci, je lance le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnic Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) bonjours, j'ai un probleme sur l'appli facebook, quand je me connecte, ça me met : une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard. mais ça me met sa tout le temps :mad: que faire ??? Modifié 28 août 2010 par djnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Vu en feuilletant le journal l'express qu'on m'a prété : l'application android est dispo sur le market Sinon, l'application de la société générale a été annoncée. Sortie prévue fin novembre Modifié 11 septembre 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuK0w Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je pense que l'on peur également ajouter à la liste l'application Europe 1, assez bien faite avec podcasts et radio en live, ainsi que l'application Auto Plus, que le site a présenté le 29 septembre (https://www.frandroid.com/38975/lapplication-autoplus-sur-landroid-market/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je les aies mises, je connaissais pas Europe 1! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karagan66 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir, Je me permet de rajouter quelques applis, si elles ont étés citées, désolé ^^ - Google Maps et Google Earth sont officiellement de Google nan ? - Cosmopolitan - Adobe Reader - MSN Talk - Opera Mini - Pay Pal - Tele7 - TF1 News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 On peut aussi rajouter l'appli viadeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.