mgdes Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) salut phidie je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis dans le caca ,j'ai suivi un tuto je ne sais ou et je me retrouve avec une version 4.0.3 version d'image Acer_AV041_A500_RV03RC01_WW_GEN1 Numéro de build Acer_AV041_A500_1.031.00_WW8GEN1 Réf.de l'image FM.S14A0.00U voilà cette version ne me plait pas du tout ,je l'ai rooté mais je n'ai plus le CWM(recovery) et je n'arrive plus à l'installer pour restaurer la FLEXREAPER R13 ,peut tu me venir en aide ou une autre personne bien sur .Merci c'est RESOLU par moi même Modifié 2 mai 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour toutes discussions ou aides concernant les versions customs d'ICS, merci d'ouvrir un nouveau sujet, ce tuto concerne seulement la MàJ officielle ACER et sa méthode d'installation, merci de votre compréhension!!! Tapatalké depuis ma ACER Iconia Tab A500 (Android 4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 avec acer recovery installer tu peux choisir le recovery que tu veux installer. Attention si tu es passé sous bootloader ics, impossible de repasser sous une rom hc Fin du hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Cailluyere Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 MàJ depuis android 3.2.1 Réussie !!!! :D Welcome ICS ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Maj faite hier en suivant le tuto. Aucun problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rob d'acer Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, moi aussi je ne sais pas comment faire la mise à jours de android 3.2 à android 4.0 ICS sur ma tablette acer iconia tab A500. Sur des site ils disaient que la mise à jour allait se faire par vague du 19 au 27 avril et nous somme le 4 mai et je ne l'ai toujours pas. Merci de me répondre au plus vite S.V.P. J'aimerais bien avoir ICS :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ben lis le premier post .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rob d'acer Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ouais mais le problème c'est qui dit que c'est : soit > Acer_A500_7.014.01_041.203.01_COM_GEN1 soit > Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1 Et moi j'ai : Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le Rob d'acer. Comme expliqué au debut, bcp de personnes se trouvaient comme toi mais on a utilisé le fichier le premier fichier (7.014.14_041.203.01)et l'on a procedé comme decrit dans le tuto. Ca fonctionne tres bien et on est tous sous ICS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le rob d'acer : j'etait comme toi en Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 c'est a dire en android 3.2 et pourtant je suis bien passé sous ICS avec la mise a jour manuelle comme ecpliquer dans ce sujet par contre j'ai pris le deuxieme fichier pour faire ma mise a jour c'esta dire celui ci ; Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1 : http://cdn.acer.futuredial.com/Acer_...9_8ec8b991.zip Fait nous confiance cela marche bon courage pour ta maj tu verras il n'y a rien de bien compliquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rob d'acer Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci. Je vais essayer alors. Mais par contre, est ce que les applications qu'on a déjà elle s'enlèvent après la mise à jour ? Et est ce que il y a des nouvelles application avec I.C.S pour télécharger de la musique et des films ? Je crois que j'avais vu ça sur internet avec la samsung galaxy Tab. Merci de me répondre au plus vite ( j'espère ce soir ) pour que je demande à mon père si je peut le faire. :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, j'ai fait la mise à jour et ça s'est très bien passé donc merci pour le tuto. Par contre je suis un peu déçu je m'attendais à ça: C'est une autre ROM ? Car j'avais compris que c'était la officielle. Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais avoir cet anneau, ça m'arrangerais. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhyve Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci pour ce tuto mais quand j'essaye de telecharger la rom ICS mon ordi me dit que le fichier zip est corrompu, je l'ai telecharge deux fois et une autre fois sur un autre ordi et toujours la meme chose. Est ce que quelqu'un aurait un autre lien de telechargement. (desole pour le manque d'accents mais je suis en australie et l'ordi que j'utilise est en qwerty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai effectué le tuto à la lettre étant bloqué sous 3.2 (build Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 ) et tout à fonctionné impec' :) merci beaucoup ! Je suis maintenant en 4.0.3 build Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai fait la mise à jour et ça s'est très bien passé donc merci pour le tuto. Par contre je suis un peu déçu je m'attendais à ça: C'est une autre ROM ? Car j'avais compris que c'était la officielle. Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais avoir cet anneau, ça m'arrangerais. Merci d'avance. Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi et je suis bien décu... Quelqu'un à une solution ? Please ??? Modifié 13 mai 2012 par Rahanboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ben flascher une Flex les garçons voir ma signature: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 c'est pas possible autrement ? car j'avais pas prevu de la flasher... je croyais par naivete que c'etait comme ca par defaut. par contre actuellement lors du deverouillage j'ai le cadenas mais egalement l'appareil photo. y'a pas moyen de modifier et de remplacer par l'explorateur par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 désolé je sais pas je tourne toujours avec des rom custom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 slt,tjrs en 3.2 pas de maj ota Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 madin972 moi j'avais la meme que toi. j'ai tente le tuto page 1, car j'ai vu quelqu'un pour qui ca c'etait bien passe. y'avait donc pas de raison et en effet tous va bien. je suis juste decu par le faite que je puisse pas parametre le deverouillage, etc... car apparement faut changer de rom... j'y connais rien en plus !!! et si je dit a ma femme que je l'ai brique, je dort sur le palier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Rahanboy,slt,mais j'quoi plus que sa fonctione sa me dit fichier endommagé,et ta pris lequel sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 hello, il te suffit d'aller sur la page 1, telecharger le logiciel qui te servira a le decripter. et de telecharger la maj a cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1624908 quoi dire de plus... ? moi pas eu de souci... en dix petite minutes c'etait fait personne pour repondre a ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 c'est le fichier update.zip que je doit prendre?? STP Bin sa marche plus fichier endomagé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ben je sais pas quoi te dire moi !!! ca marche tout a l'h... essayes peut etre un peu plus tard, prob serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ok merci,c'est le fichier update.zip que je mais direct sur la carte sd??CELUI que j'ai telecharger sur le lien,ou bien je dois le decripter avant,et ensuite je le mais sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.