The-beni Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Kies me propose une nouvelle mise à jour pour mon galaxy S. J'ai déja la version 2.3.6 Celle-ci correspond a quoi ? (Tout est dans la pièce jointe ! ) Merci a vous pour vous réponses :) Modifié 27 avril 2012 par the-beni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Elle correspond au Value Pack :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 OH Merci :) Chouette alors je fonce dessus ;) Elle apporte beaucoup de choses? ( niveau des perfs entre autre...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui en effet, ce n'est plus le même modem deja Et ca apporte quelques éléments d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Est-ce que ce serait possible d'avoir des captures d'écran ? (et avec les plus de cette mise à jour) Histoire de ce mettre l'eau à la bouche, et oui nous pauvre français n'avons pas encore eu droit à cette mise à jour. Vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je n'ai pas de screen a proposer pour ma part, je suis sous rom custom ;) Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour,Est-ce que ce serait possible d'avoir des captures d'écran ? (et avec les plus de cette mise à jour) Histoire de ce mettre l'eau à la bouche, et oui nous pauvre français n'avons pas encore eu droit à cette mise à jour. Vous remerciant d'avance. Tu cherches sur ce forum lesz infos concernant l'installation de la XXJW4 et tu auras les screenshoots. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Au niveau graphique , il n'y a rien d'extraordinaire en plus... Ne vous attendez pas à une révolution :lol: , ce qui est le plus visuel est le changement du lockscreen. ( et encore ! en JVU , il était déjà là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 tu a quelle ROM ,une d’opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 non , une ROM nue , une JW4 classique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny38 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pourquoi moi mon Samsung Galaxy S GT-I9000 as le micrologiciel 2.3.3 et ne détecte pas d'autre mise à jour? sur Kies je vois ça: Version actuelle du micrologiciel : PDA:KG3 / phone-KG3 / CSC:KG3 ( BMC ) Dernière version du micrologiciel : PDA:KG3 / phone-KG3 / CSC:KG3 ( BMC ) Pourquoi me propose t-il pas la version 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Car il n'y a pas de mise à jours disponible en France tout simplement :rolleyes: . Samsung France n'a pas fait une seul mise à jours depuis la 2.3.3 qui date du 11/05/2011. Ça veut dire que le value pack pour les mobile nue acheté en France, il y a de grande chance qu'il ne le sorte pas non plus. Mais bon Samsung France c'est une belle équipe de bras cassés, juste bon à ramassé l'argent des consommateur rien de plus :D Odin et notre amis dans le pire des cas :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est totalement faux ce que tu dis la ! Avant de passer en rom custom, j'étais en 2.3.5 proposée par Kies !! A savoir que Kies a déjà proposé le value pack également J'ai l'impression que les demandes de MaJ sont tres aléatoires Mais pour ma part, je les ai eues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 SFR, Orange et Bouygues (?) ont tous les trois déployés une mise à jour vers Android 2.3.5 Donc si ton téléphone a été acheté chez un de ses trois opérateurs c'est normal que tu aies la mise à jour vers Android 2.3.5 avec Kies ! Contrairement au téléphone nu vu qu'à priori Samsung France n'a déployé aucune mise à jour. Tout est une question de CSC ! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Voila tout rst une question de CSC comme le précise Benoit. Et comme Je l'ai précisé dans la réponse mobile nu = CSC XEF en France vendu sans la surcouche moisi des 3 escro. Pour les mobile nu, il n'y a pas eu de mise à jours depuis la Gingerbread 2.3.3 qui et sortie le 11/05/2011. Il y a donc de forte chance qu'il ne sorte pas le.Value-pack 2.3.6 c'est se que ma déduction. A moin que Samsung se décide à se sortir les doigt du C... Car ça prend pas 1 ans juste pour modifier un malheureux CSC dans un fimware, il y en a pour 10 minute est encore je suis gentil sachant qu'ils doivent certainement dévellopé sous Linux. Aprés il remplace dans un fichier juste JW4-JW4-JW4 par se qu'il veulent ex: JW5-JW2-JW4 et il ajoute les config opérateur. A moin qu'ils essayent d'intégré EAP-SIM :rolleyes: au fimware XEF la ça prend un peut plus de temps. Ce serait une bonne chose d'attendre si c'est pour cette ajout, mais je doute que se soit le cas. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.