Aller au contenu

[KERNEL TESTS][SAMMY/MIUI/AOSP/AOKP] Le Choc des TITANS #REVENGE# [ICS]

Recommended Posts

Juste une petite question, j'ai perdu 14% en 58m26s avec l'ecran activé et du web en wi-fi. Ai-je une batterie "normal" ? Sachant que je suis en rom stock et que j'ai la batterie d'origine.

Moi? non, de Suisse (ouuuh ca sent déjà les critiques :-) )

non non et nous sommes deux a venir de suisse

cooool je suis sur reseau swisscom avec le modem lps en test

je viens d installer abyss 2.9

config abyssplug + sio et uv:200-800

je vais utiliser intensivement le gs2 aujourd hui pour voir ce que ca donne..

a+

Juste une petite question, j'ai perdu 14% en 58m26s avec l'ecran activé et du web en wi-fi. Ai-je une batterie "normal" ? Sachant que je suis en rom stock et que j'ai la batterie d'origine.

Personnellement je serai bien content de t'imiter.. tu peux me dire ce que t'as d'installé?

Si j'avais tes stats je serais bien heureux. Pourrait tu me dire ce que tu as d'installer?

Ps désolé du double post

Modifié par synapso

Invité Theodoro

T'as essayé avec Tegrak oc ultimate?

J'ai essayé avec setCPU, Voltage Control Extreme et Tegrak OC (version gratuite), j'arrive à UV/UC le GPU, à UC le CPU mais pas à UV le CPU, bizarre...

(Toujours avec le kernel phenomenal 5.3 medium)

RESULTATS (1er cycle ) :

ROM actuelle : wanamlite ics v115 dxlp9

• Tweaks éventuels appliqués : aucun
  • Scripts éventuels : aucun
  • Autres astuces : optimisation des paramètres du téléphone (wifi désactivé écran off, scan interval maximum, et bon sens...)

Kernel actuel : Kernel Phenomenal 5.3 extrem

• Duo : ondemand + noop
  • UC/OC : 200 / 800
  • Table UV en mV : Celle du kernel
  • GPU : table UV/UC/OC : celle du kernel

MODEM dxlp9

Batterie : 1650 mah

Screenshot :

Screenshot_2012-05-08-11-08-53.png

Screenshot_2012-05-08-11-08-59.png

Screenshot_2012-05-08-11-16-32.png

AVIS : Bon retour sans aucune modification pour l'instant, le kernel phenomenal applique ses tables pour le CPU et ne sont donc pas modifiable avec des logiciels, on doit pouvoir les modifiés en rentrant dans le système du téléphone...

Modifié par vynes

Invité Theodoro

Oui, quand on peut l'utiliser ... l'extreme ne passe pas chez moi, mais je pense obtenir des résultats pas trop mauvais avec le medium, je vous en dirai plus bientôt.

Salut à tous!

@Darkside14: Faut que tu balances le screen de la batterie en écran activé stp...

@Milk-a: J'utilise le modem opetateur Orange que h3ro m'a consellait BVKJ4. Il marche nickel.

@Theodoro: je crois malheureusement que les réglages sont possible qu'avec la version payante.

C'est simple si vous arrivez à tourner en extrem encore plus uV votre S2 reste froid on a l'impression qu'il est coupé.

Modifié par Azdine57

Le model peut-il avoir un grand impacte sur la batterie? Comment savoir lequel on a?

Tu voulais dire "modem"? Oui il influe sur la batterie. En faite le modem c'est l'accroche réseau (sans rentrer dans les details). Quand ton portable indique qu'il a peu ou pas de réseau il va consommer plus de batterie car il va essayer de trouver du réseau.

Pour savoir ton modem c'est Paramètres > A propos du téléphone > Version de la bande de base

Édit : Y a-t-il une application gratuite pour UV le Phenomenal Kernel?

Comme dit précédemment par d'autres Set CPU, Tegrak overclock et Voltage Control sont inneficaces..

J'ai mis la version extreme mais je sens que y'a moyen de pousser un peu plus l'uv..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk

Moi ce qui me bluf dans vos screenshot,vous n'avez que l'écran et gsm. Jamais rien d'autres. Vos test c'est juste laisser l'écran allumé ou j'ai pas compris quelque chose?

Pour te répondre ici et à ton MP, non tu utilises normalement ton phone.

C'est à un second reboot que les autres statistiques apparaissent :D

Rien de magique, tout a une logique.

Sent via my S2 monster

Pour te répondre ici et à ton MP, non tu utilises normalement ton phone.

C'est à un second reboot que les autres statistiques apparaissent :D

Rien de magique, tout a une logique.

Sent via my S2 monster

Fallait vraiment le savoir :). Bon merci. Je vois que ma batterie n'est vraiment pas terrible. Est ce que on peut avoir de meilleure résultats au bout du 3eme cycle par rapport au premier par exemple?

ta batterie est toute neuve ?

Non. Je n'ai jamais fait de wipe stat battery. Par contre au vue de la technologie utilisée dans nos batterie je ne descend jamais en dessous de 15%.

Me conseillez vous de faire quelque chose avant d changer de kernel?

Non. Je n'ai jamais fait de wipe stat battery. Par contre au vue de la technologie utilisée dans nos batterie je ne descend jamais en dessous de 15%.

Me conseillez vous de faire quelque chose avant d changer de kernel?

C'est bien tu as retenu ma leçon sur le li ion matey ;)

Teste pour quoi pas une calibration de batterie dans le premier post de mon topic.

PS : le wipe stats battery ne sert à rien et est un gros mythe de boutonneux pré pubaires. Lis mon tuto sur xda pour comprendre.

Sent via my S2 monster

• Like 1

Ta réponse H3ro a le mérite d'être claire :D

Ok bah je ferai ça. Faut le faire après l'installation d'un kernel ou avant? ou pas d'importance?

Aucune importance puisque le fuel gauge va se calibrer au fur et à mesure de ton utilisation ;)

Sent via my S2 monster

Ok ça marche. Bon quand j'aurai le temps, je falsherai le kernel Phenomenal en espérant que mon SII supporte l'extrême dont tu vantes tellement les mérites. Simplement, je me demandais : est-ce que ça peut endommager le matériel ces réglages extrêmes? ou c'est simplement de l'optimisation génialement pensé?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...