Aller au contenu

[KERNEL TESTS][SAMMY/MIUI/AOSP/AOKP] Le Choc des TITANS #REVENGE# [ICS]


Recommended Posts

RESULTATS ( indiquer le nombre actuel de charge de la batterie avec votre combo) :

3 charges de la batterie

ROM actuelle ICS 4.0.3 VK 4.7.1

Kernel actuel :phenomenal 5.3 medium

MODEM actuel: KI4

Batterie : 1650 mah

Le kernel donne beaucoup de fluidite

le modem n accroche pas assez le reseau

Je n ai pas freeze d applis et mes comptes se synchronisent en arriere plan.

Je teste pour la prochaine fois abyss 2.9 et modem lps + quelques reglages applis du phone

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM actuelle ; VK 4.7.1.. Environ 3 cycles de charge de la batterie

  • Tweaks éventuels appliqués : ceux de la rom, j'ai rien changé

Kernel actuel : AbyssICS Version 2.8

  • Duo : governor + I/O scheduler : conservative
  • UC/OC en Mhz : inchangée
  • Table UV en mV : inchangée
  • GPU : table UV/UC/OC : Mhz(mV) inchangée

MODEM LP9

Batterie : 1650 mah

Screenshot : au moins deux :

screenshot2012050820293.png

Uploaded with ImageShack.us

screenshot2012050820294.png

Uploaded with ImageShack.us

AVIS :

Meilleure autonomie avec le kernelAbyss. Je n'ai pas encore réussi à le configurer completement via le recovery car je ne sais pas à quoi correspondent les tables (1 - 6 ) préinstallées.

Accroche réseau et WIFI tres correcte.

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOSMOS S2ROOT: pas mal tes résultats mais il sont mitigés et je trouve que 2h08 d'écran allumé en 36h15 c'est pas très parlant ;)

Pour te donner un ordre d'idée en 2h d'écran allumé je perds 10% donc tu devrais perdre 15-20% pour le même temps avec ce Kernel...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Patoune utilise le lien donne dans la page d avant pour les astuces batterie dans les reglages du gs2.

genre baisser luminosite ou desactiver synchro des boites email en arriere plan.

-Ensuite tu freeze avec titanium backup pro les applis dont tu vois des process en cours gourmands et qui ne te servent pas : j ai freeze talk + accuweater par exemple.

-Ensuite changes pas de suite les reglages dans le kernel.

-Teste sur plusieurs charges et sauvegardes tes screenshots pour comparer.

Quand tu auras fait tout cela + trouver un modem qui accroche pas mal et que tu seras contente de l accroche wifi + gps.

Alors la il sera temps de voir quel parametre kernel on peut toucher pour avoir plus grande autonomie.

Moi je fais comme cela et je ne coures pas apres une super autonomie a tout prix.

Les vacances arrivent et je m acheterai une batterie de 2000 et a ce moment la j utiliserai des parametres kernel pour under clocker le cpu et avoir plus d autonomie pour pouvoir utiliser gps + logiciel de nav dans la voiture et utiliser le gs2 pour surfer en vacances.

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a azzdine

cela c etait avant de faire tout ce que je viens d ecrire a patoune

J avais des applis qui bouffaient en arriere plan et un tres mauvais accroche reseau

C est clair que c est pas parlant la duree ecran allume mais c est mon utilisation quand je suis au taf et que je j utilise que tres partiellement....

Je te promets un meilleur resultat dans quelques jours avec tout ce que j ai appris ici ou sur xda

Chaque jour on s ameliore :)

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais pour avoir le dxlp9 il faudrait changer pour la wanam alors?

Pas encore pret

j attends une update de la vk qui j espere sera basee sur le DXLP9....

C est que j y suis tres attache a cette petite rom sympa moi...

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VK DXLP9 est déjà sortie depuis quelques jours mais malheureusement c'est un Firmware pour l'Asie qu'il n'a pas accompagné de traduction...

Wanam nous avait concocté un pack multi langue le jour même pour que tout le monde en profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur wanam 11.5 et phénoménal 5.3 extreme. Tout fonctionne super bien.

Sauf quand j'active ou desactive le wifi parfois j'ai un freeze. Je ne trouve pas d'où ça vient.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas.

De toute facon, ton "ils" fait référence aux auteurs: fenomenal et à hardcore. Le premier ne se "contente" qu'appliquer des régles d'UV au travail du second.

Ensuite, hardcore ne proposera que des kernels pour Sammy, jusqu'à preuve du contraire, depuis le S1 jusqu'à présent sur S2.

Enfin, j'espère que cela n'arrivera pas car un bon kernel pour Sammy est un kernel qui l'est moins pour les AOSP, et vice versa. Ne surtout pas casser cette règle quand je vois les désastres de certains soi disant "grands" kernels.

my 2 cents.

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je teste Abyss en profondeur, et plus j'obtiens de meilleurs résultats combinés à mes tweaks. Et plus je deviens amoureux de mon S2.

La dernière version 3.0 est l'une des plus battery friendly que j'ai pu tester avec la 2.8 jusqu'à présent.

La performance dans les jeux et le browsing est sans faille.

Quoique GM puisse dire et critiquer de abyssplug sur son thread en companie de ses fanboys, Abyss est définitivement (pour moi) meilleur que son Siyah en terme de rendu d'autonomie et de fluidité général.

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...