h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 T'as tout compris mon p'tit ;) Give me five ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et ces trois dernières étapes peuvent également avoir lieu dans voltage control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Trois lettres. Stop. Hochement de tête. Stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 :-) Je pense que c'est dans l'onglet voltages qu'on règle l'UV du CPU et dans la partie haute de GPU et chargement qu'on règle le GPU et dans la partie basse la charge. Faut-il toucher à la charge? Pourrais tu m'indiquer des réglages UV CPU et UC/UV du GPU compatibles avec ceux que tu m'as donnés précédemment stp? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Voilà mes premiers screens: Et celui-ci au même niveau que toi h3ro ;) Modifié 6 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Hahaha Azdine, tu as surboosté ta batterie ce soir :) Je te laisse la main pour tester et partager les meilleures combos de ce mois. Je vais me prendre des congés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Est ce que l'un de vous deux pourrait juste me dire comment UV le CPU ? Je ne comprends pas trop ta signature h3ro. J'ai réussi pour le cpu à mettre les mêmes réglages que toi et même dans les jeux ça reste fluide :) Manque plus que le CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Tout se passe par des applis tierce comme Voltage Control ou SetCPU pour UV/UC son CPU et GPU. Installes et tu verras que c'est aussi simple que dire bonjour ! Je profite de mon passage ici pour vous souhaitez une bonne chance pour trouver votre bonheur sur votre S2. J'ai le mien désormais mais le votre est surement à porter de main si ce ne l'est déjà. Je reviendrais donner quelques nouveaux tweaks et scrips (exclu!!!) en juin :) Take care everybody ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Une minute ! :) J'ai tout fait jusqu'à présent sous Voltage Control, il ne me reste plus qu'à UV le CPU mais je ne sais pas comment le faire. Je suppose que c'est dans la partie "voltages" mais il y a 18 voltages réglables pour 18 fréquences allant de 1600 MHz à 25 MHz. Dans ta signature tu en donnes 8, elles correspondent à quelles fréquences? Et les 10 autres ne sont pas modifiées? Merci beaucoup pour ton aide et tes tests! Modifié 6 mai 2012 par Theodoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Minute papillon ? Okay je te l'accorde :P La réponse : Oui dans voltage. C'est parce que je commence de 200 à 800 mHz = UC ;) Libre à toi d'appliquer mes réglages et de réajuster si freeze. Et ne t'inquiète pas, tout vient à point. Testes doucement, documentes toi sur XDA et gogole.fr et ca rentrera comme dans du beurre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci ! :) Une dernière question, dans ta signature c'est dans l'ordre croissant ou décroissant? Le 800 mV correspond à 200 Mhz ou à 800 Mhz? Promis après ça je te laisse à ta retraite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Croissant toujours dans la logique de tout le monde et de la mienne ;) Je crois que c'est le moment où tu es censé me lancer un "Bonne soirée!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et bien on va dire ... Bonne soirée ! ;) Et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) @h3ro ne t'en vas pas trop loin d'autant plus que c'est toi l'auteur de mes Combos! ;) Allez Screens après 5h d'écran allumé: Modifié 7 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Où peut on voir ta config Azdine57 ? Je crains qu'avec une rom AOSP on ne puisse atteindre ces résultats, mais j'hésite à passer sous Sammy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Quelle est la différence entre AOSP et sammy? Et AOKP en passant? Je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Configuration actuelle: ROM Wanamlite 11.5 Kernel: Phenomenal 5.3 extrem + Tegrak oc ultimate [batterie 2000 mAh]: Scaling: 200/800 MHz + Ondemand Tweaks: IO scheduler: noop CPU Voltage (MHz/mV) 800/950 500/925 200/800 GPU Voltage (MHz/mV): L0: 160/850 L1: 100/800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu as de meilleurs résultats avec le Phenomenal qu'avec Abyss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Clairement oui... en tout cas pour moi oui mais bon en "extrem" je précise... Derniers Screens en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est complètement dingue ...! Je crois que je vais essayer ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Il faut comprendre une chose avec Phenomenal, c'est qu'il ne se contente pas de UV uniquement le CPU et GPU mais également d'autres paramètres (Bus, Memory ou screen controller voltage), ce qui fait que l'ensemble du kernel est ce que j'appelle du "full-UV". Tout comme le full HD, vous me suivez ? ;) Si vous avez la chance d'avoir un SOC qui le supporte, alors c'est quasi le jackpot, autrement, il faudra faire sans. Pour ce mois de mai : Je testerais en douceur et avec du recul mes nouveaux tweaks compatibles avec Abyss 2.x (que je continue d'utiliser) : - Nouvelle table Xtrem UV 2.0 - Nouveaux scripts pour la performance et l'autonomie : screenstate scaling (AWAKE_GOVERNOR/SLEEP_GOVERNOR) pour Abyssplug, Scheduler tweaks pour SIO, etc. - Optimisation de 3G/HSDPA et modem tweaks. - Etc. A très vite ! B) Modifié 7 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut @h3ro: Tes combos quelque soit le kernel sont super efficaces! Mais c'est toujours celui-ci (l'un des premiers que tu as publié) qui pour moi est le plus stable et le plus autonome... Chez toi c'est pas le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Si si, j'ai toujours été séduit par Speedmod. Je n'utilise désormais plus que deux kernels : mon Speedmod Xtrem, et l'Abyss. Les autres je les oublie pour l'instant (trop buggy ou non efficace) J'ai toujours un fichier flashage des deux sur ma SD. Mais, l'Abyss commence à devenir de plus en plus paramétrable, ce qui me permet de tester à fond mes tweaks :) Maintenant, ca me ferait plaisir de lire, quand je passerais, de nouveaux combos inexploités. Autonomie et performance. Les deux liés. Pour toujours. Mode ninja :ph34r: Je suis plus là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ok merci à la poche pleine ;) Ultimes Screens et vercict:Bon ben je crois que c'est clair! Phenomenal 5.3 extrem avec combos + utilisation intensive ( beaucoup de Surf, YouTube, GPS, Facebook, Tapatalk, Appels, SMS/MMS, Jeux) = 8h d'autonomie en écran activité avant extinction. Phenomenal 5.3 extrem avec combos + utilisation Light (Tapatalk, Facebook, 3 vidéos Youtube de 5 min, quelques sms et 45 minutes d'appels) = 12h45 d'autonomie en écran activité avant extinction. Modifié 7 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est extraordinaire! Serais-tu assez bon pour nous donner tes reglages à nous humbles petits débutants? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.