Aller au contenu

Consommation ram.


Recommended Posts

+1 c'est le fonctionnement d'Android. Je n'ai rien vu de tel comme fix... Si on peut appeler ça un fix, parce que de toutes façons il faut bien à garder à l'esprit que le système a besoin de RAM pour tourner, donc que ce soit écrit ou non, ça reviendra au même ;)

A mon avis ça ne risque que de créer des instabilités. Tu ne crois pas que le multitâches fonctionne suffisamment bien avec ces 1 Go de RAM :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais vu de choses semblable, c'est le fonctionnement d'Android qui est ainsi, une partie de la RAM est verrouillée et allouée au système

Sur les galaxy s1 il y a des kernels avec les 1g de ram mais on perd la vidéo HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S n'a que 512Mo de Ram ...

De mémoire me semblait 1g mais j'ai eu tellement de tél que je me trompe peut-être, en tout cas pour le kernel qui change la ram ça existe regarde sur xda les kernels bigmem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, android, comme tout noyau linux se comporte très bien avec une ram pleine (ce que les gens ont du mal a comprendre). D'ou l'inutilité des task killer

Haaa bon :( moi qui cherche toujours a avoir tout fermer pour consommer moins de batterie !

On m'aurait menti ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les task killer ne servent a rien sous ICS ! au contraire, ça fait consommer plus de batterie à chaque fois de relancer complètement les applis. Android gère très bien sa ram même si on à l'impression qu'elle est utilisé à 80%. si le besoin de ram, se fait sentir, il gèle des applis non utilisées et libère ainsi de la ram pour les applis activent. et ça marche au poil ! alors stop les Task Killer sous ICS :P au mieux ça sert a killer une appli qui serait plantée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Froyo même ils sont inutiles ! Il faut à tout prix arrêter de vouloir libérer un max de RAM, ça consomme des ressources et donc de la batterie inutilement !

Comme dit, ça sert occasionnellement si une app est plantée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...