Ssessel Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut tout le monde ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai le message "Envoi en cours" qui s'affiche en bas de l'écran à chaque démarrage du GN, comme s'il voulait envoyer un SMS. Le problème est qu'il n'y a aucun SMS en attente, ils ont tous été envoyés. Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 depuis la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est le bug report integré a la rom. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 depuis la mise a jour ? Non, il me semble que c'est depuis que j'ai changé de carte SIM, mais je ne suis pas sûr. C'est le bug report integré a la rom. tombé du MAGURO via tapatalk. Ah bon comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est le bug report integré a la rom. tombé du MAGURO via tapatalk. et ça sert a quoi ????? on le supprime comment car c'est chiant a chaque sortie de veille je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Dès que ton phone a une anomalie, il envoie des données au serveur. C'est pour les développeurs pour régler les prob. Dans la rom stock je sais pas ou la désactiver. Jamais été sur stock. Mais pas normal que ça te le fasse tout le temps...... tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je pense avoir compris comment ça se passe , je dois appuyer sur le volume en même temps que le bouton de démarrage , il vibre et je reçois un avertissement d'envoi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Ah bon comment ça ? Juste après le démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'ai une housse silicone qui couvre l’arrière du tel et qui revient sur les cotés , du coup quand j'appuie sur le bouton de démarrage il arrive que je touche l'emplacement du bouton du son , et visiblement quand on appuie sur les deux en même temps pendant 2sec ça envoie un bugreport ! je viens de réessayer , il faut appuyer 2/3sec sur les deux en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ben non ça prend une capture d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi ça m'envoie un mail bugrepport avec un texte et une capture d'écran !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 +1 bug (ou pas) depuis 4.04 à chaque démarrage du phone. BIZARRE !!! ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi j'au rien, peut être une appli ? C'a me fait un toast aussi avec stickmount. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonsoir, j'ai vu que Sosh enfin orange envoyé des sms pour des soi disantes MAJ quotidienne de carte SIM. J'ai le mm pblm que vous, rassurez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @ Blade-ZTE comment vois-tu que SOSH envoi des sms ? Effectivement je suis chez SOSH et j'ai les applis : wifi d'orange et orange et moi sur mon phone Un début de piste ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Oui c'est peut-être ça car je suis chez Orange et tout à l'heure j'ai fait une manip' dans la boîte à outils SIM et il y a eu un moment ce fameux message "Envoi en cours..." qui est apparu en bas de l'écran. Modifié 3 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 EDIT : Oui c'est sûrement ça !! Je viens de le mettre en mode avion puis de l'enlever, et le message est apparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) J'ai 0,33 € de hors forfait en 10 jours, je n'ai pourtant rien fait pour. Un lien avec notre problème ??? GN 4.04 ROM d'origine SOSH 2h Modifié 4 mai 2012 par Phil38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 :excl: Je suis à 0,85 € d'envoi sms surtaxé vers les numéros 70 008 et appel vers 08 10 58 ** ** sans avoir jamais envoyé un sms ou appelé ces numéros :( Un lien avec notre problème ??? GN 4.04 ROM d'origine SOSH 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDeuv Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je suis chez Sosh également et je sais d'ou vient votre problème de message qui s'envoie tout seul, enfin pour les clients orange tout du moins. Dès fois votre téléphone enverra des messages à un numéro 20782, ce sont des envois de sms gratuits vers les serveurs Orange pour mettre à jour les infos de votre carte SIM, vous pouvez apercevoir ces messages lors de votre suivi conso sur le portail Orange, vous verrez d'ailleurs que ces messages s'envoient énormément. Ces SMS sont tout à fait gratuits, le message envoi en cours doit venir justement de ce message qu'envoie la carte SIM au serveur Orange lors du démarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je suis chez orange, jamais rien vu de pareil. Ça s'affiche dans le suivi conso sur son compte tu dis?! C'est lié à l'appli ou il envoie des messages même sans l'appli?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDeuv Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui ça se lit sur son suivi conso mais sur le portail Orange, je doute qu'on le voit sur l'application Orange et Moi, sur mon suivi conso de ceux mois-ci je me retrouve avec des numéros comme cela et à la fin de la ligne une étoile indiquant que c'est inclus dans mon forfait après par contre je ne saurais dire si ca correspond au moment ou je me retrouve avec des "envoi en cours" sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.