wrath55 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si ça le fait sur tout les écrans des htc one s mais si on observe bien, sur un fond gris/noir, on peut voir un trait vertical qui part du bas de l'écran entre la touche retour et home jusqu'en haut de l'écran, plus visible sur faible luminosité, moins visible avec la luminosité au max mais visible quand même. Pour ceux qui possèdent le one s ça vous fait pareil aussi? Modifié 2 mai 2012 par wrath55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour ! Je n'ai pas vu ça, même en luminosité 30% hier... Après faut voir ce que tu appelles fond gris/noir : tu n'aurais pas un endroit du système où ça se voit bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrath55 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Fait un panneau vide et met un fond d'écran gris y'en un dans le téléphone avec des traits verts et bleu et ensuite met toi dans une pièce où il fait noir et mets la luminosité au minimum. En fait le trait n'est pas très visible mais regarde bien et dit moi, sinon c'est mon téléphone qui a un problème. Il part de l'icone e-mail un peu a gauche de la pointe de la lettre. Modifié 29 avril 2012 par wrath55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai fait le test, et je ne vois rien, pourtant j'ai d'assez bons yeux... Tu penses que si tu prenais une photo ça rendrait quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrath55 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Voilà une capture d'écran, bien sur le trait n'est pas aussi visible que ça, mais là où il y a le trait, ça fait comme si c'était moins éclairé . Et si on bouge le panneau sans passer à un autre on vois mieux la bande. Tu penses que je suis bon pour l'envoyer en SAV? C'est peut-être du chipotage parce que ce n'est pas très visible voir invisible si on ne fait pas attention mais pour 450€ je veux au moins la perfection ^^. Modifié 29 avril 2012 par wrath55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Alors je t'assure que je suis loin d'avoir ça :) Comme tu le sens, mais si c'est trop peu visible j'ai peur que le SAV te le refuse :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Si ça apparait sur une capture d'écran c'est que c'est logiciel, la capture d'écran ne faisant qu'une image de ce qui est censé être rendu (signal envoyé) et non de ce qui est rendu par l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est lui qui a rajouté le trait avec un logiciel par la suite pour illustrer, je crois bien qu'il n'y est pas au début sur le screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrath55 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Non la capture c'était pour montrer en gros ce que je vois sur mon écran avec le fond gris à faible luminosité et dans le noir mais en vrai il est à peine visible et en utilisation normal on le remarque pas du tout. (le trait je l'ai fais moi même avec paint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Dans ce cas c'est un défaut courant de la technologie AMOLED, comme pour les taches noires, on y peut pas grand chose, ça revient sur énormément d'appareils doté d'écrans de ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrath55 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 ok merci je ne savais pas. Mais c'est quand même bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 tu peux toujours l’envoyer en SAV et croiser les doigts pour tomber sur un modèle meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je ne savais pas ça pour l'Amoled :emo_im_undecided: Décidément, j'en découvre ses défauts tous les jours ! Ca a des qualités sinon à part les noirs vraiment noir -_- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ça consomme pas beaucoup sur les couleurs sombre mais horiblement sur les claires ... perso je suis absolument pas fan de la technologie Amoled (ni LCD d'ailleurs), vive le IPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrath55 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 ok je vais voir avec le SAV mais c'est b&you et il n'y a que le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Mouais ok... Moi j'aime bien LCD pour ses couleurs naturelles et sa luminosité, ça a quoi de plus l'IPS (que je découvre aujourd'hui :P) ? Ya beaucoup de téléphones qui l'ont déjà sur leurs écrans ? Bon courage pour le SAV alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 l'IPS ça reste assez rare sur les smartphones android... mais sinon LG Optimus Black, Iphone 4 etc... Couleurs fidèles,meilleur luminosité, moins de consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le must quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.