Cocobueno44 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je ne savais pas trop dans quelle section poster celà donc excusez-moi si c'est la mauvaise. Voilà j'ai un GN avec l'application google agenda et mon problème est que les couleurs que j'ai choisis sur le site google agenda ne sont pas dutout les mêmes sur mon GN. Alors je voulais savoir comment faire pour que l'application google agenda respecte bien les couleurs. des petites photos pour vous montrer un exemple : Voici l'agenda de ma fac que j'ai choisi de mettre en vert (pâle) sur google agenda et je me retrouve avec du vert marron assez moche : Voilà sur windows : et voilà sur android : Un autre exemple un peu plus flagrant (à comparer avec le screen de windows) : Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai le même phénomène, je pense que ce n'est pas possible d'avoir exactement les même couleur. Je pense que la palette des couleurs à été revue sur le téléphone pour ne pas être agressive à l'oeil, mais cela reste une supposition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour ta réponse, visiblement je ne suis pas le seul, mais c'est tout de même embêtant. D'autres réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est effectivement pas top et en plus pas tres joli sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui je confirme. D'où mon poste. Mais je ne pense pas que ce soit une histoire de couleur trop vives étant donné qu'avec haxsync j'ai pus mettre le calendrier en bleu "Facebook" et la la couleur est respectée. Donc je ne vois pas trop comment régler le problème. Peut être en modifiant l'application calendar.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Pour ma part, j'ai le même problème, mais en plus gênant, puisqu'aucune couleur ne s'affiche (cf. pièces jointes). Quelqu'un aurait-il une solution ? Modifié 1 mai 2012 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je me suis penché dessus il y a quelques temps moi ausi car je trouvais les couleurs pas jolies sur le téléphone mais pas réussi...Bien dommage que cela ne soit pas modifiable. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Donc il n'y a définitivement aucune solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je vous conseille d'utiliser l'excellent Business Calendar ou encore Jorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Le problème semble avoir disparu sur JellyBean ;) Modifié 30 juin 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.