Jump to content

Achat HTC One X

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement niveau hardware y'a pas de discussion les gars, le One X est largué

Par contre le design, j'vous l'accorde, je préfère légèrement le One X à la version blanche du S3 (j'adore le blanc sur les smartphones, mon iphone est blanc), mais la version bleue, j'la trouve dégueu

Largué c'est un bien grand mots, ça reste le 2eme proco le plus puissant à égalité avec le s4... Et si tu prend un smartphone puissant pour des jeux, autant prendre le one X avec les jeux optimisés tegra...

Enfin y'a des limites quand même,j'aurais été prêt à un prendre un modèle moins puissant pour pas me retrouver avec une telle laideur ^^

A mon avis les nouveautés de S3 sont plus gadgets qu'autre chose.

Tout à fait d'accord francou, de tt façon si ya qu'une chose qui pourrait me faire revendre le X, c'est l'exynos plus puissant mais bon apart faire le keke dans les benchmarks ça donne rien...

Et si tu prend un smartphone puissant pour des jeux, autant prendre le one X avec les jeux optimisés tegra...

Ben c'est à dire que si on veut jouer plus de 30 minutes non-stop sans devoir être branché sur secteur, bof quoi :D

Et lorsque je lis des remarques tel que "il est immonde" "il est trop beau" blablabla

Je pensais qu'il n'y avait que les gosses de 4 ans pour dire que "les épinard c'est dégeux", je me rend compte qu'en fait les adultes continuent sur leur lancée bien primaire avec d'autres produits ...

-_-

Edited by Ketj

Ketj,je suis étonné que tu t'énerves pour si peu.

Par exemple,quand moi je dis "il est moche" je ne cherche pas à imposer mes idées,je parle pour moi,donc à toi de prendre en compte pas remarque ou pas,mais ne prends pas tout mal...

Bouarf je suis "énnervé" façon de parler, j'utilise des tournures trop sec, on me le dit souvent :ph34r:

Non mais je sais, c'était un mini coup de gu***** sur les "positions", dans la vie de tout les jours on dit pas "c'est nul" on dit "j'aime pas" ça s'applique à tout.

B)

J'adoucis ma prose mais c'est rien que pour te faire plaisir ! Je sais, je suis bon :P

Edited by Ketj