Aller au contenu

Achat HTC One X


Recommended Posts

De toutes façon, je trouve pas que ça apporte grand chose de le voir en factice dans les magasin hormis pour voir la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De toutes façon, je trouve pas que ça apporte grand chose de le voir en factice dans les magasin hormis pour voir la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau hardware y'a pas de discussion les gars, le One X est largué

Par contre le design, j'vous l'accorde, je préfère légèrement le One X à la version blanche du S3 (j'adore le blanc sur les smartphones, mon iphone est blanc), mais la version bleue, j'la trouve dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largué c'est un bien grand mots, ça reste le 2eme proco le plus puissant à égalité avec le s4... Et si tu prend un smartphone puissant pour des jeux, autant prendre le one X avec les jeux optimisés tegra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin y'a des limites quand même,j'aurais été prêt à un prendre un modèle moins puissant pour pas me retrouver avec une telle laideur ^^

A mon avis les nouveautés de S3 sont plus gadgets qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord francou, de tt façon si ya qu'une chose qui pourrait me faire revendre le X, c'est l'exynos plus puissant mais bon apart faire le keke dans les benchmarks ça donne rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu prend un smartphone puissant pour des jeux, autant prendre le one X avec les jeux optimisés tegra...

Ben c'est à dire que si on veut jouer plus de 30 minutes non-stop sans devoir être branché sur secteur, bof quoi :D

Et lorsque je lis des remarques tel que "il est immonde" "il est trop beau" blablabla

Je pensais qu'il n'y avait que les gosses de 4 ans pour dire que "les épinard c'est dégeux", je me rend compte qu'en fait les adultes continuent sur leur lancée bien primaire avec d'autres produits ...

-_-

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ketj,je suis étonné que tu t'énerves pour si peu.

Par exemple,quand moi je dis "il est moche" je ne cherche pas à imposer mes idées,je parle pour moi,donc à toi de prendre en compte pas remarque ou pas,mais ne prends pas tout mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf je suis "énnervé" façon de parler, j'utilise des tournures trop sec, on me le dit souvent :ph34r:

Non mais je sais, c'était un mini coup de gu***** sur les "positions", dans la vie de tout les jours on dit pas "c'est nul" on dit "j'aime pas" ça s'applique à tout.

B)

J'adoucis ma prose mais c'est rien que pour te faire plaisir ! Je sais, je suis bon :P

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...