xaroks Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui je sais mais je bosse la je peux pas dl la rom pour sa que je demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 AU secours. j ai instaler la rom et maintenant je n arrive plus a acceder au recovery par aucune facon ni par le bootloader ni par rom manager ni par l option redemarrer en recovery de la rom. j ai reflasher le recovery via fastboot mais rien a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) fastboot erase cache depuis le bootloader Modifié 3 mai 2012 par Matthzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 merci nikel. c ok j ai eu peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Salut lien mort pour le boot.img quelqu'un l'aurai t il par hasard ? Merci d'avance :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 7 mai 2012 par Psyko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Tutoriel mis à jour. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 La rom marche très bien. Par conte pas restaurer les applications avec Backup Titanum ca fait rebooter le téléphone tout le temps. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 le hotspot wifi fonctionne? Merci déjà pour ce retour! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Non toujours pas. Par contre la roman est bien plus fluide que n'importe qu'elle rom/custom rom sous sence 4. Tous marche sans probleme, sans aucun lag. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Et l'autonomie et pareil voir meilleur que les autres roms. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Interessant! :) un petit score antutu benchmarck, c'est possible? Tuto mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Environ 10400. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok merci. Je ne voudrais pas apparaitre chiant, mais c'est possible d'avoir des screens de la ROM? Tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Tuto mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La rom est'elle en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) La rom est'elle en français? Oui. :) Modifié 20 mai 2012 par Samoht59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 De rien. Dis nous quand tu l'auras flashé complètement. ;) Et s'il te plais, tu pourras mettre des screens de la ROM? Ceux du tuto sont pas très attirants. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 et bien je suis en train de le faire, mais mon écran reste noir depuis 5 min. J'ai pas flasher le boot.img, je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Tu veux dire qu'il est simplement éteins? :o Téléchargez la ROM Cyanogen et mettez la sur vôtre carte SD Branchez vôtre smartphone à vôtre ordi Allumer le téléphone EN BOOTLOADER Sélectionner Boot Fastboot USB Clique sur le lien boot.img et téléchargez le (enregistrer) Extraire le fichier avec par exemple winrar, et exécuter le fichier "install-boot.bat" On redémarre le one x EN RECOVERY (vol down + power) sans faire reboot Sélectionner "install zip from sdcard" Sélectionnez "choose zip from sdcard" et sélectionner la ROM que vous avez mise sur vôtre SD Après avoir fini d'avoir flashé sélectionnez: "reboot the device" Tu en es où? Modifié 20 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le téléphone a bien fini de flasher la rom. Je le redémarre puis après le logo de boot, l’écran reste noir avec juste le rétroéclairage. Je viens de tenter de le redémarrer en appuyant pendant 5 seconde sur le bouton d'alimentation, le problème reste le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Mais tu as flashé le boot.img? Si tu arrives à revenir en bootloader, tape ça: fastboot erase cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 A ca y est, j'ai enfin réussit. Le téléphone viens de démarrer. Pas de Google Play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 A non! J'ai oublié d'en parler dans le tuto! [color=red]tkt[/color] je vais le modifier. C'est un zip qui se flash dans le recovery. Fais un back up en attendant que je cherche sur google. Ou sinon, essayes avec l'applie ROM manager qui est directement dans la ROM, tu fais instal a ROM, et tu selectionnes: google apps. Il y a vait ça sur mon LG Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Rom manager n'est pas dans la rom, je ne trouve pas l'icone. Pour plus de screen , en voila : Modifié 20 mai 2012 par rhalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 On voit mieux comme ça, non? :P J'ai posté ton problème ici: http://www.modaco.com/topic/353715-19-05-rom-cyanogenmod-9-endeavor-unleashed-010/page__st__1200 Regardes de temps en temps si il y a des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.