Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod9 | Sans Sense | ICS | Beta 2 |


Recommended Posts

J'ai choper le lien sur Xda ^^ et franchement je la trouve super bien moi qui voulais du ICS avec un peu de Sense =) je suis gaté =D

Je croyais que tu étais content... :ph34r:

La Rom est vraiment stable aucun crash, lags ou autre bugs... tout fonctionne a merveille, le tout avec des interfaces ICS ^^

En outre, les zips aroma_3_dots et les zips pour changer la barre de status sont egalement compatible ^^

<_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Cyanogen alpha5 depuis hier et sur alpha4 depuis quelque jours, et rien a signaler, pas de crash, lags, bugs ou autre par rapport au anciennes versions (012, 013, 014...) vraiment une très belle roman fluide surtout avec Nova Launcher et également paramétrable a souhait c'est vraiment la Rom du moment et j'en resterais la dessus pour le moment, bon flash au amateur d'ICS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je backup???

HOX rooté depuis hier seulement en attendant justement une cm9 fiable.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Vas en recovery, puis backup.

Quand tu le restaureras, tu récupereras toutes tes données.

Entre les deux, tu essayes des ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, hormis l'appli photo pas top (identique au GN que j'ai eu), je trouve que pour le tactile faut appuyer un peut plus pour faire glisser, plus que sur une rom HTC Sense. Ex sur News republique ou appy geek ou france tv info. Mais pas dans le menu application.

Extrêmement Fluide.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti,

on peu pas faire la mise a jour a partir de rom manager ? je l'ai achete pour ca et les update

ne fonctionne pas il me semble... ?

a++

Si tu le dit... Non ça ne marche pas. :emo_im_lips_are_sealed:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...