Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod9 | Sans Sense | ICS | Beta 2 |


Recommended Posts

C'est sur c'est une rom super fluide, mais comme ça me faisais avec le Cyano sur le SII, la batterie, c'est vraiment pas ça quoi.

Rien qui tourne en mémoire, 520MO de libre, et tu passe de 84% à 73% en une nuit, le tout en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur mon LG OB,l. 'autonomie était bof, mais la puissance... innégalé.

Mais sur ce one x, l'autonomie varie d'un smartphone à l'autre. Tu as vu le sonde? Sur 60votes, 1/4 demis journé, 1/3 un jour et demis, 1/3 .journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur en terme de fluidité c'est top, mais a quoi bon etre fluide, avoir quasiment rien qui tourne en fond, mais avoir pas de batterie?

Car la j'avais installé aucune appli, rien.

La j'ai pris la ARHD, en mettant le cleaner pour enlever sense, c'est aussi fluide, mais la batterie perd 1% en 2h de veille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas boycotter cette rom, l'autonomie est tout de même respectable, la preuve, il y en a qui trouve que l'autonomie est "pareille, voir meilleure", donc ça dépend des gens. Je comprends que toi tu ne l'aime pas car tu n'as pas une superbe autonomie dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le lien du tuto en Anglais original dans ce tuto.

Non mais je boycotte pas, pour le coup, je suis meme de nouveau dessus car je veux vraiment voir ce que ça vaut.

ok [color=red]tkt[/color] :) j'attends ton retour alors.

Il y a un retour: tu dois faire un wipe data/factory reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d’expérience pour la 012, et bien ça MARCHE... sauf :

-Problème de wake up malgré les instructions (mettre la fréquence proc plus élevé)

-Problème de réaction avec les touches tactile du bas (il arrive que ça ne réagisse as tout de suite)

c'est a peut près tout. Je suis extrêmement satisfait de cette rom. Les gapps fonctionnent bien aussi.

La je viens de voir que la 013 viens de sortir, je l'install cette nuit. Retour d’expérience d'ici quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halimi ton retour m'intéresse, j'ai du la désinstaller car le navigateur ne marchait pas et beaucoup de crash dans les autres applications. Au cas ou tu pourrais mettre le lien de la 013 je la trouve pas sur cyanogenmod. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette batterie est vraiment aléatoire.

Hier je me couche avec 48% de batterie, ce matin je suis à 8%,.

Et c'est juste le Wifi activé qui bouffe de la batterie, c'est tendu quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le wifi bouffe pas mal la batterie. Désactive le la nuit. Moi quand je dors, je coupe Wifi et 3g. La batterie ne perd RIEN du tout quand je me réveille. Au réveil, je réactive les connexions, et les synchro se refont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas eu le problème de l’écran tout noir. Seul le recovery saute de nouveau, et les gapps sont a réinstaller. Donc en gros il faut reflasher le recovery et ensuite y réinstaller les gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un utilisateur de cette ROM, et abonné à Canal+/Canalsat multi écran peut il confirmer que l'appli canal+ marche sur le HOX en version d'android 4.0.4, car celle ci ne marche pas sur les versions 4.0.3

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre a jour le lien du premier post. la 013 est d'actualité.

Premier retour d'expérience sur la 013, c'est la m****. La batterie ne tient pas plus de 4h.

Si la 13 m****, je ne vais pas mertre le tuto à jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...