Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod9 | Sans Sense | ICS | Beta 2 |


Recommended Posts

Le gars confirme que c'est bien le bon zip.

Au passage, merci pour les screens. :D

Reflash ta nandroid sans le play store et réessayes. (pas de raisons que ça rate). ;)

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait quoi exactement?

Je vais voir dans les messages du forum modaco, peut-être que le problème a déjà eu lieu pour d'autres. :)

Je t'ai mis 5 étailes dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis la version 007 une fois le tout bien installé, je reboot j'ai le splash sreen HTC qui apparait, suivis du HTC One avec beats en bas qui reste affiché 2 secondes et là écran noir, j'ai beau attendre X minutes l'écran reste noir avec les touche sensitive allumées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliques ici: rhalim Tu verras ton profil, et 5 étoiles en haut, signe que tu as aidé à la réussite de ce forum.

Suivez moi ici: tuto http://www.modaco.com/topic/353715-20-05-rom-cyanogenmod-9-endeavor-unleashed-012/page__st__1220

Je ne peux poser plusieurs questions à la fois, donc si une deuxième personne pouvait s'inscrire et écrire ce problème:

"Hi peaple, I have a problem: when I open my browser, my browser shut down instantly. Why? Help me please. :( "

PS: c'est pour rhalin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis la version 007 une fois le tout bien installé, je reboot j'ai le splash sreen HTC qui apparait, suivis du HTC One avec beats en bas qui reste affiché 2 secondes et là écran noir, j'ai beau attendre X minutes l'écran reste noir avec les touche sensitive allumées.

Jai peut etre une solution :

J'ai donc installer la rom cyanogen, et la problème, il restais sur l’écran noir, alors j'ai reflasher le recovery d'origine que on peut trouver ici https://forum.frandroid.com/topic/103932-tuto-unrootverouiller-le-boot-loader-video/ et la hop, plus d’écran noir, le bootlogo devient celui de cyanogen et la rom se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout marche enfin pour ma part. La rom fonctionne vraiment bien après plusieurs tentative de flash. Les Google apps aussi. Je ferai un retour d’expérience d'ici quelque jour. Je suis en version 012 pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bon eh bien moi cette rom a beau être fluide, mais elle m'a fait sauter le recovery.

Je n'arrive plus à y accéder :'(

Quelqu'un peut il m'aider?

La ARHD me manque presque :/

Merci à vous par avance.

Modifié par neocore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je te remercie pour cette info.

Si je suis ce que tu m'indique cela veux dire qu'il va me falloir flasher à nouveau le recovery touch une fois la rom démarrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkrockside

Ben je peux pas te dire si c'est opérationnel ou non pour tout le monde, mais c'est embettant.

Il vaut mieux rester soit sur la ARHD ou la Insertcoin si on ne souhaite pas être embêté.

@Samoth59

Merci bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je te remercie pour cette info.

Si je suis ce que tu m'indique cela veux dire qu'il va me falloir flasher à nouveau le recovery touch une fois la rom démarrée.

Si ton problème est que tu es bloqué après le boot, tu redémare en bootloader, et tu flashes le recovery d'origine. Puis reboot et, d'après rhalim, ça fonctionnera.

@néocore: ton problème est réglé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau du bootloader que ca foire. Quand je choisis recovery, il redémarre mais il ne va pas dessus :/

@Samoht: ben la je suis au bureau, et je tourne sous linux au taf.

Donc je ferai ca ce soir et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau du bootloader que ca foire. Quand je choisis recovery, il redémarre mais il ne va pas dessus

il faut que tu fasses via fastboot

fastboot erase cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab le navigateur internet a l'air bien mieux que celui d'origine, n'y a t'il pas moyens de se le procurer pour autre ROM?

moi ce qui me manquais le plus sur CM7 c'était les fonctionnalités de sence, rien que l'horloge de bureau que je remplaçais pas beautifull widget mais bon..

et surtout la synchro des contacts avec les réseaux sociaux, pouvoir associer un contact avec son profil facebook par exemple, est-ce possible maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je te remercie pour cette info.

Si je suis ce que tu m'indique cela veux dire qu'il va me falloir flasher à nouveau le recovery touch une fois la rom démarrée.

Exactement, c'est comme ça que j'ai réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...