rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Il y a déjà une réponse, je dl le fichier et je test. Première remonté, le système plante des que je lance le navigateur. Modifié 20 mai 2012 par rhalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Le gars confirme que c'est bien le bon zip. Au passage, merci pour les screens. :D Reflash ta nandroid sans le play store et réessayes. (pas de raisons que ça rate). ;) Modifié 20 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Est ce qu'il y a la numérotation intelligente comme sur les autres rom sence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu veux dire quand on tape un numéro, la suite du néméro s'affiche tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui ça reconnaît les lettres du contact même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 L'application Navigateur s'est arrêté !!! même après avoir reflash, toujours le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Mais ça fait quoi exactement? Je vais voir dans les messages du forum modaco, peut-être que le problème a déjà eu lieu pour d'autres. :) Je t'ai mis 5 étailes dans ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pour ma part depuis la version 007 une fois le tout bien installé, je reboot j'ai le splash sreen HTC qui apparait, suivis du HTC One avec beats en bas qui reste affiché 2 secondes et là écran noir, j'ai beau attendre X minutes l'écran reste noir avec les touche sensitive allumées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Il y a une mise à jour: peut être que ça va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) 5 étoiles a mon profil? je ne comprend pas? la 012 vien de sortir a ce que je vois, je dl et je test. Modifié 20 mai 2012 par rhalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 cliques ici: rhalim Tu verras ton profil, et 5 étoiles en haut, signe que tu as aidé à la réussite de ce forum. Suivez moi ici: tuto http://www.modaco.com/topic/353715-20-05-rom-cyanogenmod-9-endeavor-unleashed-012/page__st__1220 Je ne peux poser plusieurs questions à la fois, donc si une deuxième personne pouvait s'inscrire et écrire ce problème: "Hi peaple, I have a problem: when I open my browser, my browser shut down instantly. Why? Help me please. :( " PS: c'est pour rhalin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pour ma part depuis la version 007 une fois le tout bien installé, je reboot j'ai le splash sreen HTC qui apparait, suivis du HTC One avec beats en bas qui reste affiché 2 secondes et là écran noir, j'ai beau attendre X minutes l'écran reste noir avec les touche sensitive allumées. Jai peut etre une solution : J'ai donc installer la rom cyanogen, et la problème, il restais sur l’écran noir, alors j'ai reflasher le recovery d'origine que on peut trouver ici https://forum.frandroid.com/topic/103932-tuto-unrootverouiller-le-boot-loader-video/ et la hop, plus d’écran noir, le bootlogo devient celui de cyanogen et la rom se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 A bah j'espère que ça marchera pour les autres. Merci du partage. :) On attend le retour de celui qui avait le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Enfin tout marche enfin pour ma part. La rom fonctionne vraiment bien après plusieurs tentative de flash. Les Google apps aussi. Je ferai un retour d’expérience d'ici quelque jour. Je suis en version 012 pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocore Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, bon eh bien moi cette rom a beau être fluide, mais elle m'a fait sauter le recovery. Je n'arrive plus à y accéder :'( Quelqu'un peut il m'aider? La ARHD me manque presque :/ Merci à vous par avance. Modifié 21 mai 2012 par neocore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut et bienvenue, suis ce tuto (instqller le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je te remercie pour cette info. Si je suis ce que tu m'indique cela veux dire qu'il va me falloir flasher à nouveau le recovery touch une fois la rom démarrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocore Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @darkrockside Ben je peux pas te dire si c'est opérationnel ou non pour tout le monde, mais c'est embettant. Il vaut mieux rester soit sur la ARHD ou la Insertcoin si on ne souhaite pas être embêté. @Samoth59 Merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je te remercie pour cette info. Si je suis ce que tu m'indique cela veux dire qu'il va me falloir flasher à nouveau le recovery touch une fois la rom démarrée. Si ton problème est que tu es bloqué après le boot, tu redémare en bootloader, et tu flashes le recovery d'origine. Puis reboot et, d'après rhalim, ça fonctionnera. @néocore: ton problème est réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocore Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est au niveau du bootloader que ca foire. Quand je choisis recovery, il redémarre mais il ne va pas dessus :/ @Samoht: ben la je suis au bureau, et je tourne sous linux au taf. Donc je ferai ca ce soir et je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est au niveau du bootloader que ca foire. Quand je choisis recovery, il redémarre mais il ne va pas dessus il faut que tu fasses via fastboot fastboot erase cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai ajouté une vidéo. Elle donne très envie de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 comme d'hab le navigateur internet a l'air bien mieux que celui d'origine, n'y a t'il pas moyens de se le procurer pour autre ROM? moi ce qui me manquais le plus sur CM7 c'était les fonctionnalités de sence, rien que l'horloge de bureau que je remplaçais pas beautifull widget mais bon.. et surtout la synchro des contacts avec les réseaux sociaux, pouvoir associer un contact avec son profil facebook par exemple, est-ce possible maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je te remercie pour cette info. Si je suis ce que tu m'indique cela veux dire qu'il va me falloir flasher à nouveau le recovery touch une fois la rom démarrée. Exactement, c'est comme ça que j'ai réussit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Synchronisation toujours impossible avec les contacts Facebook. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.