Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod9 | Sans Sense | ICS | Beta 2 |

Recommended Posts

Bon et bien je vais arrêter pour l'instant avec ICS, je passe de nouveau sous IOS en attendant mon S3, je vien de mettre en vente mon One X dans la section prévu a cet effet https://forum.frandroid.com/topic/105303-vds-htc-one-x/ .

Pour mon dernier retour de la 013, ras a part ce problème de batterie qui ne tient rien du tout.

A bientôt

Vu qu'il y a des petits bugs sur les dernieres versions et que certains trouve Cyanogen trop sombre, je vous propose une Rom sous sense mais avec diverses interfaces ICS ^^ ce qui est plutot agreable pour ma part =)

[ROM] MCR - Ir1 1.29.401.11 - MoDaCo Custom ROM (Sense + Vanilla) for the HTC One X

voici le lien

Screenshots

L'installation est la meme que pour les autres Roms, Flash du Boot.img et ensuite Flash de la Rom via Recovery ^^

Voilà voilà juste une tiote parenthèse =D

Euh peut-etre mais le dev' a bien confirmer qu'il ne voulait pas de dons, car il ny aura surement jamais de mise a jour, donc oui pour le tuto mais rare les mises a jours se feront...

Mais la Rom est vraiment stable aucun crash, lags ou autre bugs... tout fonctionne a merveille, le tout avec des interfaces ICS ^^

En outre, les zips aroma_3_dots et les zips pour changer la barre de status sont egalement compatible ^^

Modifié par OneXplay80

je suis dsl, mais je ne peux copier aucun lien, pas mettre d'accents.Vas dans le tuto officiel (lien) dans ce tuto) et prends le lien a jour du boot.Img (et) de l rom en meme temps. :)

Merci.

Salut à vous,

Je me suis amusé à tester différente ROM.

Mais soucis avec la Cyano. Je n'arrive plus a booter sur le recovery.

J'arrive sur le bootloader, je sélectionne recovery j'ai l'impression que ça arrive sur le recovery 1/4 de sec et ça reboot.

Une idée ? je reflash le recovery ?

J'ai refaitr et toujours rien !

Bizarre comme bug ?

Comment je peux changer tout ça... le recovery c'est le minimum, même pas accès au market (peu pas mettre les Gapps.zip du coup)... et pas possible de mettre ma sauvegarde !

Je suis dans la mer**

EDIT :

J'ai dl l'apk de ROM Manager et installer le recovery via le soft. Et toujours pareil ! Donc j'ai un Cyano sans les appli Googles (je peux recuperer ça !) mais surtout je peux plus rien faire d'autre et aller sur d'autre ROM.

Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? Je n'ai trouvé le soucis nul part !

EDIT 2:

J'ai flashé le boot de la dernière rom que j'ai testé (RD MIUI) et je retrouve mon recovery... donc dommage j'ai toujours aimé Cyano mais la Ciao Cyano !

Modifié par Gils

salut jai un petit souci avec cette rom jarrive pas a avoir la 3g pourtant les connexion de donnée sont activer de + impossible de revenir sur une autre rom depuis que je lai installer jai beau wiper et flasher une autre rom (revolution par exemple) je reste bloquer sur lanimation de demarage htc one si quelqun a une solution je suis preneur merci ^^

oui je connai cette commande je lai faite pour retrouver le recovery sur la rom cyano mais pour repasser sur la rom revolution y faut faire cette commande avant dinstaller la revolution ou aprés ?? merci pour ta reponse ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...