rhalim Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon et bien je vais arrêter pour l'instant avec ICS, je passe de nouveau sous IOS en attendant mon S3, je vien de mettre en vente mon One X dans la section prévu a cet effet https://forum.frandroid.com/topic/105303-vds-htc-one-x/ . Pour mon dernier retour de la 013, ras a part ce problème de batterie qui ne tient rien du tout. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vu qu'il y a des petits bugs sur les dernieres versions et que certains trouve Cyanogen trop sombre, je vous propose une Rom sous sense mais avec diverses interfaces ICS ^^ ce qui est plutot agreable pour ma part =) [ROM] MCR - Ir1 1.29.401.11 - MoDaCo Custom ROM (Sense + Vanilla) for the HTC One X voici le lien >>> http://loadbalancing.modaco.com/download.php?file=Ir1-vanilla-modacocustomrom-endeavor-kitchen-unsigned-MD5-57b6cb4020a2e8ceb9e2352b45212654.zip <<< Screenshots >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1669704 <<< L'installation est la meme que pour les autres Roms, Flash du Boot.img et ensuite Flash de la Rom via Recovery ^^ Voilà voilà juste une tiote parenthèse =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci, mais c'est toi qui l'a faite ou tu l'as prise sur xda (lien?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai choper le lien sur Xda ^^ et franchement je la trouve super bien moi qui voulais du ICS avec un peu de Sense =) je suis gaté =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bah donnes nous le lien steuplais. :) Parce que là, je ne la vois pas. Ha. le voilà: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1669704 Modifié 2 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tout est clair dans mon message désoler ^^ les liens fonctionnes, le premier liens c'esst pour telerchager direct la "Rom Vanilla" =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu te sens prêt à faire un joli tuto? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Euh peut-etre mais le dev' a bien confirmer qu'il ne voulait pas de dons, car il ny aura surement jamais de mise a jour, donc oui pour le tuto mais rare les mises a jours se feront... Mais la Rom est vraiment stable aucun crash, lags ou autre bugs... tout fonctionne a merveille, le tout avec des interfaces ICS ^^ En outre, les zips aroma_3_dots et les zips pour changer la barre de status sont egalement compatible ^^ Modifié 2 juin 2012 par OneXplay80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi si j'étais toi, je créerais un tuto. Mais si tu veux, je peux le faire :D Je les faits si bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4k3r Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Lien du BOOT.IMG mort! Merci de l'actualiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 je suis dsl, mais je ne peux copier aucun lien, pas mettre d'accents.Vas dans le tuto officiel (lien) dans ce tuto) et prends le lien a jour du boot.Img (et) de l rom en meme temps. :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4k3r Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok je te remercie de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4k3r Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 On l'enregistre ou le Boot.img ? faut le flasher manuellement aussi ? A la racine c/ dans le dossier fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je ferais un ptit tuto bientot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 On l'enregistre ou le Boot.img ? faut le flasher manuellement aussi ? A la racine c/ dans le dossier fastboot Où tu veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut à vous, Je me suis amusé à tester différente ROM. Mais soucis avec la Cyano. Je n'arrive plus a booter sur le recovery. J'arrive sur le bootloader, je sélectionne recovery j'ai l'impression que ça arrive sur le recovery 1/4 de sec et ça reboot. Une idée ? je reflash le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui je pense que c'est la meilleure solution. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) J'ai refaitr et toujours rien ! Bizarre comme bug ? Comment je peux changer tout ça... le recovery c'est le minimum, même pas accès au market (peu pas mettre les Gapps.zip du coup)... et pas possible de mettre ma sauvegarde ! Je suis dans la mer** EDIT : J'ai dl l'apk de ROM Manager et installer le recovery via le soft. Et toujours pareil ! Donc j'ai un Cyano sans les appli Googles (je peux recuperer ça !) mais surtout je peux plus rien faire d'autre et aller sur d'autre ROM. Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? Je n'ai trouvé le soucis nul part ! EDIT 2: J'ai flashé le boot de la dernière rom que j'ai testé (RD MIUI) et je retrouve mon recovery... donc dommage j'ai toujours aimé Cyano mais la Ciao Cyano ! Modifié 7 juin 2012 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Essayes avec Rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 salut jai un petit souci avec cette rom jarrive pas a avoir la 3g pourtant les connexion de donnée sont activer de + impossible de revenir sur une autre rom depuis que je lai installer jai beau wiper et flasher une autre rom (revolution par exemple) je reste bloquer sur lanimation de demarage htc one si quelqun a une solution je suis preneur merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 il faut que tu fasses via fastboot fastboot erase cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oui je connai cette commande je lai faite pour retrouver le recovery sur la rom cyano mais pour repasser sur la rom revolution y faut faire cette commande avant dinstaller la revolution ou aprés ?? merci pour ta reponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Fastboot erase cache tu le fait a chaque fois juste après avoir flasher le fichier boot.img et ceux a chaque fois que tu mets une rom peut importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas obligé de faire le fastboot erase cache, c'est que si t'as un problème, que ça sert. Tu t'embêtes pas, tu le fais tout le temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ok merci pour vos réponse je vais tester sa et je ferai un retour si besoin ^^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.