Bournouville Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Alpha4, une merveille ^^ Modifié 19 juin 2012 par OneXplay80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai choper le lien sur Xda ^^ et franchement je la trouve super bien moi qui voulais du ICS avec un peu de Sense =) je suis gaté =D Je croyais que tu étais content... :ph34r: La Rom est vraiment stable aucun crash, lags ou autre bugs... tout fonctionne a merveille, le tout avec des interfaces ICS ^^ En outre, les zips aroma_3_dots et les zips pour changer la barre de status sont egalement compatible ^^ <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Alors des news de la mise à jour? J'étais fan de cm9 sur mon desire Z mais la je suis régissant vu tous les problème. Est ce que c'est mieu maintenant??? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 19 juin 2012 par AeinsteinSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah essayes ! ;) Au pire, tu as le back up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Comment je backup??? HOX rooté depuis hier seulement en attendant justement une cm9 fiable. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je suis sur Cyanogen alpha5 depuis hier et sur alpha4 depuis quelque jours, et rien a signaler, pas de crash, lags, bugs ou autre par rapport au anciennes versions (012, 013, 014...) vraiment une très belle roman fluide surtout avec Nova Launcher et également paramétrable a souhait c'est vraiment la Rom du moment et j'en resterais la dessus pour le moment, bon flash au amateur d'ICS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Comment je backup??? HOX rooté depuis hier seulement en attendant justement une cm9 fiable. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Vas en recovery, puis backup. Quand tu le restaureras, tu récupereras toutes tes données. Entre les deux, tu essayes des ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah même pas réussis à la lancer du coup retour sous ARHD Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 est-ce normal que l'animation de CM9 dure assez longtemps au premier démarrage ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui, car ça charge tout les nouveaux fichier systems, les applies, les sauvegardes, bref, pleins de trucs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci de ta réponse. Combien de temps environ ? J'ai flashé le boot.img ensuite j'ai installé le zip de CM9 après c'est bon je reboot et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu dois faire les deux wipes du recovery, ensuite flasher la ROM, puis reboot, et rereboot. Et ce sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'ai réussi, après de gros soucis j'ai fait les deux wipe ainsi qu'un wipe system et j'ai reflashé directement le ZIP de CM9. Merci aux membres du forum téléphone portable de jeuxvideo.com qui m'ont aussi bien aidé. merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 De rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oonicooo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 saluti, on peu pas faire la mise a jour a partir de rom manager ? je l'ai achete pour ca et les update ne fonctionne pas il me semble... ? a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Je viens de l'installer, hormis l'appli photo pas top (identique au GN que j'ai eu), je trouve que pour le tactile faut appuyer un peut plus pour faire glisser, plus que sur une rom HTC Sense. Ex sur News republique ou appy geek ou france tv info. Mais pas dans le menu application. Extrêmement Fluide. Modifié 20 juin 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 saluti, on peu pas faire la mise a jour a partir de rom manager ? je l'ai achete pour ca et les update ne fonctionne pas il me semble... ? a++ Si tu le dit... Non ça ne marche pas. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Alpha 6 est sorti sur XdaDev' ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Va falloir flasher 2 fois par jour. ça va qu'elle fait que 170Mo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Daut voir le changelog si ça vaut le coup de flasher la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bah un peu quand meme, car quand j'etais au telephone avec une personne ca résonner de leur coté il s'entendait parler et tout, et là plus rien c'est un bon point ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Peut on mettre le boot.img de Franco sans probleme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 obliger les wipes ? J'aimerai conserver mes sms etc.... Jai vu que ca conservait tes données ? avec les wipes !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je suis passer de l'alpha 5, 6, 7 sans wipe et aucun soucis. Si tu flash pour la 1ere fois la cyano vaut mieux faire un wipe. Sauvegarder avant bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.