Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod9 | Sans Sense | ICS | Beta 2 |

Recommended Posts

Vas en recovery, fais backup, qui sera ta sav dans ta sd (clock work mod ---> Backup --> ta sav)

Pour la restaurer, vas en recovery, fais restaure, puis selectionne ton backup

Oui. Trouves l'apk appelé "Beats" ou "musique" ou un truc de ce style là, et remplace le par l'autre applies musique qui n'a pas beats.

Il te faut EsFile exploreur pour modifier les apk. (Dossier système-->APKs)

Je suis en deplacement. J'essaierai chez moi quand je serai sur de pouvoir dépanner mon tel. Mais oui avec un petit backup pourquoi pas essayer. Mais je me suis aperçu que le dsp manager ne marchait pas si mal que ça.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par AeinsteinSSI

Tu ouvres le zip ou le rar que tu as téléchargé, tu reste clické sur le boot.img, et tu le fais glisser sur ton bureau. Tu as maintenant un fichier .zip, ta ROM, et un autre fichier, le boot.img sur ton bureau. Tu dois utiliser freezip pour ouvrir le zip

Attends, je le télécharge moi-même et je te dis quoi. ;)

Après avoir flashé ta ROM, tu redémar direct en bootloader, puis tu fais fastboot usb, et tu sélectionne ce fichier, qui contient le boot.img

Oublis pas de remplacer le boot.img déjà présent, par celui du tuto.

non, flash le boot.img présent sur le premier post avec l'outil que t'as indiqué Samoth59, ensuite tu flash la Rom dans le recovery.

Donc install.boot.dat comme son nom l'indique c'est uniquement pour flasher le boot.img, le flash de la Rom intervient ensuite depuis le recovery (ne redémarre par le tel entre 2).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...