plv Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 D'acc Oui c'est ce que je vais faire :D et la sauvegarde, je pourrai la restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Vas en recovery, fais backup, qui sera ta sav dans ta sd (clock work mod ---> Backup --> ta sav) Pour la restaurer, vas en recovery, fais restaure, puis selectionne ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Mais restaurer la sauvegarde va pas restaurer sense par la meme occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bah si il y a Sense sur la ROM que tu sauvegarde, il y aura Sense sur la ROM que tu restaureras. Sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 D'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Tuto MAJ. :) Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci ;) J'avais oublié mon cher sms restore pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon bah parfaite cette rom. Exactement ce que j'attendais pour une cyano. Hyper fluide et sans soucis pour le moment. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Est il possible de remettre le clavier arhd ou stock bien sur ce sont les mêmes. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 il te faut l'apk du clavier préalablement prise sur la ROM d'avant, puis tu la réinstal sur une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Donc par titanium ça doit être faisable. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui. C'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Peut on récupérer les présente beats audio sur cm9?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par AeinsteinSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui. Trouves l'apk appelé "Beats" ou "musique" ou un truc de ce style là, et remplace le par l'autre applies musique qui n'a pas beats. Il te faut EsFile exploreur pour modifier les apk. (Dossier système-->APKs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Marche pas. Si je flash en recovery le beatspresets.zip ça marcherait??? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 essayes oublis pas le back up avant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je suis en deplacement. J'essaierai chez moi quand je serai sur de pouvoir dépanner mon tel. Mais oui avec un petit backup pourquoi pas essayer. Mais je me suis aperçu que le dsp manager ne marchait pas si mal que ça. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 27 juin 2012 par AeinsteinSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Certains ont il réussit a mettre l'appli photo de htc sur cette ROM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 bonjour j'ai un soucis, j'arrive pas a extraire le fichier boot.img et donc je ne peux pas avoir le fichier install-boot.dat quelqu'un peut m'expliquer la manip a suivre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu ouvres le zip ou le rar que tu as téléchargé, tu reste clické sur le boot.img, et tu le fais glisser sur ton bureau. Tu as maintenant un fichier .zip, ta ROM, et un autre fichier, le boot.img sur ton bureau. Tu dois utiliser freezip pour ouvrir le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 merci de ta réponse mais le problème c'est que c'est un fichier .img et pas .zip je ne comprends pas comment je dois faire pour obtenir le fichier install-boot.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Attends, je le télécharge moi-même et je te dis quoi. ;) Après avoir flashé ta ROM, tu redémar direct en bootloader, puis tu fais fastboot usb, et tu sélectionne ce fichier, qui contient le boot.img Oublis pas de remplacer le boot.img déjà présent, par celui du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 merci! mais dans le tuto il est dit qu'il faut d'abord executer le fichier install-boot.dat puis flasher la rom via le recovery ça revient au même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 non, flash le boot.img présent sur le premier post avec l'outil que t'as indiqué Samoth59, ensuite tu flash la Rom dans le recovery. Donc install.boot.dat comme son nom l'indique c'est uniquement pour flasher le boot.img, le flash de la Rom intervient ensuite depuis le recovery (ne redémarre par le tel entre 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.