Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod9 | Sans Sense | ICS | Beta 2 |

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis actuellement avec la rom revolution et j'aimerais passé avec la rom cyanogen, donc j'essaye mais la problème! j'ai une belle "brick" noire quand je le rallume, rien du tout écran noir...ou est ce que j'ai pu faire une erreur a votre avis!?

Y'a t'il une manip ou quelque chose a enlever ou faire pour que cela marche?

Merci d'avance

Bon ba j'ai remis la revolution du coup, mais la du coup tout mes tweaks sont enlevés, comme la batterie, enlevé les "3 points", le mode rapide avec wifi et tout, et je ne peux plus me mettre en recovery...... :( quand je fais démarrer et volume j'arrive sur le menu normal :) et après ba quand je choisis recovery ba euh il redémarre et voila... un solution? :(

Modifié par Ciremya99

je crois que c'est ça ^^ je suis dessus, merci monsieur :)

bon alors j'aimerais savoir comment on configure un compte google sur cette rom pour avoir tout mes contact google ( c'est a dire tout mon repertoire telephonique et tout car j'ai pas de contact enregistrer sur ma sim ni mon tel) svp?

Modifié par Ciremya99

bon ba tout marche nikel en faite, donc hier j'ai fait que "jouer" avec, enfin c'est à dire tout mettre en place fond d’écran et tout

retelecharger toutes les applis, apk et tout et l'autonomie me parait plus que satisfaisante! mieux que la revolution en tout cas ^^ je tiens au courant pour ceux que ça intéresse pour l’autonomie après 3-4 cycles de charge complete et un bon calibrage ;)

Petite question, est ce qu'on peux changer le look de la batterie? comme avec la rom revolution?

est ce qu'on peut changer l'anim du debut, la boot animation?

Merci d'avance :)

bon ba apres plusieurs essais et de nombreuses recherches j'ai réussi a changer le bootanimation mais pas le splash screen (Htc vert sur fond blanc au démarrage), apparemment on ne peux pas sur cette rom, enfin c'est ce que j'ai pu lire sur xda, j'aimerais avoir confirmation?

si c'est possible j'aimerais bien un tuto car j'ai fais pas mal de tutos et je n'y arrive pas donc voila, merci d'avance :)

Modifié par Ciremya99

Non on ne peut pas sans S-OFF car cette image est dans le hboot. Si tu es séduit par cyanogen la prochaine étape c'est MIUI, je te recommande la rom MIUI France c'est une tuerie.

Modifié par poggus

ah mer**, ba j’étais sur la revolution et la deja je suis super séduit et content de cette rom!!! :o ça na rien a voir avec la revolution, c'est plus fluide, plus jolie, plus fin, enfin plus mieux quoi ;)

ah ba pourquoi pas, quelle sont ses avantages par rapport a cynogen?

Merci encore :)

• 3 weeks later...

Personnelement je reste bloquer sur l'écran de boot cyanogen pourtant l'animation n'a pas l'air bloqué mais ca charge pendat 10 min a 15 min après je reboot...je rewipe reflash etc ca marche toujours pas , de plus je n'avais pas fais de back up :(((

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...