iron--mann Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 est-ce qu'il y a une arborescence a respecter? c'est a dire mettre les fichiers dans un dossier etc? c'est compliqué pour moi car je viens de samsung, j'ai pas l'habitude de flasher HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 je laisse le soin à Samoth59 de te répondre, ce n'est pas mon tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mais toi tu as le tel et pas moi, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Je pense que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ok merci je vais essayer avec le fichier que tu m'as filé "install-boot.dat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Par contre je vois que c'est la version Alpha 7 alors que j'ai pu remarque sur le site cyanogen qu'il y avait une version Beta 2. Etes vous au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oups, je vais mettre le tuto à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Samoht, j'ai un probleme avec le lien cyanogen, il ne fonctionne pas. Peux tu refaire le lien si possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si si il fonctionne, d'ailleurs j’hallucine complet, 154 Mo pour la rom wow c'est léger... je vais sûrement tester ça moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Parce que tu ne l'avais jamais testé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciremya99 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je suis actuellement avec la rom revolution et j'aimerais passé avec la rom cyanogen, donc j'essaye mais la problème! j'ai une belle "brick" noire quand je le rallume, rien du tout écran noir...ou est ce que j'ai pu faire une erreur a votre avis!? Y'a t'il une manip ou quelque chose a enlever ou faire pour que cela marche? Merci d'avance Bon ba j'ai remis la revolution du coup, mais la du coup tout mes tweaks sont enlevés, comme la batterie, enlevé les "3 points", le mode rapide avec wifi et tout, et je ne peux plus me mettre en recovery...... :( quand je fais démarrer et volume j'arrive sur le menu normal :) et après ba quand je choisis recovery ba euh il redémarre et voila... un solution? :( Modifié 26 juillet 2012 par Ciremya99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu as bien flashé le boot.img de la rom cyanogen avant de tenter de démarrer sur celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciremya99 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) je crois que c'est ça ^^ je suis dessus, merci monsieur :) bon alors j'aimerais savoir comment on configure un compte google sur cette rom pour avoir tout mes contact google ( c'est a dire tout mon repertoire telephonique et tout car j'ai pas de contact enregistrer sur ma sim ni mon tel) svp? Modifié 26 juillet 2012 par Ciremya99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciremya99 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bon ba tout marche nikel en faite, donc hier j'ai fait que "jouer" avec, enfin c'est à dire tout mettre en place fond d’écran et tout retelecharger toutes les applis, apk et tout et l'autonomie me parait plus que satisfaisante! mieux que la revolution en tout cas ^^ je tiens au courant pour ceux que ça intéresse pour l’autonomie après 3-4 cycles de charge complete et un bon calibrage ;) Petite question, est ce qu'on peux changer le look de la batterie? comme avec la rom revolution? est ce qu'on peut changer l'anim du debut, la boot animation? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciremya99 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) bon ba apres plusieurs essais et de nombreuses recherches j'ai réussi a changer le bootanimation mais pas le splash screen (Htc vert sur fond blanc au démarrage), apparemment on ne peux pas sur cette rom, enfin c'est ce que j'ai pu lire sur xda, j'aimerais avoir confirmation? si c'est possible j'aimerais bien un tuto car j'ai fais pas mal de tutos et je n'y arrive pas donc voila, merci d'avance :) Modifié 28 juillet 2012 par Ciremya99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Non on ne peut pas sans S-OFF car cette image est dans le hboot. Si tu es séduit par cyanogen la prochaine étape c'est MIUI, je te recommande la rom MIUI France c'est une tuerie. Modifié 28 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciremya99 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ah mer**, ba j’étais sur la revolution et la deja je suis super séduit et content de cette rom!!! :o ça na rien a voir avec la revolution, c'est plus fluide, plus jolie, plus fin, enfin plus mieux quoi ;) ah ba pourquoi pas, quelle sont ses avantages par rapport a cynogen? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouffy Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Personnelement je reste bloquer sur l'écran de boot cyanogen pourtant l'animation n'a pas l'air bloqué mais ca charge pendat 10 min a 15 min après je reboot...je rewipe reflash etc ca marche toujours pas , de plus je n'avais pas fais de back up :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Alors question: je ne comprend absolument pas comment utiliser et a quoi sert le boot.img, je ne peu rien faire avec ce fichier notamment le décompresser avec win rar comme dit dans le tuto, du coup que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.