newstyll Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour, il existe un tuto pour changer les polices sur le htc sensation, est-il compatible pour le htc one S? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir ! Le One S supporte en natif cette fonction dans les paramètres d'affichage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il est juste proposé de changer la taille de la police, pas de possibilité de changer la possibilité la police elle même. Après le tuto doit pouvoir s'appliquer a peu de choses prêt, c'est toujours (ou presque) au même endroit que sont rangées les polices dans Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oups, j'ai lu trop de vite. J'ai été tellement content de trouver cette fonction :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 je vais devoir prendre le risque alors. je le sens mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Dais un nandroid backup avant et ça ira tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 oui, cest une bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.