toreto04 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Une nouvelle Maj est disponible au téléchargement pour notre One X. Mon HOX ne me l'a pas proposer j'ai lancer une recherche de mise a jour. Elle fait 35,09Mo et passe notre HOX en 1.29.401.7 D'après le descriptif il y a des ajouts de fonctionnalités et une optimisation système. Modifié 1 mai 2012 par toreto04 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'attends les retours avec impatience! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Apparemment le fichier de la batterie serait déplacer dans le bon dossier, donc amélioration de l'autonomie :P si quelqu'un peut confirmer, j'ai vu sa sur un autre fofo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 téléchargée, mais la batterie doit être à 35% donc je recharge mais j'étais déjà bien content comme cela, je tiens depuis 35h en l'utilisant tout de même!! wifi connecté ah j'ai hâte d'essayer cette nouveauté qui , qui sait, va clouer le bec à tous ceux qui pestent contre notre joyau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 j'attends aussi des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 mise à jour installé avec succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 On peut activer l'accélération matérielle déjà, chose qui était impossible auparavant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 salut les gars la mise a jour est envoyer sur tout les one x ou seulement les nue pour le moment ,moi je suis en pack sfr vous pensez que je la recevrais aussi? merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 En SFR, pas de suite non, quelques jours, voire semaine, mais SFR à été réactif pour la première donc je dirais dans une ou deux semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 cool merci pour la réponse ^_^ alors patientons sagement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pareil mise à jour téléchargée sur One X nu mais batterie trop déchargée , donc je patiente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai vu que le 1er coup pour la 1.28 SFR à super bien réagit j'espère la même sur la prochaine version :/ Car ça serrait dommage de faire comme le Sensation beaucoup au début et vite arréter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis cette Maj, dans le gestionnaire de tâches le bouton pour tout arrêter ( la croix ) le text en dessous est en chinois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Sur la 1.29 ou 1.28 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 sur la 1.29 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok j'ai encore du temps pour ça .... Surtout SFR qui devra sortir la sienne :/ Espérons la même réactivité que la 1.28 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Moi en 1.29 j'ai rien d’écrit en Chinois. EDIT: 03/05/2012: j'ai bien le "fermer" écrit en TAIWANAIS. Toutes mes excuses. Modifié 3 mai 2012 par KENPOKAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu as le bouton Arrêter dans le gestionnaire de tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Oui c en chinois lol... Par contre j ai remarque un truc, le panneau de contrôle (précédent, lecture/pause, suivant) a disparu avc spotify lorsque le tel est verrouillé... Dommage c t pratique! Sinon bcp plus réactif, ça se voit direct :) Modifié 1 mai 2012 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Niveau autonomie est ce qu'il y a du mieux? Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu as le bouton Arrêter dans le gestionnaire de tâches ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odroide Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 moi je l'ai en chinois, mais je n'avais pas vérifié avec la 1.28 (je ne l'utilise pas u_u). J'attends de voir pour l'autonomie... je dirais bien que c'est négatif, mais je pense que c'est surtout Squids qui me pompe la batterie entière. Je vais bien voir aujourd'hui, avec le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Mon écran ne scintille plus du tout depuis :) Je pense qu'un bug de retroéclairage a été corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.ligier Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour ma part, j'ai aussi un One X de chez SFR, et donc je vais devoir attendre un peu... Pour ce qui est de l'autonomie, je suppose qu'il faudra attendre 3/4 cycles de charge./décharge pour pouvoir avoir une idée. En revanche, j'ai lu que l'OTA améliorait également l'appareil photo, notamment pour la vidéo. Je trouve personnellement que sous 1.28, les Fps et le bitrate (env. 10Mbps) sont un peu faibles, et s'agissant d'une limitation softtware (des mods ou rom contournant ces limitations existent déjà), je voulais savoir si l'OTA 1.29 y apportait du changement. Merci aux chanceux qui ont déjà la 1.29 de regarder les détails de vos photos/vidéos et comparer avec ce que vous aviez avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et bien pour moi, c'est l'horreur, la batterie ne tient plus rien du tout. 100% ce matin, il est14h45, et je suis a 6%. Je ne me suis pas servis de mon tel de toute la matiné. Y a un probleme. En plus, je l'ai mis en charge y a 3 ou 4 min et je vien encore de perdre 1%. Si ca charge plus du tout c la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.