Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X

toreto04

Recommended Posts

Enfin !!!!

Sur HTC france (facebook) "Bonne nouvelle pour commencer la journée ! Nous allons commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 (Jelly Bean) sur les HTC One X à travers l’Europe. Dans les prochains jours tous les appareils recevront une notification de mise à jour en fonction du pays et de l'opérateur. Merci à tous pour votre patience !"

Modifié par MalaSuerte

En même temps payer plein pot juste pour être content d'avoir les maj 1 mois avant... je peux m'en passer très volontiers ! (on va pas refaire un débat sur l'utilité ou non d'acheter un téléphone nu, cela dépend essentiellement de son usage et du forfait qu'on veut sur notre smartphone, nous n'avons pas tous les mêmes besoins.. au niveau financier sur 2 ans la différence est de l'ordre de 10% ...).

Modifié par poggus

Mise a jour effectuée.

Belgique - Htc Nu ;)

Par contre google now s'obstine actuellement a ne rechercher QUE sur le net et non faire d'autres actions. Vais voir si j'ai raté une étape, mais c'est pourtant bien pour le 4.1 qu'il doit pouvoir jouer de la musique, sonner a ses contacts, etc non ?

Question subsidiaire, le 4.2 est "prévu" (:) ) pour quand sur le htx one x ?

Le 5 décembre 2012, HTC France a finalement annoncé sur Twitter qu'il allait « commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 sur les HTC One X à travers l'Europe ». Tous les terminaux recevront une notification « dans les prochains jours », quel que soit leur pays ou leur opérateur, selon le fabricant.

petite question

actuellement je suis en vacances en "Autriche" avec accés au wifi

est ce que sa peux varier ma mise a jour Jelly bean

mon cid 203 acheter sur Cdiscount version nu

cela est surement bete comme question mais je me demande

merci

A ton avis, vu que tu es en Autriche tu vas recevoir la maj selon le déploiement en France ou en Autriche ? Attention réfléchissement ^_^

Le HTC-203 n'est pas propre à la France si c'était la question.

Modifié par poggus
  • Like 1

C'est une version "light" de google search quon a sur le 4.1.1 ? car pour ma part aucune des commandes 'envoyer message", etc, ne fonctionnent. il ne fait que chercher sur le web. normal ?! car j'ai vu des tests en francais ou cela marche donc je ne vois pas trop pourquoi chez moi il s'obstine a passer par chrome. A moins que ca soit propre au "search belgique" ?

(C'est bien google now avec les cartes etc que j'ai hein ;) je ne me plante pas de module lol)

Salut tout le monde! Mise a jour dispo pour moi! J'installe de suiiiiiiiiiite!:-P

Encore une nouvelle mise a jour vient de sortir la 3.14.401.27 ce ne sera pas encore aujourd'hui la mise a jour officielle :)

C'est celle que je suis en train d'installer, reçue O.T.A il y à10minutes...

C'est une version "light" de google search quon a sur le 4.1.1 ? car pour ma part aucune des commandes 'envoyer message", etc, ne fonctionnent. il ne fait que chercher sur le web. normal ?! car j'ai vu des tests en francais ou cela marche donc je ne vois pas trop pourquoi chez moi il s'obstine a passer par chrome. A moins que ca soit propre au "search belgique" ?

(C'est bien google now avec les cartes etc que j'ai hein ;) je ne me plante pas de module lol)

Salut, si tu as les cartes et la météo, c'est bien Google Now. Je suis sur Ice Cold Jelly et je te confirme que si je lui dit "envoyer sms à Mr X", il me prose bien la redaction d'un sms, pareil pour les mails. J'apprends à m'en servir mais c'est vraiment un outil à gros potentiel...

++

ok je pensais que le 203 etait propre a la FRANCE

mais rassure moi vaut mieux que j´attende si la MAJ autrichienne est la ou cela n'a pas d'importance poggus

merci

Personnellement, j'ai acheté mon HTC One X en Belgique, nu.

Or, je suis actuellement de l'autre côté de l'atlantique, en Amérique du Nord, et j'ai pas eu de soucis dans l'installation ^_^

Tout ce qui touche à la personnalisation, les skins, les fonds d'écran et certains widgets ont disparus. Je n'ai plus aucun skin sauf celui de base... Pour tout le monde pareil ?

Perso j'ai toujours mes options "personnalisation" dans parametres.

J'ai meme quelques nouveaux skins comme:Mat,Acier,Beton....j'ai une vingtaine de fond d'ecran HTC,et pour les widgets j'ai rien remarqué de different.

Seul point negatif pour moi pour le moment, l'absence du mode Stockage de masse en Usb...

Moi qui avais pour habitude de "Hard reset" apres chaque "grosse" mise a jour, j'suis un peu perdu pour sauvegarder mes données ( photos,videos...)

Modifié par Adiwan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...