poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) et encore un nouveau firmware, qu'est ce que j'avais dit, je me marre.... HTC deviennent vraiment des blagues vivantes ! Modifié 5 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 https://twitter.com/HTC_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalaSuerte Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Enfin !!!! Sur HTC france (facebook) "Bonne nouvelle pour commencer la journée ! Nous allons commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 (Jelly Bean) sur les HTC One X à travers l’Europe. Dans les prochains jours tous les appareils recevront une notification de mise à jour en fonction du pays et de l'opérateur. Merci à tous pour votre patience !" Modifié 5 décembre 2012 par MalaSuerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour l'opérateur ça c'est une autre histoire par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalaSuerte Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ha ça .... cela prendra beaucoup plus de temps. Pour ça que je prend jamais les smartphone avec opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 SFR sort la mise à jour mi-décembre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) En même temps payer plein pot juste pour être content d'avoir les maj 1 mois avant... je peux m'en passer très volontiers ! (on va pas refaire un débat sur l'utilité ou non d'acheter un téléphone nu, cela dépend essentiellement de son usage et du forfait qu'on veut sur notre smartphone, nous n'avons pas tous les mêmes besoins.. au niveau financier sur 2 ans la différence est de l'ordre de 10% ...). Modifié 5 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mise a jour effectuée. Belgique - Htc Nu ;) Par contre google now s'obstine actuellement a ne rechercher QUE sur le net et non faire d'autres actions. Vais voir si j'ai raté une étape, mais c'est pourtant bien pour le 4.1 qu'il doit pouvoir jouer de la musique, sonner a ses contacts, etc non ? Question subsidiaire, le 4.2 est "prévu" (:) ) pour quand sur le htx one x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le 5 décembre 2012, HTC France a finalement annoncé sur Twitter qu'il allait « commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 sur les HTC One X à travers l'Europe ». Tous les terminaux recevront une notification « dans les prochains jours », quel que soit leur pays ou leur opérateur, selon le fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 petite question actuellement je suis en vacances en "Autriche" avec accés au wifi est ce que sa peux varier ma mise a jour Jelly bean mon cid 203 acheter sur Cdiscount version nu cela est surement bete comme question mais je me demande merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) A ton avis, vu que tu es en Autriche tu vas recevoir la maj selon le déploiement en France ou en Autriche ? Attention réfléchissement ^_^ Le HTC-203 n'est pas propre à la France si c'était la question. Modifié 5 décembre 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le HTC-203 n'est pas propre à la France si c'était la question. ok je pensais que le 203 etait propre a la FRANCE mais rassure moi vaut mieux que j´attende si la MAJ autrichienne est la ou cela n'a pas d'importance poggus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 même en Autriche tu l'auras :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est une version "light" de google search quon a sur le 4.1.1 ? car pour ma part aucune des commandes 'envoyer message", etc, ne fonctionnent. il ne fait que chercher sur le web. normal ?! car j'ai vu des tests en francais ou cela marche donc je ne vois pas trop pourquoi chez moi il s'obstine a passer par chrome. A moins que ca soit propre au "search belgique" ? (C'est bien google now avec les cartes etc que j'ai hein ;) je ne me plante pas de module lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut tout le monde! Mise a jour dispo pour moi! J'installe de suiiiiiiiiiite!:-P Encore une nouvelle mise a jour vient de sortir la 3.14.401.27 ce ne sera pas encore aujourd'hui la mise a jour officielle :) C'est celle que je suis en train d'installer, reçue O.T.A il y à10minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est une version "light" de google search quon a sur le 4.1.1 ? car pour ma part aucune des commandes 'envoyer message", etc, ne fonctionnent. il ne fait que chercher sur le web. normal ?! car j'ai vu des tests en francais ou cela marche donc je ne vois pas trop pourquoi chez moi il s'obstine a passer par chrome. A moins que ca soit propre au "search belgique" ? (C'est bien google now avec les cartes etc que j'ai hein ;) je ne me plante pas de module lol) Salut, si tu as les cartes et la météo, c'est bien Google Now. Je suis sur Ice Cold Jelly et je te confirme que si je lui dit "envoyer sms à Mr X", il me prose bien la redaction d'un sms, pareil pour les mails. J'apprends à m'en servir mais c'est vraiment un outil à gros potentiel... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nori Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ok je pensais que le 203 etait propre a la FRANCE mais rassure moi vaut mieux que j´attende si la MAJ autrichienne est la ou cela n'a pas d'importance poggus merci Personnellement, j'ai acheté mon HTC One X en Belgique, nu. Or, je suis actuellement de l'autre côté de l'atlantique, en Amérique du Nord, et j'ai pas eu de soucis dans l'installation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 HTC lance le déploiement de la MàJ :D (source: Twitter HTC France) " HTC France @HTC_Fr Nous allons commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 (Jelly Bean) sur les HTC One X à travers l’Europe..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Francou tu es un peu en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oups,'scusez ^^ Je suis content en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tout ce qui touche à la personnalisation, les skins, les fonds d'écran et certains widgets ont disparus. Je n'ai plus aucun skin sauf celui de base... Pour tout le monde pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Tout ce qui touche à la personnalisation, les skins, les fonds d'écran et certains widgets ont disparus. Je n'ai plus aucun skin sauf celui de base... Pour tout le monde pareil ? Perso j'ai toujours mes options "personnalisation" dans parametres. J'ai meme quelques nouveaux skins comme:Mat,Acier,Beton....j'ai une vingtaine de fond d'ecran HTC,et pour les widgets j'ai rien remarqué de different. Seul point negatif pour moi pour le moment, l'absence du mode Stockage de masse en Usb... Moi qui avais pour habitude de "Hard reset" apres chaque "grosse" mise a jour, j'suis un peu perdu pour sauvegarder mes données ( photos,videos...) Modifié 5 décembre 2012 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est beaucoup plus fluide grâce à la 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai toujours le menu personnalisation mais je n'ai plus les anciens skins. Il n'y en a que des nouveaux. Ceux de bases à l'achat du tel n'y sont plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.