Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X

toreto04

Recommended Posts

C'est beaucoup plus fluide grâce à la 4.1 ?

Ouais surtout sur les temps d'affichage des pages web.

Le clavier est mieux organisé (barre d'espace plus grande), sense+ est un peu plus "joli", l"appli sms change en fonction du "skin" appliqué (couleur des bulles)...

J'ai pas encore complètement fait le tour de la bête.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai la chance d'avoir ce merveilleux engin qu'est le HOX. Mon premier smartphone était un wildfire donc en gros, je suis passé de la 2cv à la ferrari...

Hier, alors que pour la 5687 ème fois j'appyais sur le bouton "vérifier mainteant", j'ai reçu le fameux message tant attendu...

Malheureusement, et après de nombreuses tentatives, l'installation de la mise à jour ne se fait pas

Je m'explique:

Tout d'abord, j'ai procédé à une "pré-màj", c'est à dire que le phone télécharge, un petit fichier, l'installe et redémarre ensuite. Jusque là, pas de souci. Ensuite, il télécharge la màj principale qui fait environ 360 mégas. Lors de l'installation, j'ai une double flèche verte qui entoure une image représentant le phone et une barre d'état qui avance jusqu'au premier tiers puis vient un triangle rouge puis plus rien.

Dans un premier temps, je me suis souvenu que j'avais rooté mon téléphone. Donc, j'ai flaché le recovery d'origine et je l'ai ensuite relocké. J'ai refais plusieurs tentatives de màj...en vain: tjs le même problème.

Qqun parmi vous pourrait-il m'aider?

D'avance, je vous remercie et vous salue depuis la Belgique!

Tu as débranché l'alim au moins ?

La plupart des mises à jour ne se font QUE sur batterie.

Tant que l'alim est branchée, la màj ne se termine pas.

Oui, j'ai tenté avec et sans le chargeur. Autre chose: quand je tente de lancer le recovery, j'ai le même triangle rouge...bizarre.

Je me dis que, peut-être, je dois reflasher le recovery...lequel me conseillez-vous?

Y-a-t'il de manoeuvres préliminaires à faire avant une màj OTA lorsqu'on a un tél rooté?

Merci pour votre aide

Modifié par le ol

Tu as débranché l'alim au moins ?

La plupart des mises à jour ne se font QUE sur batterie.

Tant que l'alim est branchée, la màj ne se termine pas.

Je confirme, j'avais eu le même soucis la dernière fois.

Bon, sur ce, toujours rien. Je vais encore être une des dernières à l'avoir, comme d'hab.

Ma blagounette pourrie fait des ravages ,personne n'a vu le "ps" (que jai pris soins d'éditer juste après pour qu'il n'apparaisse pas dans le mail de notif pour les suiveurs de ce sujet ) apres ma phrase ?

Ma blagounette pourrie fait des ravages ,personne n'a vu le "ps" (que jai pris soins d'éditer juste après pour qu'il n'apparaisse pas dans le mail de notif pour les suiveurs de ce sujet ) apres ma phrase ?

Bonsoir,

Je ne pense pas que ta "blague" à fait rire d'autre personne que toi!

j'espère que tu comprends que cela est de très très mauvais goût -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...