Adiwan Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est beaucoup plus fluide grâce à la 4.1 ? Ouais surtout sur les temps d'affichage des pages web. Le clavier est mieux organisé (barre d'espace plus grande), sense+ est un peu plus "joli", l"appli sms change en fonction du "skin" appliqué (couleur des bulles)... J'ai pas encore complètement fait le tour de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut ! Toujours pas reçu la maj ! (HOX nu) Et pour vous ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Cid 203 rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspalet Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Rien non plus en Lorraine -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai la chance d'avoir ce merveilleux engin qu'est le HOX. Mon premier smartphone était un wildfire donc en gros, je suis passé de la 2cv à la ferrari... Hier, alors que pour la 5687 ème fois j'appyais sur le bouton "vérifier mainteant", j'ai reçu le fameux message tant attendu... Malheureusement, et après de nombreuses tentatives, l'installation de la mise à jour ne se fait pas Je m'explique: Tout d'abord, j'ai procédé à une "pré-màj", c'est à dire que le phone télécharge, un petit fichier, l'installe et redémarre ensuite. Jusque là, pas de souci. Ensuite, il télécharge la màj principale qui fait environ 360 mégas. Lors de l'installation, j'ai une double flèche verte qui entoure une image représentant le phone et une barre d'état qui avance jusqu'au premier tiers puis vient un triangle rouge puis plus rien. Dans un premier temps, je me suis souvenu que j'avais rooté mon téléphone. Donc, j'ai flaché le recovery d'origine et je l'ai ensuite relocké. J'ai refais plusieurs tentatives de màj...en vain: tjs le même problème. Qqun parmi vous pourrait-il m'aider? D'avance, je vous remercie et vous salue depuis la Belgique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu as débranché l'alim au moins ? La plupart des mises à jour ne se font QUE sur batterie. Tant que l'alim est branchée, la màj ne se termine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) ha ça y est SFR lance la mise a jour!!!je l'installe là ps: je déconnais poggus ;) Modifié 6 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Raaaaaaaaaaah et moi j'ai pas mon HOX SFR avant demain car on me l'a confisqué (oui c'est pas bien d'envoyer des sms en cours d'éco, je sais ! ) Vite vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je comprends pas la mise à jour SFR est déjà dispo alors que moi mon tel acheté nu ne l'as toujours pas bizarre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Toute les mise à jour ne sorte pas en même temps. Ce serait trop lourd à supporter pour les serveurs de faire la mise à jour de TOUT les téléphones en même temps, donc elle est diffusé au fur et à mesure sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ok mais ce que je voulais dire c'est que les mises à jours opérateur prennent généralement du temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Rien non plus sur mon HOX nu en banlieue parisienne, mais je patiente pas de soucis... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Tu as débranché l'alim au moins ? La plupart des mises à jour ne se font QUE sur batterie. Tant que l'alim est branchée, la màj ne se termine pas. Oui, j'ai tenté avec et sans le chargeur. Autre chose: quand je tente de lancer le recovery, j'ai le même triangle rouge...bizarre. Je me dis que, peut-être, je dois reflasher le recovery...lequel me conseillez-vous? Y-a-t'il de manoeuvres préliminaires à faire avant une màj OTA lorsqu'on a un tél rooté? Merci pour votre aide Modifié 6 décembre 2012 par le ol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu as débranché l'alim au moins ? La plupart des mises à jour ne se font QUE sur batterie. Tant que l'alim est branchée, la màj ne se termine pas. Je confirme, j'avais eu le même soucis la dernière fois. Bon, sur ce, toujours rien. Je vais encore être une des dernières à l'avoir, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pas de mise à jour pour moi je suis sous rom stock SFR Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ma blagounette pourrie fait des ravages ,personne n'a vu le "ps" (que jai pris soins d'éditer juste après pour qu'il n'apparaisse pas dans le mail de notif pour les suiveurs de ce sujet ) apres ma phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Noonnnn j'ai eu l'espoir :'( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Blague de mauvais gout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ma blagounette pourrie fait des ravages ,personne n'a vu le "ps" (que jai pris soins d'éditer juste après pour qu'il n'apparaisse pas dans le mail de notif pour les suiveurs de ce sujet ) apres ma phrase ? Bonsoir, Je ne pense pas que ta "blague" à fait rire d'autre personne que toi! j'espère que tu comprends que cela est de très très mauvais goût -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait rire.. même si j'y ai cru quelques secondes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais... Comme un con, j'me suis remis en ROM sfr, en croyant à la mise à jour. Merci Jevy! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ils nous a bien niké xD Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 lol j'aurai pas du m'exciter aussi vite en voyant ça, j'avais même pas lu le reste des posts! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oua trop bien j'suis sous sfr est j'ai la prè mise à jour. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.