Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Je viens de tester sur 2 One X en HT23. JB installé...

J'ai un collègue qui a son One X en HT24 (comme moi) et on attends encore.

Premier avis: Sense plus rapide, transition entre les Homes plus fluide, le carrousel est revenu mais par contre, je n'ai pas vu les calques de Google Now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que j'ai apprécié également avec la mise à jour, c'est le son des notifications qui ne coupe pas n'interompe pas lorsqu'on écoute de la musique !

par contre rien de mieux question autonomie, on dirait que son endurance lorsqu'on ne l'utilise pas à diminuer mais qu'il est moins énergivore à l'utilisation. Un autre compromis qui pourrait satisfaire certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC one X blanc bloquer Sfr, il est non rooter, j'ai la new version de Sense mais toujours Android 4.0 . Auriez vous des renseignement pour les htc sous sfr ?

@Omar2187 et @Blakos : Vous avez android Jb ?

Sur 2 HTC de démo au boulot, oui. HT23

Le mien perso, pas encore. HT24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros de part ma brève expérience les tel achetés :

  • chez sfr > brandé avec CID VODAP203
  • chez orange > brandé avec CID ORANG113
  • chez bouygues > nu ! avec CID HTC_203
  • chez multi opé (genre the phone house) > nu CID HTC_203

il me semble que chez b&you les tel sont brandés aussi mais concernant le HOX je sais pas , je sais même pas s'ils le proposent en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux series distinctes et légèrement différente la HT24 étant plus resecente corrige les bug de taches jaunes sur ecran, de wifi , et de [je sais plus quoi]

tu peux le voir dans paramaetres>a propos>identité du tel >No de serie > soit ça commence par HT23 soit HT24

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux series distinctes et légèrement différente la HT24 étant plus resecente corrige les bug de taches jaunes sur ecran, de wifi , et de [je sais plus quoi]

tu peux le voir dans paramaetres>a propos>identité du tel >No de serie > soit ça commence par HT23 soit HT24

Ah bon ? Mon numéro de série commence par SH25, je dois en penser quoi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...