titi8637 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oua trop bien j'suis sous sfr est j'ai la prè mise à jour. :) Bizarrement j'y crois pas ;-) moi en tous cas j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Toujours rien à part la neige :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Lol moi pareil Cid 203 rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rien et même pas de neige (cid 203). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Achetez le One X+, vous l'aurez votre Jelly Nean :-) Et quelques autres bonnes surprise en plus ^^ Juste pour troller : Et si HTC le faisait exprès pour vendre le One X+ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Y a de l'idée marketing, ç'est sur il est beau le one+ , mais trop cher mon fils pour le prendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @tchibeck c'est exactement ce que j'avais dis il y a quelques jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Achetez le One X+, vous l'aurez votre Jelly Nean :-) Et quelques autres bonnes surprise en plus ^^ Juste pour troller : Et si HTC le faisait exprès pour vendre le One X+ ?? A quoi fais tu références ? On aura surement droit à çà avec une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Jeyy : j'y ai cru une demi seconde pas plus ! (je me disais déjà bon ok ba j'ai pu qu'à récupérer l'OTA que je bidouille ma maj de firmware ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je viens de tester sur 2 One X en HT23. JB installé... J'ai un collègue qui a son One X en HT24 (comme moi) et on attends encore. Premier avis: Sense plus rapide, transition entre les Homes plus fluide, le carrousel est revenu mais par contre, je n'ai pas vu les calques de Google Now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Quelque chose que j'ai apprécié également avec la mise à jour, c'est le son des notifications qui ne coupe pas n'interompe pas lorsqu'on écoute de la musique ! par contre rien de mieux question autonomie, on dirait que son endurance lorsqu'on ne l'utilise pas à diminuer mais qu'il est moins énergivore à l'utilisation. Un autre compromis qui pourrait satisfaire certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai un HTC one X blanc bloquer Sfr, il est non rooter, j'ai la new version de Sense mais toujours Android 4.0 . Auriez vous des renseignement pour les htc sous sfr ? @Omar2187 et @Blakos : Vous avez android Jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 simpa ta pause dans ta salle de bain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 MDR Comme sa mon htc est toujours propre :P Mais ne nous éloignons pas du sujet, à quand Jb !!!!!!!! ?? Et si je root mon htc, benefirai-je de la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non ... Il faut être sous rom d'origine pour en bénéficier. Tout ce qui manquait au HTC one X c'était cette mise à jour ! Il tient tête maintenant à la concurrence. Maintenant faudrait que HTC ne l'abandonne pas trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspalet Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vous pouvez rappeler comment savoir, dans les paramètres, que son téléphone est nu ? L'ayant acheté d'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est très simple. Si tu as des applications Orange/SFR/Bouygues qui ne sont pas desinstallables, ton téléphone n'est pas nu. Si il est simlocké, meme constat, il n'est pas nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 sinon vous avez ça qui vous dit clairement ce qu'il en est de votre CID >> https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tritonsoft.cidgetter&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai un HTC one X blanc bloquer Sfr, il est non rooter, j'ai la new version de Sense mais toujours Android 4.0 . Auriez vous des renseignement pour les htc sous sfr ? @Omar2187 et @Blakos : Vous avez android Jb ? Sur 2 HTC de démo au boulot, oui. HT23 Le mien perso, pas encore. HT24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 VODAP203 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 en gros de part ma brève expérience les tel achetés : chez sfr > brandé avec CID VODAP203 chez orange > brandé avec CID ORANG113 chez bouygues > nu ! avec CID HTC_203 chez multi opé (genre the phone house) > nu CID HTC_203 il me semble que chez b&you les tel sont brandés aussi mais concernant le HOX je sais pas , je sais même pas s'ils le proposent en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Jeyy, c'est ça Mais certains ne savent pas identifier leur CID, donc j'ai simplifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Sur 2 HTC de démo au boulot, oui. HT23 Le mien perso, pas encore. HT24 HT23-24... Etc Sa veux dire quoi? Désoler si c'est une question bete pourtant en genral je suis assez caler en gsm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c'est deux series distinctes et légèrement différente la HT24 étant plus resecente corrige les bug de taches jaunes sur ecran, de wifi , et de [je sais plus quoi] tu peux le voir dans paramaetres>a propos>identité du tel >No de serie > soit ça commence par HT23 soit HT24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c'est deux series distinctes et légèrement différente la HT24 étant plus resecente corrige les bug de taches jaunes sur ecran, de wifi , et de [je sais plus quoi] tu peux le voir dans paramaetres>a propos>identité du tel >No de serie > soit ça commence par HT23 soit HT24 Ah bon ? Mon numéro de série commence par SH25, je dois en penser quoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.