olivierdo Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 c'est un fait je dépasse bien les 40h maintenant.. j'ai l'impression que quand il est en veille ça pompe quasi plus rien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Olivier qu appelles tu en veille ? Écran éteint connecté en wifi ou sans wifi ? Pour moi même avec le wifi activé et écran éteint il ne consomme rien ! Bien moins que le sensation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci pour tous vos retours. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 j'ai trouvé ça pour la dernière mise à jour - New HBOOT 0.94; - New RADIO 1.26.401.2; - Fixed HTC Sense Calendar widget crashing; - Fixed HTC Calendar double dates bug; - Fixed HTC Sense crashing; - Fixed Screen glitches; - Improved Tegra 3 gaming; - Improved HTC Gallery playback; - Improved ICS detection, dots removed in YouTube app; - Improved Beats audio, no more skipping; - Improved non-Sense widget scrolling - Improved HTC Teeter gaming; - Improved overall speed. C'est le chanlog de la maj 1.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Hé béh il en faut du temps pour lire qu'il y'a des lags sur ce telephone... Merci ! On a bien compris que tu deteste se telephone, pas la peine de le faire comprendre a chaque post ou un défaut ou lags y est mentionné -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Toujours pas de mise à jour pour moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Patience les mecs, ça va venir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci pour vos retours, c'est rassurant ! @ py_martinez : j'ai hâte de lire ton test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 On a bien compris que tu deteste se telephone, pas la peine de le faire comprendre a chaque post ou un défaut ou lags y est mentionné -_- Je deteste pas, faut juste arreter le fanboyisme et etre objectifs sur un produit haut de gamme. Donc quand je vois que certains reconnaissent enfin ce que je dis depuis le debut, c'est bien. Un pro HTC ne dira jamais de mal toutes facons, c'est comme les pro Apple qui refuser d'avouer qu'il y'avait un probleme d'antenne sur le 4 quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 .. j'ai l'impression que quand il est en veille ça pompe quasi plus rien aussi je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonsoir tout le monde je viens d'acheter chez phone house un Htc One X débloquer tout opérateur, je rentre chez moi je fais une mise à jour système mais je n'ais pas la même version :huh: Moi = 1.28.401.9 Bizarre non ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu as l'avant dernière version. Tu ne va pas tarder a avoir la même que nous normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je sais qu'il est question des version antérieures mais vous avez vu cette vidéo? >> la mise a jour du coup apporte t-elle vraiment un gain de perf et d'autonomie ou pas alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Un moyen pour me faire passer plus vite en 1.29 ? SVP (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @ craquoos : Y a une astuce pour passer en 1.29, voici le lien : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2427 Le fichier est à télécharger, une fois dans le tél, y a plus qu'à aller le chercher et appliquer la mise à jour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odroide Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Personnellement, j'ai constaté un gain d'autonomie depuis que j'ai installé cette MAJ. Sauf quand je joue à squids (voir mon précédent message). C'est donc plutôt un bon point. Allez HTC, plus que le EAP-sim et je serai totalement heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Que sur les live wallpapers. Ils freezent quand on passe d'un bureau à l'autre. Faite l'essai. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @ exzi-by : Exact! En espérant que la prochaine mise à jour règle ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 L autonomie dépasse de beaucoup celle de mon sensation. Je me sens bien plus à l aise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous ! Combien de temps tenez-vous en moyenne avec l'écran allumé svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Précise ta question et on tachera d y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Paramètres --> Alimentation --> Utilisation --> Ecran Et là il y a le temps où l'écran a été allumé ! :) Par exemple : il me reste 15% de batterie avec X heures d'écran allumé, car c'est principalement ça qui consomme et ça permet d'avoir une idée plus précise sur l'autonomie en générale (pour ma part en tout cas) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 X heures?précise Moi 21% ...3h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui lorsque dans Alimentation, Utilisation, tu as l'écran et après tu as "durée d'activation" Et j'aimerai comparer cette durée avec le pourcentage général de l'appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 chez moi : 25% débranchée Sur la batterie : 1j 18h 45mn 42s écran : 40% durée d'activation : 2h 1mn 45s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.