Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X

toreto04

Recommended Posts

j'ai trouvé ça pour la dernière mise à jour

- New HBOOT 0.94;

- New RADIO 1.26.401.2;

- Fixed HTC Sense Calendar widget crashing;

- Fixed HTC Calendar double dates bug;

- Fixed HTC Sense crashing;

- Fixed Screen glitches;

- Improved Tegra 3 gaming;

- Improved HTC Gallery playback;

- Improved ICS detection, dots removed in YouTube app;

- Improved Beats audio, no more skipping;

- Improved non-Sense widget scrolling

- Improved HTC Teeter gaming;

- Improved overall speed.

C'est le chanlog de la maj 1.28

Hé béh il en faut du temps pour lire qu'il y'a des lags sur ce telephone... Merci !

On a bien compris que tu deteste se telephone, pas la peine de le faire comprendre a chaque post ou un défaut ou lags y est mentionné -_-

On a bien compris que tu deteste se telephone, pas la peine de le faire comprendre a chaque post ou un défaut ou lags y est mentionné -_-

Je deteste pas, faut juste arreter le fanboyisme et etre objectifs sur un produit haut de gamme. Donc quand je vois que certains reconnaissent enfin ce que je dis depuis le debut, c'est bien. Un pro HTC ne dira jamais de mal toutes facons, c'est comme les pro Apple qui refuser d'avouer qu'il y'avait un probleme d'antenne sur le 4 quoi.

Bonsoir tout le monde je viens d'acheter chez phone house un Htc One X débloquer tout opérateur, je rentre chez moi je fais une mise à jour système mais je n'ais pas la même version :huh:

Moi = 1.28.401.9

Bizarre non ? !

je sais qu'il est question des version antérieures mais vous avez vu cette vidéo? >>

la mise a jour du coup apporte t-elle vraiment un gain de perf et d'autonomie ou pas alors?

Personnellement, j'ai constaté un gain d'autonomie depuis que j'ai installé cette MAJ.

Sauf quand je joue à squids (voir mon précédent message).

C'est donc plutôt un bon point. Allez HTC, plus que le EAP-sim et je serai totalement heureux.

Paramètres --> Alimentation --> Utilisation --> Ecran

Et là il y a le temps où l'écran a été allumé ! :)

Par exemple : il me reste 15% de batterie avec X heures d'écran allumé, car c'est principalement ça qui consomme et ça permet d'avoir une idée plus précise sur l'autonomie en générale (pour ma part en tout cas)

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...