Jump to content

Les mises à jour du HTC One X

toreto04
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Il faut attendre car cette maj HTC n'a pas encore été déployée.

Une fois le déploiement effectué par HTC il faudra patienter que sfr à son tour diffuse sa maj.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'attends avec impatience android 4.1 sur le one x (60 fps \o/ ) mais avant tout une mise a jour de htc corrigeant les microlag du launcher (ex :slide + widget youtube ) ou encore (j'en profite pour demander si ce problème vous le fait ) des fois lorsque je veut changer de page par exemple ou tout mouvement utilisant un glissement cela ne marche pas ; le téléphone bug et au lieu de ça clique sur l'appli a la place du glisser ! Est ce que cela vous le fait ?

Merci du tuyau @dark-link je vais essayer chrome.

Édit 17:52 je viens de tester chrome et le problème de lag latence en naviguant sur le site incriminé est résolu.....

Je ne saurais tropremercier @dark-link :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Edited by whynot2

Moi j'attends toujours la maj pour résoudre les problèmes de microlag sur le launcher ! (nova et apex j'aime pas trop car il n'y a pas les widget htc que j'adore malgré que la fluidité est parfaite ) ! Sinon mon deuxième est dernier problème est que desfois mon htc bug genre quand je fais des slides (glisser ) il ne comprend pas cela et clique ( par exemple sur le drawer je ne peut changer de page sans que une appli s'ouvre ! Oo)

J'ai trouver un patch sur le net mais je ne veut pas l'installer puisque sa enlève des truc que j'aime ! Je fais confiance a htc qui fait des maj rapide !

Whynot: pour chrome j'adore aussi la gestion des onglet on bien la synchronisation avec ton pc !

N’empêche en comparaison avec mon acer liquid mini ça change tout \o/

Edited by DarK-linK

Pour les HOX de chez SFR, j'ai eu la mise à jour dimanche via OTA et depuis plus de wifi donc faites attention !

Je dois le déposer demain en SAV et s'ils ne me proposent rien bah ce sera root et changement de rom....