Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi avec celle SFR l'autonomie est top déjà ;) 3 jour et me reste 20% avec net + music (4h) un peu sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 :D Whaou!! Tu as de la chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Le déploiement de la mise à jour 1.29 pour les HTC one X SFR est prévue à partir du 17 Mai (si tous les tests du Lab SFR se passent bien) http://android.sfr.fr/htc-one-x-en-version-1-29/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Cool enfin ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin62220 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir, je pars en turquie le mois prochain, et afin d'éviter une facture énorme (je suis chez free) je souhaiterai desactiver la 3g de mon htc one x, comment fais t-on? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Sipprime les apn (point d'accès) ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Normalement si tu désactive "réseau mobile" dans paramètre et toutes les synchro auto dans paramètres\comptes et synchronisation tu ne devrais plus consommer de 3G (sauf peut-être pour la réception des MMS). Un autre moyen simple, c'est de passer en mode avion, mais tu ne recevra plus d'appel... Quelqu'un peut confirmer ? (je suis novice sous Android) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 essaie de voir si free ne peut pas bloquer tout ça de chez eux de telle date a telle date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Bonsoir, je pars en turquie le mois prochain, et afin d'éviter une facture énorme (je suis chez free) je souhaiterai desactiver la 3g de mon htc one x, comment fais t-on? merci d'avance Salut. Je pense que tu peux être tranquille, par défaut les paramètres d'itinérance coupent la 3g automatiquement quand tu passes sur un réseau étranger. Une notification apparait pour te le signaler. Je le teste tous les jours depuis des années, et pour cause je suis travailleur frontalier (je suis français et je travaille en suisse) et JAMAIS mes mobiles android ne se sont connectés en 3g à l'étranger. J'espère t'avoir été utile. edit: je t'ai pris une capture aujourd'hui Modifié 11 mai 2012 par johnclaude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Salut, mon HOX vient de m'indiquer une nouvelle mise à jour (je suis actuellement en 1.29) je suis a 33% de batterie,je dois avoir 35 (chargement en cours) Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? merci Modifié 15 mai 2012 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non, dis nous en plus, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je suis entrain d'effectuer la mise à jour :) Je cherche des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 j'ai commencé,j'en suis a 9%. donc je clique sur l'icone dans la barre de notifications,voici ce qu'il m'affiche: Mise à jour du système1.29.401.11 (14.23MB) Téléchargement blablabla 9% Voici un lien: http://www.htc-hottocome.com/2012/05/htc-one-x-une-nouvelle-mise-jour.html Installation,redémarrage en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Cool, Merci, et Merci HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Il parait que ca règle les problèmes de mémoire (je n'ai pas encore utilisé assez d'espace pour voir ca) Il est encore éteint avec l'icone de la flèche verte. (installation) Ah,il redémarre a l instant Redémarré,Mise à jour d'android,Optimisation de l'application (X sur 101) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah, je suis rooté et ClockworkMod s'affiche au redémarrage. Je ne sais pas [color=red]koi[/color] faire :[ Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Félicitations ! Votre téléphone a été mis a jour à la version 1.29.401.11 avec succès. je vous tiens au jus En effet,il me semble que de la place a été ajoutée. Et c'est bizarre,pendant l'installation de la Maj,je suis passé de 36 a 51% de batterie (app: Battery Info) ce qui me parait beaucoup. J'ai eu les problèmes de "Carte Sim changée" sans que je fasse rien. On va voir si cette Màj règle le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah, je suis rooté et ClockworkMod s'affiche au redémarrage. Je ne sais pas [color=red]koi[/color] faire :[ Une idée ? Merci Je pense que tu dois installer une RUU, directement depuis le PC, en mode fastboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je m'y connais pas trop,donc comment ca se fait que tous les HOX n'ont pas la MAJ en même temps ? Nouvelle source avec plus de détails: http://www.htc-hub.com/htc/actualites/mise-a-jour-pour-le-htc-one-x-1-29-401-11/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je pense que tu dois installer une RUU, directement depuis le PC, en mode fastboot ! Moi aussi j'ai le même problème!!! :( Peux tu expliqué la procedure a suivre stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ah en espérant que l'autonomie s'améliore encore un peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) En effet,je constate déjà quelques améliorations.Plus rapide en sortie de veille et plus fluide,et autonomie très légerement améliorée (plus de détails sur ce point dans les jours qui suivent) Par contre,j'ai pas remarqué d'amélioration de la fluidité globale.En tout cas pour l'instant. Voilà Modifié 15 mai 2012 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 tout du bon alors je met a jour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi aussi j'ai le même problème!!! :( Peux tu expliqué la procedure a suivre stp? Hello, Non, pas obligé et heureusement car je ne voudrais pas tout effacer mes données à chaque mise à jour, même mineure. Autant virer le root si on reste en ROM d'origine. Il faut télécharger la mise à jour et modifier le fichier META-INF\com\google\android\updater-script Supprimer depuis un éditeur la chaine suivante : assert(check_cid(getprop("ro.cid"), "00000000" , "11111111" , "22222222" , "33333333" , "44444444" , "55555555" , "66666666" , "77777777" , "88888888" , "99999999" , "HTC_……); Sauvegarder le fichier à la racine du téléphone, puis passer en mode recovery après un redémarrage en fastboot. Ensuite, avec CMW, faire une "install zip from sdcard" et sélectionner le fichier. Sinon, un gars a posté la mise à jour modifiée pour passer de la 401.7 à la 401.11 (voir le nom du fichier). C'est ce que j'ai fait perso car je n'avais pas envie de modifier le fichier updater-script et c'est plus rapide par conséquent. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26137810&postcount=1165 Si tu es en 401.7, que tu as la version EUROPE c'est bon, la mise à jour se fait en deux minutes... Tu reboot et tu es en 401.11. Voilà, j'étais en root et je le suis toujours. Une capture d'écran pour la version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Deschildre Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je suis chez Orange et je suis toujours a la version : 1.26.073.7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.