Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

ya bien l'agenda qui s'affiche dans le feed (c'est logique, ça permet d'afficher les prochains rdv).

 

pour galerie, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico : J'ai tellement lutter a mettre la Sense 5 Stock que j'ai envie d'attendre avant de mettre une Rom Custom sous Sense 5 :p

 

Mon problème : De la ViperX impossible a repassé en Stock via Ruu même après avoir essayer tout les tuto. Je suis donc passé en stock en faisant : Flash d'un zip avec la Rom Stock puis Flash du boot et recovery officiel de Sense 5 pour ensuite verrouiller le BL. Après avoir vu que c'était fonctionnel j'ai Unlock le BL puis j'ai remis le root et mon recovery :)

 

Donc si je doit passé par une rom custom j'aurais plus de soucis a me faire car j'ai maintenant la Sense 5 en format Zip flashable via Recovery custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bien l'agenda qui s'affiche dans le feed (c'est logique, ça permet d'afficher les prochains rdv).

pour galerie, je ne sais pas.

Autant pour moi, il ne m affiche pas les rdv du lendemain, mais ceux de la journée ça a l air de fonctionner Modifié par Miksair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, MAJ arrivée en OTA sur un CID 203 pour téléphone nu !

Installée sans soucis !

 

Je valide ENFIN donc mon tuto de remise en full stock : les OTA suivantes passent bien  -_- !

 

Bon par contre, Sense 5 c'est la mém****, je vais avoir un petit temps d'adaptation (il va falloir que je cherche dans les paramètres) :

- je veux 5 bureaux, pas 3 !!!

- je veux pas la météo sur le lockscreen !!!

- lorsque j'appuye sur le petit boutons "carrés" en haut à droite, je ne veux arriver dans les paramètres et pas dans le menu d'activation des composant, puis les paramètres (2 clics à la place d'un seul avant... oui c'est con, mais ça me dérange -_- ).

- pourquoi j'ai les informations du MON compte dans ce menu d'ailleurs (première entrée en haut à gauche), c'est quoi le but exeactement à part partager ses coordonnées ? (chose qui doit se faire 1 fois par an et comme personne n'est compatible avec ce format, de toute façon, ça ne fonctionne jamais).

- je veux pas que mon téléphone ressemble à un Windows Phone ! (bon, ça j'ai trouvé... mais sans rire, ça vous dérange pas ce menu "tuiles" ?! Vous avez pas l'impression d'être sous Windows 8 là ?, Microsoft n'a pas encore fait de procé à HTC  pour leur menu ?).

- Où configure-t-on le % de la batterie et toutes les customisations de sense 5 d'ailleurs ?

 

Enfin bon... je vais m'y faire, mais.... pour le moment, suis pas embalé.

(vivement que je retourne sur nexus avec un AOSP de base, fonctionnelle et sans fioritures innutiles). :mellow:

 

 

tu ajoutes un raccourci paramètres sur le bureau

tu vas dans personaliser bureau et tu pourras en ajouter

tu choisis afficher pourcentage batterie dans le menu alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ajoutes un raccourci paramètres sur le bureau

tu vas dans personaliser bureau et tu pourras en ajouter

tu choisis afficher pourcentage batterie dans le menu alimentation

 

Yes, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Et tu l'as où personnaliser bureau ? Je ne troune ni dans [parmètres], ni dans [paramètres >> Personnaliser], ni dans les applis...

J'ai possiblement du caca dans les yeux aussi... mais je n'ai pas cette entrée à première vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Et tu l'as où personnaliser bureau ? Je ne troune ni dans [parmètres], ni dans [paramètres >> Personnaliser], ni dans les applis...

J'ai possiblement du caca dans les yeux aussi... mais je n'ai pas cette entrée à première vue

 

Tu vas sur un bureau non blinkfeed, appui long sur le bureau et o miracle, tu as la conf du/des bureaux

Tu peux aussi pincher avec deux doigts sur n'importe quel bureau comme pour faire un zoom arriere

Sinon Parametres > Personaliser > Personaliser l'écran d'accueil

Ca n'a pas trop changé ca, sense 4 faisait pareil :)

Mais tu n'auras pas 5 bureaux a toi avec Sense 5, tu auras au max 1 blinkfeed + 4 bureaux

Modifié par Miksair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Et tu l'as où personnaliser bureau ? Je ne troune ni dans [parmètres], ni dans [paramètres >> Personnaliser], ni dans les applis...

J'ai possiblement du caca dans les yeux aussi... mais je n'ai pas cette entrée à première vue

Pour avoir les 7 bureaux, il faut aller dans parametres-personnaliser-style de l'écran d'accueil, et la tu choisis traditionnel au lieu de Blinkfeed, et la tu retrouve ton ancien environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les 7 bureaux, il faut aller dans parametres-personnaliser-style de l'écran d'accueil, et la tu choisis traditionnel au lieu de Blinkfeed, et la tu retrouve ton ancien environnement.

Tout à fait. Je retrouve bien mon ancien environnement. Mais avec 3 bureaux ! :(

Tu vas sur un bureau non blinkfeed, appui long sur le bureau et o miracle, tu as la conf du/des bureaux

Tu peux aussi pincher avec deux doigts sur n'importe quel bureau comme pour faire un zoom arriere

Sinon Parametres > Personaliser > Personaliser l'écran d'accueil

Ca n'a pas trop changé ca, sense 4 faisait pareil :)

Mais tu n'auras pas 5 bureaux a toi avec Sense 5, tu auras au max 1 blinkfeed + 4 bureaux

AAAaaaaaah oui ! effectivement ! Dans la conf des bureaux, il y a "AJOUTER UN PANNEAU" en haut...

Sérieux, c'était sous Sens 4 aussi ? J'avais jamais fais gaffe -_- .

 

Bon ben voilà ! Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de supprimer tous mes sms, vider les caches des applis ... pour pouvoir configurer les couleurs de mes sms, sans success, l'application Messages plante toujours, avec un "ArrayOutOfBounds Exception" dans le rapport d'erreur généré.

A part faire un hard reset je ne vois pas ce qu'il me reste a tenter :(

d'autres idées ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de placer un raccourcis d'une application sur le bureau ... Pas compliqué à comprendre pourtant  :huh:

Ben je pensais aussi ca, mais en ce qui me concerne ca ne fait rien

pour faire ca je passe par la personalisation des bureaux et je fais glisser mon appli sur le bureau voulu,

mais a partir de la liste des appli ( bouton matrice au milieu de la barre du bas), je choppe une icone et je la fait glisser sur raccourci et ca ne fait rien.

J'ai le bureau avec blinkfeed installé

Modifié par Miksair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il faut rester plusieurs secondes sur le bouton raccourci en haut de l'écran, à ce moment-là, le bureau s'affiche et tu peux y placer ton icone ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...