Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un HTC One X+ acheté nu avec une puce free. Je verifie régulierement les MAJ via l'outil de vérification dans le menu "à propos". Malheureusement je n'ai toujours pas eu de MAJ pour android 4.2.2 et Sense 5

 

Voici les infos logicielles que j'ai:

 

version android 4.1.1

version HTC Sense 4+

numéro logiciel1.14.401.16

 

Est ce normal que HTC ne me propose aucune MAJ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Depuis la MAJ vers Sense 5, je ne trouve plus l'appli qui me permettait de connaitre la mémoire utilisée et de forcer en une seule opératoin (pas une par une dans le gesitonnaire des applis) l'arrêt des applis en cours d'activité ou atteintes d'un bug... si , si,  vous savez le petit icone gris genre avec un dessin de puce sur sense 4. Vous savez où il est passé ? 

 

Enfin, un petit tour sur le forum m'aura quand même permis d'identifier mon problème de WIFI et de le réparer via un démontage et un morceau de papier. Merci pour l'info.

 

Et puis encore un truc, est-ce que quelqu'un sait comment je peux rajouter l'onglet page d'accueil qui a disparu du l'appli Internet ? Parce que c'est peut bien qu'une habitude mais je trouve pénible de pas pouvoir revenir en un clin d'oeil à ma page d'accueil...

 

Merci

 

@+

Modifié par Cassie-op
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BOISDULAIT

 

C'était bien le task killer fourni d'origine que je cherche. Je vais en télécharger un parce que par exemple, ecoyote bug parfois et l'appli ne se ferme pas. L'autonomie se réduit à vitesse grand V sous ecoyote. Alors plutôt que de farfouiller dans les menus du One X jusqu'au gestionnaire d'applis, je faisais vite fais un task killer et zou... retour à la normale vite fait bien fait. Pareil avec des jeux récalcitrants qui plantent à répétition...

 

Pour le point 2, il y avait dans l'appli Internet (pas chrome) un onglet "page d'accueil" tout en haut du menu déroulé des options. Je le trouvais bien pratique. Il a disparu. J'ai donc besoin d'une manip supplémentaire pour retourner à ma page d'accueil en passant par favoris ou nouvel onglet... Suis-je plus claire ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...