sami_22 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je regarderai a ça tantot ;-) mais moi je n'ai pas de probleme --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mise à jour du Mod pour la KonstaKANG JB, hellybs: essaie la nouvelle version avec la dernière version de la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La version JB tourne parfaitement sur le mien ! Merci Sami ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 De rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je vais essayer pour voir (cm-10 du 09-09-12 avec ton mod du 01-09-12) ca marche pas encore...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est normal, je dois faire une mise à jour... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 MAJ de la ROM -> MAJ du MOD ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 la version du 15 marche (JB).. enfin... Merci sami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ah il était temps :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je suis de retour, avec une mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il etait temps! lol!! j'attendais avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je vais bientôt vous quitter... Nexus 4 :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 il a tapé dans l'oeil de beaucoup de monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui je pensais me prendre un SGS3 mais vu le prix du Nexus :-O Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 30 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je reviendrai de temps en temps car mon Blade va rester dans la famille :-) Donc je mettrai sûrement mon MOD à jour. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que l'on te verra encore quelques semaines, non ? Quand sera-t-il distribué en Belgique ce petit bijou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui je pense passer la frontière allemande pour me l'acheter car pour la Belgique il faudrait apparemment attendre fin novembre :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On se retrouve dans quelques mois sur le forum Nexus 4 :P ( garde une trace de ton zte dans ta signature qu'on se reconnaisse entre anciens :P ) Sinon, j'ai essayé de téléchargé la dernière version pour cm10 mais j'ai une erreur dropbox :( Tu devrais héberger ça ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah zut je suis pas chez moi jusque lundi en plus... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Han mais nan quoi, tout l'monde se barre! :/ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ce qui me dérange ce sont les 4,7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Trop petit ? :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 4.7 c'est grand ... Mais j'ai fais une petite découpe de papier avec les dimensions et ça reste très correct :P Sami tu peux fix le problème dropbox pour la konsta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Mise à jour pour la version du 06/11. Nouveau mod bientôt la ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.