GrégoryCuyle Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Comment tu fais pour avoir l'heure au milieu ? :o J'ai pas trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 plus de version pour ICS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut tout le monde ! J'ai installé la " cm10 KonstaKANG du 16 novembre", elle est vraiment géniale, ils ont fait un super boulot ! Le problème est que le MOD ne semble pas être compatible? Car après l'avoir installé, je n'ai aucun changement ( heure encore a droite, etc) Doit-on attendre une MAJ ou est-ce moi qui fait mal quelquechose? Merci d'avance, Romhertz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 L'heure est réglable dans parametres -> système -> barre d'état Le seul ajout de ce mod c'est l'android quand tu te connecte en USB, et le réseau en bleu ou lieu de gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, Désolé pour l'absence... Mais je reviens en force ! Avec une mise à jour du MOD pour ICS (que j'avais complètement zappé --') et pour la dernière version de Jelly Bean :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci super Sami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut à tous !!!!! Il faut telecharger et installer la CM10 avant de telecharger ta KonstaKang ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) C'est juste un MOD pour la Rom CM10 Konstakang, donc oui il faut avoir la Rom! Modifié 21 décembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHELBOOP Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Il y'a l'eapsim sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.