gelo13 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour Lorsque j'installe manuellement la maj 4.0.4 sur mon galaxy nexus, lors de l'installation, après avoir lancé le fichier "update" il y a une erreur : asser failed: file_getprop("/system/build.prop". "ro.build.fingerprint") == "google/yakju/maguro:4.0.4/IMM76D/299849:user/release-keys" || file_getprop(.................................................... E: Error in /scard/Download/update.zip (Status 7) Installation aborted. Que puis-je faire..? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 on en parle dans le topic unique de la màj, il faut que tu sois complètement stock pour l'installer (kernel stock, bootloader stock, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 pourquoi installer manuellement une mise a jour alors quelle est proposée en OTA ??, merci de me rendre moins bête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo13 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ah ben justement, ils me l'ont proposé automatiquement aussi, et ca a échoué ! L'installation commence puis le bonhome android tombe avec un point d'exclamation et je suis obligé d'enlevé la batterie pour redemarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.