Invité Micks Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Va voir dans options d'affichage de l'appli contacts sinon ben manuellement :emo_im_undecided: Modifié 17 octobre 2012 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Amis frandroid je viens solliciter votre aide de nouveau, j'ai un gros problème ! Aujourd'hui tout fonctionnait bien, mais à un moment je ne pouvais plus ouvrir le dossier situé sur mon accueil, j'ai donc redémarré mon portable et là c'est le drame.. Lors du redémarrage je souhaite activer ma wifi et celle-ci me marque erreur (même au bout de 5 redémarrage c'est la même), de plus lorsque je souhaite telecharger une apps sur le play store j'obtiens une erreur 492, j'ai donc lu que le problème pouvait venir d'un fichier de configuration situé à la racine de la téléphone, j'ai donc chercher l'apk d'une application gratuite qui gérerai l'exploration root et lors de l'installation de celle-ci le téléphone reboot en boucle, obligé de forcer l'arrêt du tel ! Je pars pendant les 2 semaines à venir, samedi à la première heure, je vous appel donc à l'aide afin de pouvoir récupérer un téléphone fonctionnel à 100%! Je suppose que si je récupère la wifi mes soucis auxiliaires iront avec ^^ j'espère que je ne devrais pas réinstaller mon téléphone, car je commence à en avoir marre de tout reconfigurer x) J'utilise int2ext+,le soucis pourrait il venir de là ? Cordialement, un Hamak désespéré ! ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro54221 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 salut, je n'ai pas ça sur mon écran, pourtant jai fait toutes les etapes precedentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Giontella Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Amis frandroid je viens solliciter votre aide de nouveau, j'ai un gros problème ! Aujourd'hui tout fonctionnait bien, mais à un moment je ne pouvais plus ouvrir le dossier situé sur mon accueil, j'ai donc redémarré mon portable et là c'est le drame.. Lors du redémarrage je souhaite activer ma wifi et celle-ci me marque erreur (même au bout de 5 redémarrage c'est la même), de plus lorsque je souhaite telecharger une apps sur le play store j'obtiens une erreur 492, j'ai donc lu que le problème pouvait venir d'un fichier de configuration situé à la racine de la téléphone, j'ai donc chercher l'apk d'une application gratuite qui gérerai l'exploration root et lors de l'installation de celle-ci le téléphone reboot en boucle, obligé de forcer l'arrêt du tel ! Je pars pendant les 2 semaines à venir, samedi à la première heure, je vous appel donc à l'aide afin de pouvoir récupérer un téléphone fonctionnel à 100%! Je suppose que si je récupère la wifi mes soucis auxiliaires iront avec ^^ j'espère que je ne devrais pas réinstaller mon téléphone, car je commence à en avoir marre de tout reconfigurer x) J'utilise int2ext+,le soucis pourrait il venir de là ? Cordialement, un Hamak désespéré ! ^^'' même problème avec le wifi pourtant je n'utilise pas ( a ma connaissance ) int2ext+ . De plus mon vibreur commence a buguer et ne vibre plus tout le temps ( surtout sur le retour haptique ) . j'aimerai recevoir une aide assez rapidement merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Ghaouti Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) salut =) j'ai un Samsung Galaxy ace GT-S5839i que j'ai achetée il ya un mois bloqué àuchan << sur l'opérateur sfr >> ) et j'ai essayé de le rooter . j'ai réussi j'ai pas super user mais un autre apk du genre mais quand j'ai essayé de mettre la rom que vous proposer que je considère très fluide je vais sur le recovery je suis toute les étapes a la lettre après il y'a une étape avec Advanced sauf que je l'ai pas (je l'ai dérooter apres avoir essayé d'installer V4 Cyano miracle ) j'ai essayé d'ignorer cette etape mais le flash n'a pas marché .. sinon j'ai aucun probleme c'est comme si j'avais rien fait je ne comprend pas ? svp aider moi :emo_im_undecided: Modifié 28 décembre 2012 par mehdig67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonsoir a tous et à toutes, voici mon problème. j'ai un samsung galaxy ace et j'ai essayer d'installé ce rom, mais mon ace reste bloqué sur l'écran "android", je ne peux plus rien faire ... pouvez vous m'aider ?! s'il vous plait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) tu peux me décrire les étapes dans l'ordre dans lequel tu les as accomplies ? tu dois toujours pouvoir passer par le recovery ? (home+power au démarrage) Modifié 9 février 2013 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelh42 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, J'ai flashé ma rom il y a 2 jours et je rencontre le même problème qu'avec les autres roms : le GPS ne fonctionne plus ! J'ai parcouru le forum et essayé toutes les solutions, en vain. Que faut-il faire ? Merci pour vos contributions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ta vérifier tes apns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @ Akram : je suis pas sur que le gps s'appuie sur les apn (si c'est le cas , je suis desolé ... ^_^ @ michelh42 : Essaie de flasher ce script par le recovery (tu es bien en France ?) http://www.mediafire.com/?24r219hqx8kzyf4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelh42 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui, je suis en France. Je vais tester le script Une question : qu'est ce que les Apns ? (désolé je débute...) Une précision : j'étais abonné chez SFR et donc j'ai du désimlocké mon téléphone. Je suis chez Free et j'ai flashé la rom à cette occasion. Et depuis ce changement, le GPS est out Hourrah ! çà fonctionne.... Merci pour votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) l'appli "Freemobile config" se charge de paramétrer tes apn (apn = Access Point Name) , donc tes points d'acces internet et le push , je crois ! APN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 APN MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms et aussi...de rien ! :) Modifié 14 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas mal du tout, HDCINE c'est une maj de la rom appocalypse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagnons40 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Moi j'ai deux problèmes: 1- Ma batterie se décharge en 5 min lorsque je manipule le téléphone, donc je ne peux rien faire et pourtant j'ai essayer tout ce qui c'est dis sur ce tuto!!! Il se charge également trés vite à 100% mais je n'arrive pas à la calibrer. 2- J'ai également le problème de 3G, qui ne se lance quasiment jamais. Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serait reconnaissant!!! Modifié 9 mars 2013 par gagnons40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 as tu essayer un autre kernel ou une autre rom (avec un back up avant ^_^ ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagnons40 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 as tu essayer un autre kernel ou une autre rom (avec un back up avant ^_^ ) ? Qu'appelle tu autre Kernel??? Et faire un back up??? Excuse moi mais je n'y connais pas grand chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 fair un backup cet a dir sauvgarder ta rom pour i revenire en cas de problemes dans le recovry vas dans backup and restore et tu fait backup et attend que sa finise voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour j'ai vu sur un screenshot de la 1er page ou il y a la batterie en pourcentage mais en cercle comment on fait pour l'avoir s'il vous plait ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 boudu : pourquoi avoir choisi cette rom , l'ami ... elle est tres vieille , on a fait un peu mieux depuis :) sinon pour repondre a ta question : je crois que c'est dans les parametres Cyanogen , interface , barre de notification ...si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.