Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4[fastet rom ever] sur XDA


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Amis frandroid je viens solliciter votre aide de nouveau, j'ai un gros problème !

Aujourd'hui tout fonctionnait bien, mais à un moment je ne pouvais plus ouvrir le dossier situé sur mon accueil, j'ai donc redémarré mon portable et là c'est le drame..

Lors du redémarrage je souhaite activer ma wifi et celle-ci me marque erreur (même au bout de 5 redémarrage c'est la même), de plus lorsque je souhaite telecharger une apps sur le play store j'obtiens une erreur 492, j'ai donc lu que le problème pouvait venir d'un fichier de configuration situé à la racine de la téléphone, j'ai donc chercher l'apk d'une application gratuite qui gérerai l'exploration root et lors de l'installation de celle-ci le téléphone reboot en boucle, obligé de forcer l'arrêt du tel ! Je pars pendant les 2 semaines à venir, samedi à la première heure, je vous appel donc à l'aide afin de pouvoir récupérer un téléphone fonctionnel à 100%! Je suppose que si je récupère la wifi mes soucis auxiliaires iront avec ^^

j'espère que je ne devrais pas réinstaller mon téléphone, car je commence à en avoir marre de tout reconfigurer x)

J'utilise int2ext+,le soucis pourrait il venir de là ? Cordialement, un Hamak désespéré ! ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Amis frandroid je viens solliciter votre aide de nouveau, j'ai un gros problème !

Aujourd'hui tout fonctionnait bien, mais à un moment je ne pouvais plus ouvrir le dossier situé sur mon accueil, j'ai donc redémarré mon portable et là c'est le drame..

Lors du redémarrage je souhaite activer ma wifi et celle-ci me marque erreur (même au bout de 5 redémarrage c'est la même), de plus lorsque je souhaite telecharger une apps sur le play store j'obtiens une erreur 492, j'ai donc lu que le problème pouvait venir d'un fichier de configuration situé à la racine de la téléphone, j'ai donc chercher l'apk d'une application gratuite qui gérerai l'exploration root et lors de l'installation de celle-ci le téléphone reboot en boucle, obligé de forcer l'arrêt du tel ! Je pars pendant les 2 semaines à venir, samedi à la première heure, je vous appel donc à l'aide afin de pouvoir récupérer un téléphone fonctionnel à 100%! Je suppose que si je récupère la wifi mes soucis auxiliaires iront avec ^^

j'espère que je ne devrais pas réinstaller mon téléphone, car je commence à en avoir marre de tout reconfigurer x)

J'utilise int2ext+,le soucis pourrait il venir de là ? Cordialement, un Hamak désespéré ! ^^''

même problème avec le wifi pourtant je n'utilise pas ( a ma connaissance ) int2ext+ .

De plus mon vibreur commence a buguer et ne vibre plus tout le temps ( surtout sur le retour haptique ) .

j'aimerai recevoir une aide assez rapidement

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut =)

j'ai un Samsung Galaxy ace GT-S5839i que j'ai achetée il ya un mois bloqué àuchan << sur l'opérateur sfr >> ) et j'ai essayé de le rooter .

j'ai réussi j'ai pas super user mais un autre apk du genre

mais quand j'ai essayé de mettre la rom que vous proposer que je considère

très fluide je vais sur le recovery je suis toute les étapes a la lettre après il y'a une étape avec Advanced sauf que je l'ai pas

(je l'ai dérooter apres avoir essayé d'installer V4 Cyano miracle )

j'ai essayé d'ignorer cette etape mais le flash n'a pas marché ..

sinon j'ai aucun probleme c'est comme si j'avais rien fait

je ne comprend pas ? svp aider moi :emo_im_undecided:

Modifié par mehdig67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai flashé ma rom il y a 2 jours et je rencontre le même problème qu'avec les autres roms : le GPS ne fonctionne plus ! J'ai parcouru le forum et essayé toutes les solutions, en vain. Que faut-il faire ? Merci pour vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en France. Je vais tester le script

Une question : qu'est ce que les Apns ? (désolé je débute...)

Une précision : j'étais abonné chez SFR et donc j'ai du désimlocké mon téléphone. Je suis chez Free et j'ai flashé la rom à cette occasion. Et depuis ce changement, le GPS est out

Hourrah ! çà fonctionne....

Merci pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli "Freemobile config" se charge de paramétrer tes apn (apn = Access Point Name) ,

donc tes points d'acces internet et le push , je crois !

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MCC : 208

MNC : 15

APN MMS

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d'APN : mms

et aussi...de rien ! :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Moi j'ai deux problèmes:

1- Ma batterie se décharge en 5 min lorsque je manipule le téléphone, donc je ne peux rien faire et pourtant j'ai essayer tout ce qui c'est dis sur ce tuto!!! Il se charge également trés vite à 100% mais je n'arrive pas à la calibrer.

2- J'ai également le problème de 3G, qui ne se lance quasiment jamais.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serait reconnaissant!!!

Modifié par gagnons40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

boudu : pourquoi avoir choisi cette rom , l'ami ... elle est tres vieille , on a fait un peu mieux depuis :)

sinon pour repondre a ta question : je crois que c'est dans les parametres Cyanogen , interface , barre de notification ...si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...