Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4[fastet rom ever] sur XDA


Recommended Posts

Heu non c'est pas normal ! As tu la dernière version ? As tu overclocké ton tèl ?

Sinon tu as overclocké ton tèl baisse la fréquence de ton CPU ça doit être ça. Sinon essaye de reflasher la rom en faisant bien les wipes et en suivant correctement et précisément le tutoriel disponible sur ce tuto en première page.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non c'est pas normal ! As tu la dernière version ? As tu overclocké ton tèl ?

Sinon tu as overclocké ton tèl baisse la fréquence de ton CPU ça doit être ça. Sinon essaye de reflasher la rom en faisant bien les wipes et en suivant correctement et précisément le tutoriel disponible sur ce tuto en première page.

J'ai mis minimale 122 HZ et maximum 825 HZ tu pense que ça va plus buguer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'aimerais porter votre attention sur la dernière version 4.1.

Pour mon cas le terminal est HS suite au chargement de cette-ci,

Verdict 'Base bande: inconnu'

J'ai donc gagné ma journée. :angry:

Pour le retour en SAV j'ai pu chargé la rom d'origine, oufff .on verra bien.

Ps : je confirme les dires de SweetPurple sur la rom Bouygues,

ne surtout pas la télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diliag,

À quelle version 4.1 tu fais allusion ?

Je pense que tu as posté au mauvais endroit .

Si tu as accès au recovery de ton tél rien n est perdu. Il suffit de prendre une rom samsung .

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens sur la partie Optimisation préconisée par le dev :

CPU Settings: GOVERNOR=smartassV2, MIN FREQ=245, MAX FREQ=825 and tick "Set on boot"

je suppose qu'il s'agit d'un overclock du processeur, seulement je souhaiterais abaisser ces valeurs afin d'optimiser la durée de ma batterie sachant que je ne joue pas avoir mon galaxy, j'attends vos avis avant de me lancer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise cette ROM qui est vraiment bien. Je voulais savoir s'il était possible d'y installer le lockscreen des rom DDKQ8 et plus. Juste un glissé du doigt pour déverrouiller sans boutons. Ca existe sous cyanogen 7.2 ?

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piero31,

Pour économiser ma batterie j'ai opté pour min=122 MHz, max=787MHz, méthode : CONSERVATIVE.

Petites explications ici.

Au boulot je déactive la 3G.

@frsdesign,

Tu veux quelque chose qui ressemble à ça :

6685096212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piero31,

Pour économiser ma batterie j'ai opté pour min=122 MHz, max=787MHz, méthode : CONSERVATIVE.

Petites explications ici.

Au boulot je déactive la 3G.

@frsdesign,

Tu veux quelque chose qui ressemble à ça :

6685096212.png

[Mode dsk on]Pourtant elle a pas l'air verrouillée la dame.[mode dsk off]

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ H@st,

Normalement tu peux les récupérer dans le fichier d'installation de la Rom.

Sinon je veux bien d'uploader les miens, mais la rom a été modifié pour avoir l'heure centrée, une icone pour la batterie , suppression du on/off sur les boutons de la barre de notification,et modification des icones de bouton power.

Non, je vois ce qu'il veut dire… comme sur la StockLite V6. Je ne pense pas qu'on peut sur cette rom...

Ah ok, comme sur la Rom SGSII alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai pas envie de me taper 30 minutes de téléchargement.

Et heure centré ou pas, je veux juste les icones ^^ [fonction édit ne marche pas ?]

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello non ca c'est ce que j'ai déjà, je voulais vraiment le style ddkq8 et plus, sans aucune icone, juste glisser le doigt sur l'ecran, c'est plus pratique.

Sinon quelqu'un a l'apk de "Actualités et météo" compatible avec cette rom ?

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo man, donc voilà cela fait maintenant un moment un bon moment que je suis sur la ROM. Vous m'avez beaucoup aidé et je vous en remercie encore.

Maintenant, j'ai fais ma personnalisation, ajouté mes app' favorite, mes jeux, et mes petites appli qui améliore la vie de tout les jours (go power master; ADfree, CPU Master free ..etc)

J'ai donc fais les test antutu hier, j'obtient (overclocké à 902Mhz en ONDEMAND, un carte SD 8Go pleine) un Score de 2221 (screenshot disponible)

Dans les même condititions j'ai également fais le test quadrant, j'ai obtenu un score de 1880.

Pas trop mal selon moi ;)

Vous faites combien vous (simple curiosité) ?

Salut,

J'utilise cette ROM qui est vraiment bien. Je voulais savoir s'il était possible d'y installer le lockscreen des rom DDKQ8 et plus. Juste un glissé du doigt pour déverrouiller sans boutons. Ca existe sous cyanogen 7.2 ?

Merci,

@+

Tu veux dire un déverrouillage style "Galaxy note" ?

Sinon essaye un locker alternatif, comme Go locker EX, ou d'autre. Le GP est ton pote, man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol MNK

Quelqu'un pourras m'uploader le system.ui et le framework de cette rom s'il vous plait ?

Merci

Salut H@st,

Voila pour toi

Framework et SystemUI.

@benjy25,

Qu'en est-il de l'autonomie de ta batterie avec ces réglages ?

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom y a une semaine et je suis plutôt satisfait de sa réactivité.

Mais, de temps en temps, mon tél s'eteint tout seul brusquement et refuse de s'allumer, jusqu'à ce que j'enleve la batterie puis la remis.

Qlq'un a eu ce problème ? une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'app "Actualités et météo" se nomme genieWidget.apk et est dispo dans le zip des applis system qui ont été supprimées, mais uniquement dans la miracle v3, il n'y est pas dans le zip de la v4.

Si ca peut servir à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...