BluwHunter Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, (Déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section, et je m'excuse si j'ai choisi le mauvais endroit.) Donc, j’aimerais savoir si le multi-tâche ferme bien l'application, si elle n'utilise plus de RAM après ? Et aussi, est-ce que le fait de tout le temps l'utiliser (donc fermer les applis avec) influence sur la batterie, ou autres ? En fait, je me demande si c'est un peu comme un Task Killer, dont certains disent qu'il ne faut pas abuser. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Aucune idée, je l'utilise jamais le multi tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le multitaches met les applications en pause, un task killer ne sers à rien avec ICS... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 D'accord merci pour ta réponse, c'était ce que je voulais savoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Aucune idée, je l'utilise jamais le multi tâche. Tu ne l'utilises jamais ?? Pourtant tu devrais c'est très pratique pour basculer entre les applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est vrai mais j'y pense jamais. Je vais faire un effort lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est vrai mais j'y pense jamais. Je vais faire un effort lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Ouais au début faut se forcer un peu pour prendre l'habitude mais après on se rend compte que ça nous facilite grandement la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.