babeuloula Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour a tous, Cela fait bientôt 2 mois que mon Galaxy Nexus ne vibre plus. J'ai bien regardé dans les options et tous est activé. Je ne sais pas d'où cela peut venir. J'ai d'abord pensé a un bug sous la version 4.0.2, je l'ai donc passé en yakju, mais ça n'a rien changé et pourtant ça à fait un RàZ de mes données. Et cette semaine je suis passé en 4.0.4 et pareil, toujours pas de vibreur. Une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 →SAV Pourquoi as-tu attendu tout ce temps ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) problème matériel je pense. Il ne reste plus que le sav. Et d'ailleur si quelqu'un sait comment enlever la vibration lors d'une saisie de msg, je suis preneur :P Modifié 4 mai 2012 par aerba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Et d'ailleur si quelqu'un sait comment enlever la vibration lors d'une saisie de msg, je suis preneur :P Paramètres > Langue et saisie > Paramètres du clavier Android > Vibrer à chaque touches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 impecc' ! merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Mais comment cela a t il pu ce passer alors que je n'ai pas fais tombé par terre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Peut être un défaut matériel ? :s ca serait vraiment pas de bol... :( Modifié 4 mai 2012 par aerba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Ouais bon bah et vu que j'ai fais sauter bootloader, la garantie est perdue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu peux reverouiller le booloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ouais bon bah et vu que j'ai fais sauter bootloader, la garantie est perdue ? Non c'est le root qui fait perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu peux le relocker ton bootloader. Je te conseil Galaxy nexus toolkit 6.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonet Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Paramètres > Langue et saisie > Paramètres du clavier Android > Vibrer à chaque touches bonjour malgre que la case est decoche pour enlever le vibreur, il vibre toujours mais pas pour toute les applications. je trouve bizarre. comment faire pour l'enlever totalement Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour malgre que la case est decoche pour enlever le vibreur, il vibre toujours mais pas pour toute les applications. je trouve bizarre. comment faire pour l'enlever totalement Grand merci Cette case sert à activer/désactiver le vibreur lorsque tu appuies sur une touche du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Quelles sont tes applications qui ont encore le retour haptique ? C'est peut-être à régler au cas par cas pour celles-ci dans les paramètres de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonet Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 je cherche a désactiver le vibreur, ca commenceà m'énerver. Je suis allé dans les paramètres et j'ai décochée la case. Seulement, sr de nombreux jeux, ou facebook, ou google, ce vibre toujours. Qu'est ce que c'est le retour haptique, je suis un ignare dans l'informatique. j'ai oublié de préciser: je possede une tablette acer iconia tab A500 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Le retour haptique c'est la petite vibration que tu ressens en appuyant sur l'écran. Ici tu es dans la section du Galaxy Nexus, les menus de l'iconia sont différents, surtout que de mémoire il est sous Honeycomb (le nexus est sous Ice Cream Sandwich, c'est le système d'exploitation) donc il y a des différences qu'on ne connait pas forcément. Je te conseille d'aller poser ta question dans la section adéquat, les réponses seront plus précises ;) https://forum.frandroid.com/forum/139-acer-iconia-tab-a500a501/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il faut régler le vibreur dans les paramètres de chaque application séparément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.