Aller au contenu

[AUTRE] En attendant le Galaxy SIII...


Recommended Posts

Et en plus exynos 4412 soit le même actuellement ?? Euh une fonctionnalité bridé ? Samsung nous l'aurais caché ? Ou les ingénieur sont super fort au point d'intégrer la 4G dans les nouveaux exynos.....

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que cette colonne encadrée en rouge indique en entête LTE, ce qui laisse présager un modèle 4G/LTE, mais juste en dessous il est indiqué HSPA+, ce qui correspond il me semble à la 3G+ (ou H)...

Bref ça reste un mystère !

Mais je ne désespère pas qu'un modèle Exynos 4412 compatible 4G/LTE sorte =)

Et dans ce cas tout ceux qui aurait précommandé l'aurait possiblement dans l'os, à moins que Samsung ait réussit à cacher on ne sait où une puce 4G que les démonteurs comme iFixIt auraient manqués (chose hautement improbable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous en France avoir la LTE sert pas trop et puis quand la 4g ou 3.9G va sortir ( première offre ou test 23Juin Lyon by bouygue) les prix des forfait seront assez chère et aussi avoir beaucoup de vitesse mais ta batterie fond ...:rolleyes: la 3G++ 42mgbits est déjà très puissante pour nous :D

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous en France avoir la LTE sert pas trop et puis quand la 4g ou 3.9G va sortir ( première offre ou test 23Juin Lyon by bouygue) les prix des forfait seront assez chère et aussi avoir beaucoup de vitesse mais ta batterie fond ... :rolleyes: la 3G++ 42mgbits est déjà très puissante pour nous :D

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Il faut aussi arrêter de penser à très court terme...

Beaucoup de gens achètent un smartphone pour le garder 2 ans et éventuellement le revendre ensuite... Alors acheter aujourd'hui un smartphone qui sera incompatible avec le réseaux qui se déploiera d'ici 6 ou 8 mois et qui selon toute vraisemblance évoluera très vite c'est pour moi une connerie ! Et je ne parles même pas lors de la revente c'est comme si tu essayais de revendre aujourd'hui un smartphone compatible uniquement Edge...

Perso si j'ai le choix entre 2 smartphones de mêmes spécifications techniques mais que l'un fait 3G et l'autre 4G ben je prendrais ce dernier quitte à mettre un peu plus au bout...

Et qu'on ne me parle pas d'un réseau uniquement disponible dans le grandes villes, la grande majorité des smartphones sont concentrés dans ces mêmes grandes villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exemple de la revente d'un smartphone Edge, alrs que la 3G est là depuis environ une 10aine d'année, c'est un peu fort :P

Crois moi, le GS3 se vendra très bien en occaz d'ici 1 an et même 2.

Encore une fois, les avis avec les "perso moi je" ne font pas d'une vérité une régle universelle ( en gros tout le monde ne pense pas de la même façon). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...