Aller au contenu

[AUTRE] Le SGS3 et son design


Recommended Posts

Tu as du t'arreter au design alors,parcque pour le reste le one fait déja presque démodé.. ^_^

je trouve pas,au contraire je trouve qu'il fait encore largement super classe et je ne vois pas en quoi il est démodé.

M'enfin,chacun ses gouts B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur bleu que tou le monde deteste je le repete c'est a cause des projecteur pour les shoots il est plus sombre en realité que sur les fotos, la preuve en video

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son tegra 3 pourri qui le met dedans, sinon il aurait été vraiment un sérieux concurrent du S3
Il n‘est très loin du sgs3. :o

Arrêtez de dire qu‘il est démodé, nul à côté du sgs3, etc...

Le One X est très bon, mais son Tegra 3 fait tâche

Franchement si le One XL arrivais en France, la on aurait un sérieux concurrent

Mais encore une fois HTC délaisse notre continent

+ j'utilise le One X, et + je me dit que le S3 sera sûrement la bombe de l'année 2012

Samsung maîtrisant son hardware ( du moins l'écran et le processeur pour le reste je sais pas ) il est normal qu'ils s'en sortent bien sous Android

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le design, je le trouve assez classique…

pas très éloigné du nexus mais c'est plutôt un bon point pour moi.

Pas très original mais pas moche non plus. Si la finition est bonne comme on l'air de le dire les reviews, ça me va.

Par contre, j'ai du mal à choisir la couleur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur bleu que tou le monde deteste je le repete c'est a cause des projecteur pour les shoots il est plus sombre en realité que sur les fotos, la preuve en video

En fait il est casi noir. Il parait qu'il glisse plus que le blanc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose pour laquelle je laisserai personne "choisir" pour moi (en somme je ne me laisserais pas influencer) c'est bien le design, la couleur, et la prise en main

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X est très bon, mais son Tegra 3 fait tâche

Franchement si le One XL arrivais en France, la on aurait un sérieux concurrent

Mais encore une fois HTC délaisse notre continent

D’après ce que j'ai lu le One XL est une version alternative spécifique pour un opérateur, un peu comme le One X AT&T. C'est le même hardware mais avec un proc double coeur Snapdragon S4 (bonne chose), seulement 16Go de mémoire interne et une compatibilité 4G LTE.

Bref je ne le trouve pas si sympa que ça, surtout vu ses 16Go de mémoire. :(

Pour revenir sur le GS3, moi qui ne suis habituellement pas très smartphone blanc, je le trouve ici très réussi. Sa coque arrière est plus neutre, pas de revêtement style "brossé" comme sur la version bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eldar Murtazin sur son test du GS3, une phrase parle des couleurs

Initially only two colors will be available - Marble White and Pebble Blue. Later on the lineup will be expanded and we will get a black phone among others.

A vérifier si ça sera le cas ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accroche vraiment pas au design même si la face avant peut passer

étonnant je pensais vraiment qu'il virait au violet c'est rassurant quand même :)

la face arrière est vraiment fade dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guizmo

Perso je préfère mon One s ... plus petit et moins moche ! autant le devant ... ouai bon ça passe mais alors la coque arrière ... je suis déçu par ce SG3 ... et pourquoi à ce prix mettre un ecran pentile !!!

Après pour ceux qui pense (a tord ...) que le SG3 et la bombe de perf 4000x plus perfo que les Htc One, je leur laisse ce lien ... et je dit lol car pour presque 200€ de plus que mon One S, ben tout simplement bof ...

http://www.ibtimes.c...test-s2-htc.htm

Après perso j'ai 16Go sur mon One et encore 6 de dispo donc pas de besoin hallucinant en Go ... mais ce n'est que mon utilisation et je comprend que certains on besoin de plus ... ça dépend des utilisations.

D'un simple avis, il aurait était mieux designé et surtout un poil moins cher et il serait mien bientôt ^^ mais voilà je ne passerai pas encore cette année chez samsung ...

Au point négatif pour samsung et j'arrete sur mon coup de gu***** mais au vu des affaires récentes sur leurs politique de MaJ (Galaxy S notamment) une choses importantes qui ma fait revenir en arrière c'est les MaJ android ... si j'achete un tel a 650€ je veut qu'il puisse encore etre mis a jour dans au moins1 an et demi ... surtout quand le hardware est suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien de bench est le plus pourri qu'on trouve sur le net, tu parles d'un comparatif aussi...

Je vais pas defendre le GSIII mais il suffit de comparer avec le one X (qui est le telephone qui m'a le plus donner l'impression de m'etre fais BIIIIP a ce prix au passage) pour voir qui est le plus complet, le meilleur.

Pour ce qui est de l'ecran pentile, il y'a un article tres bien expliqué qui donne les raison techniques de ce choix et ce n'est pas financier mais juste qualitatif en terme de rendu et de durabilité.

Apres perso acheter un One S alors qu'un GSII fait pareil et qu'on le touche moins cher, perso je vois pas l'interet.

Et le GSIII est le plus performant ET le mieux optimisé surtout car le one X est pas loin derriere certes mais le fait d'etre sous T3 le rend moins performant encore.

Encore une fois, si le GSII fut le meilleur smartphone de 2011 et le que le GSIII a de grande chance d'etre élu meilleur de 2012, c'est pas un hasard a mon sens.

Et l'argument qui tue reste le port micro SD, pour 30e t'as une 32Go Classe 10, ce qui te fait un enorme stockage (16+32 ou 32+32) pour pas cher et je sais que mes smartphones sont souvent plein ( de video, d'episodes en 720P, de musique...) et ca le one X tu pouvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère mon One s ... plus petit et moins moche ! autant le devant ... ouai bon ça passe mais alors la coque arrière ... je suis déçu par ce SG3 ... et pourquoi à ce prix mettre un ecran pentile !!!

Après pour ceux qui pense (a tord ...) que le SG3 et la bombe de perf 4000x plus perfo que les Htc One, je leur laisse ce lien ... et je dit lol car pour presque 200€ de plus que mon One S, ben tout simplement bof ...

http://www.ibtimes.c...test-s2-htc.htm

Après perso j'ai 16Go sur mon One et encore 6 de dispo donc pas de besoin hallucinant en Go ... mais ce n'est que mon utilisation et je comprend que certains on besoin de plus ... ça dépend des utilisations.

D'un simple avis, il aurait était mieux designé et surtout un poil moins cher et il serait mien bientôt ^^ mais voilà je ne passerai pas encore cette année chez samsung ...

Au point négatif pour samsung et j'arrete sur mon coup de gu***** mais au vu des affaires récentes sur leurs politique de MaJ (Galaxy S notamment) une choses importantes qui ma fait revenir en arrière c'est les MaJ android ... si j'achete un tel a 650€ je veut qu'il puisse encore etre mis a jour dans au moins1 an et demi ... surtout quand le hardware est suffisant !

T'es marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @iosher :

Le S3 ça va être le meilleur !

Le S3 c'est le meilleur !

Le S3 sera toujours le meilleur !

Ainsi je comprends pourquoi tu vas l'acheter et suis impatient de lire des retours.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Gné ?

Il faut bien un meilleur hein. A l’époque de l'iphone 1 et ensuite du 3G, c’était les meilleurs smartphones. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et force et de constater que l'arrivé du GSII y'a 1ans bah pas mal de technophiles ont switché et ont reconnu la valeur d'un produit plus abouti, mieux pensé.

Et personnellement je crois pas trop en l'iphone5 du fait que l'OS n’évoluera que peu et donc on gardera les même défauts.

Le one X aurait pu etre le meilleur mais ils ont loupé le coche. Donc oui, au vu des produit disponibles sur le marché, le GSIII risque d'etre le "meilleur" smartphone de l'année 2012. Apres ça empêche pas les autres de se casser le *** pour proposer mieux, on s'en plaindra pas, nous clients hein?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le design et ces formes arrondies, je trouve ça sympa ! :)

Et en bleu il est joli on dirait un galet !

Mais je n'aime pas les traces de doigts qui apparaissent trop rapidement, les boutons physiques (en particulier la touche Home que je trouve trop petite), et l'appareil photo avec le haut parleur et le flash LED à chacun de ses côtés bouh que c'est moche on dirait un prototype :(

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...