Aller au contenu

[AUTRE] Le SGS3 et son design


Recommended Posts

Moi j'aime le design et ces formes arrondies, je trouve ça sympa ! :)

Et en bleu il est joli on dirait un galet !

Mais je n'aime pas les traces de doigts qui apparaissent trop rapidement, les boutons physiques (en particulier la touche Home que je trouve trop petite), et l'appareil photo avec le haut parleur et le flash LED à chacun de ses côtés bouh que c'est moche on dirait un prototype :(

je suis complétement presque d'accord avec toi mise à part le bouton home que je préfère comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il est quand même plus joli ! Le S3 ça fait trois petits rectangles espacés, c'est pas terrible...

Sur le S2 c'est quand même mieux travaillé (contour).

Mais bon, aucun des deux n'est aussi joli que celui de mon Galaxy Nexus :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention, c'est parce qu'il y a le haut parleur en haut, dans ce cas c'est pas l'apn qui fait plus classe, mais l'agencement à l'arrière du téléphone, et là je suis d'accord ;)

Mais en ce qui concerne l'apn en lui même, ben c'est rectangle/carré avec une lentille lambda quoi.

Ce que j'aime bien en revanche c'est qu'il est loin d'être ultra proéminent comme la concurrence, il risque déjà moins de se rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !!! J'ai fais ça sur Photoshop , qu'es que vous en pensez ? Vous pouvez être méchant ! C'est un concept de portable a écrans transparent !294852bloggif4fbc2df398111.jpg

Joli Nikita,mais déja inventé (enfin,le concept)

463938iphone5actuzz.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il est quand même plus joli ! Le S3 ça fait trois petits rectangles espacés, c'est pas terrible...

Sur le S2 c'est quand même mieux travaillé (contour).

Mais bon, aucun des deux n'est aussi joli que celui de mon Galaxy Nexus :P

Exactement, je parle du contour, par de l'apn en lui même. Le contour sur le S2 fait ressortir l'apn, qui est là seul en plus alors que sur le S3 on a le droit à 3 rectangles.

Je ne dit pas que je n'aime pas (la preuve j'ai pré commandé le S3) mais que je trouve ça moins joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...