Lightner Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi j'aime le design et ces formes arrondies, je trouve ça sympa ! :)Et en bleu il est joli on dirait un galet ! Mais je n'aime pas les traces de doigts qui apparaissent trop rapidement, les boutons physiques (en particulier la touche Home que je trouve trop petite), et l'appareil photo avec le haut parleur et le flash LED à chacun de ses côtés bouh que c'est moche on dirait un prototype :( je suis complétement presque d'accord avec toi mise à part le bouton home que je préfère comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ben en fait je le trouve trop fin ça fait bizarre je trouve... Mais bon ça va peut-être passer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 le meilleur c'est le Note 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le design de l'appareil photo donne une allure de téléphone banal et non pas haut de gamme. Je préférais celui du s2 qui était plus joli je trouve. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu te rends compte à quel point c'est grotesque ce que tu viens de dire ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bizarre oui :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita77 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjours a tous !!! J'ai fais ça sur Photoshop , qu'es que vous en pensez ? Vous pouvez être méchant ! C'est un concept de portable a écrans transparent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu te rends compte à quel point c'est grotesque ce que tu viens de dire ? :emo_im_lips_are_sealed: Pourquoi dis-tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'y suis allé un peu fort mais l'apn du GS2 et du GS3 c'est juste un rectangle, je vois pas en quoi il fait plus haut de gamme ^^ Parce qu'il y a écris 8mg ? :P http://www.touchmobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/samsung-galaxy-s2-back.jpg http://wccftech.com/wp-content/uploads/2012/05/GALAXY-S-III-Product-Image-8_B.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ben si il est quand même plus joli ! Le S3 ça fait trois petits rectangles espacés, c'est pas terrible... Sur le S2 c'est quand même mieux travaillé (contour). Mais bon, aucun des deux n'est aussi joli que celui de mon Galaxy Nexus :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah mais attention, c'est parce qu'il y a le haut parleur en haut, dans ce cas c'est pas l'apn qui fait plus classe, mais l'agencement à l'arrière du téléphone, et là je suis d'accord ;) Mais en ce qui concerne l'apn en lui même, ben c'est rectangle/carré avec une lentille lambda quoi. Ce que j'aime bien en revanche c'est qu'il est loin d'être ultra proéminent comme la concurrence, il risque déjà moins de se rayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjours a tous !!! J'ai fais ça sur Photoshop , qu'es que vous en pensez ? Vous pouvez être méchant ! C'est un concept de portable a écrans transparent ! Joli Nikita,mais déja inventé (enfin,le concept) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ben si il est quand même plus joli ! Le S3 ça fait trois petits rectangles espacés, c'est pas terrible... Sur le S2 c'est quand même mieux travaillé (contour). Mais bon, aucun des deux n'est aussi joli que celui de mon Galaxy Nexus :P Exactement, je parle du contour, par de l'apn en lui même. Le contour sur le S2 fait ressortir l'apn, qui est là seul en plus alors que sur le S3 on a le droit à 3 rectangles. Je ne dit pas que je n'aime pas (la preuve j'ai pré commandé le S3) mais que je trouve ça moins joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est moins jolie ouep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 On reviens à la discussion initiale s'il vous plais (sinon, zone café) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.