jbz92 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonsoir, je voulais savoir si ça valait le coup d'échanger le nexus contre un Xperia S ou une HTC One X (plus somme d'argent) ? J'aime bien l'écran du Nexus et je voulais savoir si il se valait avec le S et le X. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Tout dépent de ton utilisation. Par contre concernant l'écran du Galaxy Nexus c'est sûrement l'un des meilleurs. Xperia S c'est si tu veux un bon APN voire un écran plus petit. One X pour plus de puissance avec un bon app. photo mais avec Sense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 L'écran du xperia s est meilleur en terme de densité de pixel (340 je crois) alors que le nexus à 316ppi, j'ai un pote qui l'a et il est vraiment plus nette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ouais un GN contre un Xperia S, ça ne se discute pas... pour un one X par contre, j’hésiterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbz92 Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Donc en gros il vaut mieux l'échanger contre le xperia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Le Xperia S est pas forcément mieux niveau software. Et pour l'écran les blancs sont jaunes et les noirs sont pas noirs du tout, ils sont gris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papywanou Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Et ça dépend aussi et surtout de combien tu devrais rajouter pour l'échange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.